Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Minas Tirith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Retour à Minas Tirith   Dim 13 Juil - 8:10

Le soleil se levait tout juste en ce jour de printemps sur la Cité Blanche et le calme régnait sur la cité. Il fallait avouer qu'il était tôt et que seuls quelques gardes sur les remparts semblaient réveillés dans la cité. Ce même jour, le Roi Aragorn allait arriver à Cair Andros pour la fête organiser pour la fille du Seigneur Targon, et le Mordor allait envoyer un détachement de soldats dans le Rhûn pour agrandir son emprise sur la Terre du Milieu. Cependant, pour une fois, l'ombre et la peur ne s'étendait pas vers Minas Tirith et les hommes se reposaient un peu de cette guerre interminable qui faisait toujours plus de morts au fil des années.

Le ciel était bleu, pas le moindre nuage à l'horizon, signe de bonne fortune pour les habitants de Minas Tirith qui se réveillaient peu à peu dans leurs maisons, incrustées dans la pierre des Montagnes Blanches dans lesquelles la ville avait été taillée. Un Capitaine du Gondor sortait justement de la citadelle d'un pas tranquille en se dirigeant vers l'arbre blanc, qui était en fleurs. Il s'assit sur un banc et observa le symbole du Gondor, l'air songeur. Armé d'une longue épée, portant des habits noirs et un tabard de la Cité Blanche, il était plongé dans ses pensées.

Faramir était revenu la veille de l'Ithilien, où il avait surveillé les frontières avec ses hommes pendants deux mois et il comptait prendre un peu de repos pendant ces quelques semaines. Il avait pensé à aller rendre visite à la dame Eowyn en Rohan mais n'était pas sur de l'accueil qu'on lui ferait donc il avait laissé cette possibilité de côté. Le prince d'Ithilien comptait aussi passer du temps avec son frère, avec qui il était en très bons termes. Cependant, à ce moment-là, malgré le calme qui régnait sur Minas Tirith, Faramir se sentait seul. Tout ce temps isolé du monde l'avait rendu solitaire et il regrettait un peu le temps où il connaissait presque tout le monde à la Citadelle.

Depuis, nombreux de ceux qu'il connaissait sont partis à la guerre et sont morts, puis lui-même est parti et de nouvelles têtes sont arrivées en son absence. Après un soupir nostalgique, Faramir se dirigea vers la porte qui menait au niveau inférieur et commença à se balader dans la cité en jetant des coups d'oeil de temps à autres aux champs du Pelennor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Retour à Minas Tirith   Dim 13 Juil - 14:22

Cela faisait deux jours que le roi Aragorn était parti en Cair Andros pour une fête spécialement consacré a la fille de Targon , dorénavent en attendant le retour de son roi Boromir devrait se charger de diriger Minas Thirit car sans nouvelle de son frere depuis un certains temp il ne pouvait lui demander de faire cette tache en l'absence d'aragorn . Un matin vint Boromir comme a son habitude n'avait pas dormi de la nuit , toujours hanté par les rêves qu'il faisait , repensant a la nuit ou il avait failli y laisser la vie décida d'aller s'entrainer cela lui faisait oublier les mauvais souvenirs . Il arriva a la caserne ou il vit quelques soldats en trin de discuter de son frere faramir , il se demandait bien de quoi ils pouvaient parler peut etre de sa mort , en tout cas Boromir voulait savoir il s'approcha du groupe d'homme et dit :

Excusez moi méssieurs les gardes sans le faire expres mon oreille a atteint votre conversation et entendu que vous parliez de mon frere Faramir , avez vous des nouvelles de lui ?

Apres avoir dit ses mots aux gardes , ils lui répondèrent :

Quoi mon seigneur vous n'êtes pas au courant ? Votre frere est enfin rentrer pour Minas Thirit , si vous souhaitez le voir je ne suis pas sur mais il me semble l'avoir aperçu au dernier étage pres de l'arbre blanc du gondor .

Apres avoir entendu ce que lui dirent les gardes Boromir les remercia et courra au dernier étage sans s'arrêter .Arriver en haut il n'aperçut pas Faramir mais un garde qui était assis sur un banc a contempler l'arbre blanc .Boromir s'approcha du garde et lui demanda ci celui ci avait aperçut son frere , il lui répondit que oui mais qu'il était descendus il y a quelques instants se balader dans la cité pour la contempler apres tant de temps sans l'avoir vu .Apres avoir entendu ce que le garde lui dit Boromir prit la porte pour l'étage inférieur , il marcha un peu de termp mais finalement aperçut Faramir qui comtemplait les champs de Pélénor , Boromir crit alors :

Alors petit frere on ne vient pas dire bonjour a son frere .

Apres avoir dit ceci Boromir alla droit vers Faramir et le serra fort contre lui et par la suite lui demanda de raconter ce qui c'était passé pendant temps de temps loin de Minas Thirit


Dernière édition par Boromir du Gondor le Lun 14 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Retour à Minas Tirith   Lun 14 Juil - 0:36

Perdu dans ses pensées, Faramir ne vit pas que quelqu'un venait à sa rencontre depuis le haut de la Cité et ne remarqua Boromir que quand celui-ci l'interpella à haute voix. Très heureux de revoir son frère, il parcouru une partie de la distance les séparant et l'étreignit amicalement, vraiment très contente de revoir son ainé qu'il n'avait plus eu l'occasion de voir depuis plusieurs semaines. Une fois qu'ils se furent lâchés, ils se dirigèrent en marchant vers le bas de la ville tout en parlant, se tenant par l'épaule, Faramir lui faisant le récit de sa surveillance dans le Sud.

- Je suis vraiment désolé de ne pas être venu à ta rencontre plutôt, frère. Je suis arrivé dans la nuit et le voyage m'a fatigué, ce qui explique que je suis rapidement allé me coucher. De plus, ce matin, je ne savais pas vraiment où te trouver. Depuis que tu es Intendant, tu es vraiment partout ! En tout cas, les frontières sont stables. Le Mordor ne semble plus vouloir nous attaquer et les Sudhrons restent dans leurs pays orientaux. L'Ithilien est calme, les voyageurs y sont très rares et à part les rôdeurs et quelques mercenaires, on y trouve rien de bien intéressant. Je ne sais pas vraiment ce que le Seigneur Ténebreux mijote, mais nous ne risquons rien pour le moment, et après tous ces mois de guerre, je trouve que nous le méritons ! Après tout, nous avons toujours essuyé les assauts de la Terre Noire sans protester, il serait temps que l'on vive un peu en paix...

Faramir continua à marcher en silence pendant quelques secondes, regardant les nuages noirs à l'horizon, recouvrant le Mordor de leur voile obscur, plongeant toute la région dans les ténèbres. Il soupira puis tourna la tête vers son frère et lui dit avec un petit sourire las :

- Malheureusement, Boromir, je crains que nous ne serons pas en paix avant que cette immonde région soit rasée et que le maître des lieux soit chassé par une armée semblable, voir supérieur en nombre par rapport à l'Ultime Alliance des hommes et des elfes, dans l'ancien temps...

Voyant que Boromir le regardait avec un air soucieux, Faramir changea de sujet et reprit un air joyeux, faisant un grand sourire à son frère, lui tapant amicalement l'épaule et lui demandant avec une pointe de sarcasme, un sourire malicieux aux lèvres :

- Alors ? Je t'ai raconté le récit de mes piètres aventures, mais qu'est-ce que mon beau, grand et fort ainé a fait, de son côté ? Hum ? Aucune magnifique demoiselle n'a réussi à prouver qu'elle pouvait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 23
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Retour à Minas Tirith   Lun 14 Juil - 8:23

Snori acompagné de Regyr arrivat à Minas-Tirith, la capitale du Gondor. Ils devaient prévenir les autorités gondorienne que le Mordor envahissait la terre de Rhun, et aussi proposé aux dites autorité gondorienne, un mercennariat. Ils étaient donc devant les portes de Minas-Tirith, qu'il passèrent. Le nain et l'homme se dirigèrent vers une caserne proche.

-Salut la compagnie, fit le nain, je cherche le roi Aragorn, le surintendant Boromir, ou en autre général haut gradé. Vous avez le choix de la personne.
-Et pourquoi je vous dirais où sont ces personne? fit le lieutenant de la compagnie.
-Simplement que pendant que nous parlons, le Rhun est en train de se faire envahir par le Mordor, répondit Regyr.
-Bien, le seigneur Boromir est avec son frère au 4° étages je crois.

Et Snori et Regyr y allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Retour à Minas Tirith   Mar 15 Juil - 8:32

Boromir était content de revoir son frere Faramir et apres l'acollade des deux freres Boromir écouta ce que Faramir lui racontait et heureusement pour lui il n'avait pas eu a trop combattre car les combats contres les orcs sont atroces ce sont vraiment des chiens enragés et apres avoir entendu ce que lui dit Faramir a propos de jeune fille qui n'avait réussi a le séduire il dit avec un sourire :

Tu sais petit frere je ne me préocupe pas trop de ces choses la et puis nous sommes jeunes encore moi je passe le plus bref de mon temps a m'entrainer je ne veux en aucun avoir la main faible lors d'un affrontement .Et toi tu n'as pas trouvé de jeune demoiselle orcs qui aient réussi a te charmer .

Apres avoir dit sa les deux freres se mirent a rire en coeur jusqu'a ce qu'ils soient dérangés par un nain et un homme assez grand qui lui dit que le Rhun était occupé , cette imformation était bien venu mais justement d'ailleur Boromir et Faramir etait en trin de parler de paix et de tranquilité .Boromir remercia alors le nain pour cette précieuse imformation et il dit a Faramir :

Petit frere je suis desole a peine tu est de retour que le mordor passe a l'action je suis assez triste d'apprendre sa mais nous ne pouvons laisser le Rhun au mordor si tu le veux nous pourrions tenter de le reprendre ensemble mais si tu ne le veux pas je te comprendrai tu as le droit de te reposer, tu me donneras ta reponse sur la route nous nous depechons d'aller voir le roi pour lui parler de ce probleme .

Apres avoir dit ceci il attendit une reponse de Faramir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Retour à Minas Tirith   Mar 15 Juil - 12:00

[ Désolé pour la taille médiocre de ce Rp mais comme je ne voulais pas te bloquer, Boromir et que j'ai une horrible migraine, faudra s'en contenter ! ]

Faramir hocha négativement de la tête à l'idée de repartir se battre. Il avait dû subir des centaines de petites escarmouches ces derniers mois et il voulait se reposer. Comprenant que son frère soit obligé de se rendre dans le Rhûn pour empêcher sa perte, il lui expliqua que lui-même resterait à Minas Tirith au cas où. Après cela, il laissa son frère aller e préparer et alla se promener dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à Minas Tirith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Minas Tirith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith....
» arbres de minas tirith
» Le jukebox de Minas Tirith
» Effectif PJ de l'armée de Minas Tirith - sujet HRP
» Isengard vs Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: