Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion par rapport aux anciens joueurs

Aller en bas 
+2
Suladen
.Faramir
6 participants
AuteurMessage
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:40

Voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen de supprimer le compte de tous les anciens joueurs qui ne se sont plus connectés depuis 5 mois par exemple ou qui ont annoncés leurs départs pour que ceux voulant jouer le même personnage par la suite n'est pas à mettre pleins de petits points autour du nom pour qu'il soit validé ! Par exemple, il y a trois comptes pour Faramir ( ça, c'est sur que je suis au courant !! ), 2 pour Aragorn, 2 pour Eowyn, 2 pour Gimli et c'est pareil pour Pippin, Frodon... ect. Sans compter les dizaines de joueurs inventés qui ne jouent plus depusi très longtemps ( En tête du classement, un certain Gloin qui ne s'est pas connecté depuis le 20 Fevrier 2007 !! ). Donc voilà, c'est une proposition comme ça, qui aiderait tout le monde à y voir plus clair dans le forum à mon avis ! Smile

Sinon, il y a aussi la possibilité de remettre à jour els personnages jouables. Je sais que c'est un travail considérable et je coprendrai que vous en puissiez pas le faire ! Voili voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

C'est une tres bonne idée mais doit te contredire sur un point: Gloin est le père de Gimli, ce n'est pas un personnages inventés puisqu'il à fait partis de la compagnie de Thorin pour reprendre Erebor (avec Gandalf et Bilbo)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:34

pour moi ce serait bien et pour suladen je pense qu'il s'est trompé et sait tres bien que Gloin n'est pas un personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:47

Oui, je sais parfaitement qui est Gloin, je faisais juste remarquer qu'il n'est pas venu sur le forum depuis plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

C'est quelque chose sur quoi Laifennas travaille en ce moment. Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais oui il y a certains membres qui ont été retiré, il n'y a qu'a tenir en compte du fait que nous etions à 420 membres et que nous nous etions reduis a 380 parce que j,avais retirer les innactifs. Je peux retirer Gloin si il vous fatigue à ce point Suggestion par rapport aux anciens joueurs 826777 Mais j'essaie de ne pas tous les retirer trop vite pour pas nous faire perdre trop de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:46

Les joueurs innactifs ont déjà eu la chance de revenir, suite à un message qui leur a été envoyé. Seulement, j'ai pensé à un truc. On pourrait changer leur nom d'utilisateur pour "ancien quelque chose..." ce qui garderais leur compte en libérant des persos! Et on pourrait leur envoyer une note les avertisant qu'ils ont perdu leur poste. Vous en penser quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:49

C'est simple et efficace, mais je crois qu'il faudra tôt ou tard supprimerdes persos pour avoir de la place mais bon tu as déjà fais un très bon travail.

Encore félicitation à Laif' et Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion par rapport aux anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux anciens joueurs   Suggestion par rapport aux anciens joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion par rapport aux anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport!
» Rapport au roi Aragorn
» rapport au roi aragorn!!
» En rapport à la bataille de Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: