Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Propositions] Fiche de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 14:42



En grosse raleuse que je suis, Kerwin fut témoin d'une de mes sautes d'humeur en ce qui concerne la fiche de personnage.

Voulant nous faire plaisir et écouter les cris de joueurs, les admins firent des modifications.

Mais, étant une Chiantis Concernalius (oui, une nouvelle race) je décide de mettre ma coopération en vous proposant une nouvelle fiche qui pourrait autant satisfaire les RPyer que les Wargammers.

Cette fiche que je propose (et que je viens de faire) survole autant le physique et les animaux, précieux à de nombreuse joueuse, que les armes, les chateaux et les armées, si cher à nos compagnons masculins)


-------------------------------------------------------------------------------------


Localisation :

Santé physique :(voir proposition de Kaerm plus loin dans ce topic)


    - Description physique du personnage -

Age :
Taille :
Poids :
Couleur des Yeux :
Couleur des Cheveux :
Couleur de peau :

Tenue vestimentaire Portée :
(armure, vêtement et autre)


    - Relationnel -

Famille / Amis / Alliés sûrs / Amour :
(ne citez que les personnages joués par un joueur, Ex "nom du perso; ce qu'il est pour vous ")

Animaux :
(monture, familier et compagnie)


    - Possessions -

Armes :
(la baliste n’est pas une arme de poing !)

Inventaire :
(ce que vous portez)

Inventaire de voyage :
(ce que vous avez en déplacement dans vos sacs et sur votre monture)

Possessions Lourdes :
(ce dont votre personnage dispose mais qu’il n’emmène pas en voyage : demeure, navire, tente de camping ?)


    - En Guerre -

Nombres de soldats :

Nombres d’armes lourdes de guerres :
(baliste, catapulte)

Nombres de monture et races :
(chevaux, féroce ailés, brebiphant?)


-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous laisse réflechir sur le sujet et voir si cette fiche, plus compléte, vous plait.


Dernière édition par Cha' le Mar 15 Juil - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 14:53

Elle est très bien comme fiche,

je crois que tu a rien oublier la^^
mis à part rajouté les frère et soeur,les époux ou épouses.,je nommerais ceci la déscription familial du personnage.
(je sais pas vraiment si ses vraiment utile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 15:02

Tyrion a écrit:

mis à part rajouté les frère et soeur,les époux ou épouses.

Hmmm...

C'est une très bonne idée mais j'hésite sur la présentation car certains personnage, comme le miens, on beaucoup beaucoup beaucoup de famille.


Mais on pourrait ajouter quelque chose dans le genre:


    Famille / Amis / Amour joué:
    (ne citez que les personnages joués par un joueur,
    Ex "nom du perso; ce qu'il est pour vous ")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 15:07

oui pourquoi pas,sa c'est une bonne idée,car il est vrai que si les perso on beaucoup de famille cel n'est pas facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 15:15

Voilà, j'ai ajoutté une catégorie relationnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 15:51

moi j'aime bien cela peut etre plus sympa pour la présentation que l'autre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 16:00

Boromir du Gondor a écrit:
moi j'aime bien cela peut etre plus sympa pour la présentation que l'autre fiche


Ce n'est pas pour la présentation Laughing c'est pour la fiche de personnage que tu as dans ton profil Wink

A moins que je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire (j'pense que c'est vraiment possible LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 16:09

non excusez moi lol! tu n'as pas mal compris écarlate je croyais vraiment que c'était pour la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 16:43

tres belle fiche de perso, mais on peut emportée une tent de camping avec soi Cha' (c'est pas comme une maison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 17:06

Suladen a écrit:
tres belle fiche de perso, mais on peut emportée une tent de camping avec soi Cha' (c'est pas comme une maison)

Ha!! Enfin quelqu'un qui releve la faute!

Je desespérais qu'aucun ne vissent ce détail choquant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 17:10

je suis peut etres a la rue mais pouvez vous m'espliquez ce qui est choquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 23
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 17:11

oui tu est trop a la rue
une tente on peut l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 17:36

Hey!!!Allez une gentille proposition:

On pourrait mettre dans la description physique du personnage (ou alors dans guerre comme tu veux Ecar' ^^) :"État" qui déterminerai l'état physique du personnage du genre, légèrement blessé, en convalescence etc...

Comme ça on pourrait avoir une idée plus claire sur les blessures des persos et puis surtout ça éviterait les PGs qui guérissent (et qui survivent) à la suite coup de hache à l'abdomen.

Voili voilou, une pierre de plus dans l'édifice génial d'Ecar'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 17:48

Citation :
PGs qui guérissent (et qui survivent) à la suite coup de hache à l'abdomen.

Attention!! On ne peut pas tuer le personnage d'un joueur sans sa permission!!

Donc, il risque d'y avoir de l'abut autant dans un sens que dans l'autre si on laisse les joueurs librent de choisir leur état de santé. Il faudrait que ce soit les modos ou les admins qui gérent cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 18:06

T'inquiète pas jamais j'aurais laissé un membre se faire tuer contre son gré, c'était juste une remarque sur les PGs ^^

C'est vrai qu'il faudrait gérer ça avec la plus grande attention cependant si l'on doit faire ça avec chacun des membres du fofo on va pas manquer de boulot je vous l'assure ^^Mais bon en même temps je suis d'accord avec toi, et puis je veux bien m'en charger donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 18:26

vous n'avez que 23 très membres actif.

14 comptes semi-actif

le reste sont des comptes qui ne bougent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 18:31

Comment tu sais tout ça??? Shocked Shocked

Y a un logiciel un truc du genre??(OU alors Ecar' est une sorcière Twisted Evil O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 18:35

nan, j'ai compté .


Laughing


Si tu vas dans "membres" tu as des classements par ordre de passage.

De suite, tu peux faire des statistiques et savoir qui est actifs, qui est pacifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 18:39

RAHAAA!!!!!Me parle pas de maths!!!!!!!!!!

Je suis en V-A-C-A-N-C-E-S, même compter pour moi c'est devenu une corvée (et oui Le Kaërm est un animal extrêmement fainéant, dommage pour quelqu'un qui fait une 1ère S ><)

Bon et bah je pense qu'on pourrais s'en charger facilement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 22:02

Excellente idée, j'ai lu la fiche et j'ai fait: Wow! une chance qu'on t'a! Razz


Ouais, je vais faire sa dans mes temps libres!^^ et l'équipe d'administration aussi je pense puisqu'il n'y a pas de point négatif extremement apparant donc, au pire on la rechangera Razz

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mar 15 Juil - 22:10

Kerwin a écrit:
Excellente idée, j'ai lu la fiche et j'ai fait: Wow! une chance qu'on t'a! Razz

Attends, Y'a pas que mon mérite, y'a aussi Tyrion et Kaerm qui ont participés en apportant des idées pour compléter la fiche !!


(Targon m'en voudra pas trop de lui avoir piqué son jouet? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Bresna
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mer 16 Juil - 5:56

moi je l'a trouve un peu grnde cette fiches.il y a des bons truc dessus mais il y a aussi des truc qui ne servent presque a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Mer 16 Juil - 7:00

Haaa une critique mystérieuse... une fameuse: j'aime pas et je dirais pas pourquoi Laughing

Donc, c'est quoi qui ne sert a rien dessus, pour voir si c'est interressant de modifier en suivant ton avis?

Si tu trouves a redire, autant participer constructivement à la fiche, non?
C'est parce que j'ai trouvé à redire sur l'ancienne fiche que j'ai faite cette nouvelle. C'est ainsi que l'on fait évoluer les choses et c'est pas en disant: Ouais, elle est moche car c'est pas moi qui l'ai faite et que j'ai besoin de me faire bien voir par les admins pour devenir modo moi aussi et devenir the world Master!


lol! Je tiens a signaler qu'au dessus c'était de l'humour. (dites moi adieu car je vais être victime d'un assassinat de la part de Bresna Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Ven 18 Juil - 6:17

Je sais pas vous, mais la barre "Etat", je trouve ça digne d'un WarGame basé sur des stats. Hors, tout le monde devrait savoir que j'ai horreur de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syria
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1906
Age : 24
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   Lun 18 Aoû - 10:21

Très bonne idée, cette fiche Cha' ! On peut tout savoir sur un perso en un clin d'oeil ! Bravo aussi à ceux qui ont aidé à l'améliorer ! J'arrive un peu en retard donc tous ce qui aurait pu être dit a été dit... Il me reste une solution : Me taire !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions] Fiche de Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: