Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La quête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: La quête commence...   Mer 16 Juil - 15:05

Frodon,se préparat sur le champs,il prit sa légendaire cotte de maille en mitrhil,il repensat le moment ou elle lui sauvat la vie dans la moria,Frodon frissonat à l'idée de rependre les bonne manière.

Il sortis du coffre en bois ranger dans sa chambre sons épée dard,il la déguainat:elle n'avait pas changer,toujour aussi lègère et tranchant comme un lame de rasoir,puis il la rangeat dans sons fournaut,
puis Elendil la lumière du soir donnée à Frodon par Galadriel en personne.

Pour se quit est de l'équipement Frodon emportat au total,sa veste en cuir marrons ainsi que le pentalon de même matière,en dessous se trouver la cotte de mitrhil,recouvert d'une chemise blanche,Il avait pris sons sac à dos,dans lequelle se trouver:
-6 pommes
-un collier de saucisse.
-du pain.
-2 casseroles.
-2 gourde d'eau.
-2 saucissons.
-des légume.(tomate,salade)
-du fromage.
Il voyagèrent peu de temps car l'Arnor était pas loins,
Frodon était très éxiter à l'idée de retrouver l'aventure.
Le premier soir,ils arrivèrent dans des ruines,on pouvait distinguer un petit tas de ruine, Frodon dit à Tyrion:
Et bien mon chère amis je pense que nous pourrions campé ici,car la nuit commence à tombé,mais avant je vais préparé à manger.
lui dit il en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: La quête commence...   Jeu 17 Juil - 5:54

Tyrion déplia une couverture qu'il avait amené et la posa sur le sol,les pierre qui était usé par le temps offre une bonne protection le lieu paraissait abandonner depuis des centaines d'année,on disait que le peuple de Elendil avait quitté ses terre depuis des années,l'attaque à l'endroit ou il avait monter leur bivouac avait du subir une attaque dévastatrice,on distinguer une sorte de tours avec un petit fort déchiré par des tir de catapulte,quelque signe montré que les sbire du mordor était à l'origine de cette destruction,.
Il dit à Frodon:

Bien,je vais chercher du bois pour faire un feu,cela faisait bien longtemps que je n'était pas venu en Arnor,et cela à bien changer...

Puis il partis chercher quelque brindille pour faire le feu,il faisait doux,le ciel était couvert par quelque nuage,on pouvait maintenant scruté les étoile.
Une fois les brindille ramasser,Tyrion fit un feu,Frodon prépara le diner,Tyrion trouver que les hobbits était plutôt douer pour la cuisine.

Le repas se passa dans la bonne humeur,Frodon demanda des histoires et bataille vécu par Tyrion lors de sa longue vie,il lui raconta particulièrement l'histoire des anneaux forgé par Célébrimbor en érégion,volé par l'imposteur Sauron,et la grande guerre de la terre du milieu ou Izildur tranchat la main de Sauron.

Mais Tyrion pensa à une chose que lui et Frodon n'avait pas penser:
et Tyrion lui dit d'un air grave:

Mais,comment trouver la bonne caverne,il doit y en avoir de centaines.
regardent Frodon ,il était vrai que si il n'avait pas carte précise trouver la caverne serait de chercher une aiguille dans une botte de foins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: La quête commence...   Jeu 17 Juil - 8:14

Frodon entendu se que Tyrion venait de lui dire,évidament sens une carte cela serait bien difficile voir impossible,mais le père de frodon était bien plus malin que ca,et Frodon lui dit:

Mon père monsieur Drogon Saquet,n'était pas un sanglebuc de recrue,il et écrit que la caverne en question se trouve à coté de Fornost,dans les ruine nord.
Je suis sur qu'elle ne doit pas être très loin et je pense qu'il serait préférable d'agir de nuit.


Ainsi,il finir leur repas,il se reposèrent quelque heure,et au moment le plus pur de la nuit,il firent leur inventaire et se mirent en route.
Ils prirent la direction de fornost,ils allèrent vers le nord,ils trouvèrent une première grotte,mais à leur étonnement,se n'était pas celle la.

Puis,Tyrion grâce à ses yeux d'elfe repéra une caverne,ils décidèrent de jetter un coup d'œil de plus près.

Elle correspondrai à celle que décrivez son père,
Frodon appercut une petite silhouette,qui était autre que un gobelin,il gardait l'entrée,un autre était percher un peu plus scrutent l'horizon.

Frodon se demanda de quelle manière il fallait agir en regardant Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 24
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La quête commence...   Jeu 17 Juil - 16:37

La nuit était déjà bien avancée, un vent froid venait de ce levé dans ces plaines désertées par les hommes, peu à peu des nuages arrivèrent, poussés par ce vent si soudain.La lune fut obscurcie et une ombre ce leva sur cette plaine.C'était une nuit parfaite pour la chasse et les loups le savaient, cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas sortis de la forêt mais récemment la chasse n'avait pas été fructueuse et certains loups s'attaquaient entre eux à cause de la faim, c'est pourquoi lorsque l'odeur appétissantes de deux êtres humains se répandit dans l'air, les créatures sortirent des bois.C'étaient des loups bruns, typique du milieu où ils vivaient, qui humaient avec avidité l'odeur des deux êtres situé non loin.Cette fois toute la meute s'était préparée et cette fois, ce fut toute la meute qui poussa un hurlement déchirant le silence de la plaine, il n'était pas question de louper un si bon repas dans des temps pareils.Le chef de la meute , un loup bien plus grand et plus trapu que les autres commença à courir devant les autres, à sa suite une dizaine de loups affamés.

Les loups ne sortaient habituellement jamais de la forêt leur lieu d'origien car c'était leur milieu, mais il y avait une autre raison à cela: jadis de nombreux gobelins les avaient chassés de leur territoires afin d'occuper les différentes grottes de la régions, depuis ce moment les loups vivent avec la crainte de ces êtres et ne rentrera jamais dans une de ces grottes occupé par leur peur: les gobelins.

Aussi lorsqu'ils virent les deux étrangers devant la grotte les loups coururent encore plus vite afin de ne pas les laisser rentrer dans la grotte et ainsi gagner leur repas.Mais les deux êtres les avaient remarqués, il ne pouvait pas lutter contre cette meute affamée et devait sans aucun doute fuir dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: La quête commence...   Ven 18 Juil - 15:13

Tyrion venait d'entendre des hurlement,et cela ne lui disait rien qui vaillent,puis des loup commencèrent à débouler droit devant eux.

Plus le choix,ne disposent d'aucune armes de tir,Tyrion proposa à Frodon la seul issus qu'il pouvait prendre:Fuir dans la caverne,et elle fut aquiésset par celui ci,Tyrion sorti son épée elfique et fonçât sur le gobelin qui garder l'entrée,celui cit devait dormir car il ne rendit pas compte de se qui lui arriver tout de suite,Tyrion lui planta son épée dans le torse au niveau du sternum,le deuxièmes gobelin un peu plus aux se réveillait surpris par le petit cri d'agonie de son camarade,mais il n'eut pas le temps de réagir que un cailloux vint le frapper à la tête lancer par Frodon,il dégringola du petit ravin avec un petit bruit de fer rouiller,cela tomber bien il avait un arc gobelin en fer,cela était pas un arc elfique mais il pourrait leur servir,il ramassa le carquois contenant un quinzaine de flèches en fer.

Maintenant il ne pouvait plus reculer,il fallait s'aventure dans la grotte car les loup les guetter dehors,la grotte n'avait pas l'air bien grande,Tyrion et Frodon se cachèrent dans l'ombre de la grotte,il fallait se cacher car les renfort gobelin serait sens doute imminent,vu le raffut que les loup faisait dehors,L'arc toujours à la mains près à décocher à la moindre menace.

Il savait qu'il avait de nombreux atout pour se défendre mais Tyrion ne voulait pas sous estimer ses créatures la,si cela tourner mal,la lumière du soir que Galadriel avait donner à Frodon pourrait leur être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: La quête commence...   Mer 23 Juil - 8:09

Frodon et Tyrion c'était réfugier dans la grotte,il ne tarderait pas à avoir des gobelin dans le coin et il fallait agir vite,aucun bruit ne s'entende dans la caverne,Frodon se risqua à faire quelque rayon de lumière,Frodon vu une crevasse caché par un rocher.

Les deux aventuriers se cachèrent derrière le rocher,l'endroit était humide et l'odeur de moisi régnait avec la crasse et la puanteur des gobelin.

Frodon sortis son épée,elle était devenus bleu,et cela était très mauvais signe,les gobelin n'était plus très loin,il rengaina son épée pour que aucun rayon de lumière ne les trahissent.

Frodon regarda Tyrion,qui lui était concentré sur son arc près à faire feu au moindre approche.

Les loups n'osait pas rentrée dans la caverne,il devait sens doute peur des gobelins qui gardait la grotte,maintenant je comprend pourquoi mon père à laisser le lance pierre et à prit les jambe à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 24
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La quête commence...   Ven 15 Aoû - 18:53

Cela faisait plusieurs jours que le gobelin de garde devant la caverne était en faction, il était transit par le froid de la nuit car il ne portait que quelques haillons comme la plupart de ses congénères, seul les chef avaient le droit à un confort...
Néanmoins il n'était pas seul, il avait un autre compagnon qui était de garde avec lui mais cela ne faisait que dormir et dévorer leurs victuailles, il l'aurait bien tué histoire de ne plus entendre ses ronflements incessants, mais les ordres du chef étaient les ordres et il devait rester en faction devant l'entrée, rien de plus rien de moins.
Un frisson parcouru le corps de la créature lorsqu'elle entendit les loups hurlés, certes les siens les avaient chassés autrefois mais maintenant ils étaient trop peu nombreux pour résister si jamais les bêtes se lançaient à l'assaut de la caverne.Le pauvre gobelin n'eut pas le temps de méditer plus sur les loups car le sommeille commençait à le prendre et il tombat rapidement dans les bras de Morphée.Alors qu'il rêvait d'un délicieux repas il fut réveillé par des cris de douleurs, il ne se rendit compte que trop tard que sont compagnons était mort car lui-même fut transpercé par un lame elfique avant de s'effondrer sourdement...

Un gobelin qui se promenait non loin n'entendit rien, il faut dire qu'il avait eut ses deux oreilles arrachés par le chef gobelin car il l'avait défié auparavant.Néanmoins cela ne l'empêcha pas de voir une lumière briller faiblement derrière une fissure, il n'aimait pas cette lumière si pure, néanmoins il était intrigué.Aussi il entreprit de crier, car les sourds crient généralement de peur de ne pas être entendu, dans son langage gobelin ce qu'était cette lumière:

-KESAKO????Kisékélà?

Il avait sortit son cimeterre mais il ne pouvait atteindre la lumière avec car la fissure était trop mince , on pouvait tous juste y mettre une flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête commence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: