Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une dernière fois...

Aller en bas 
+6
Dwar L'Impitoyable
Targon
Merry
Arthor
Tyrion
Ancalìmë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:16

OK.

Par contre, je commence l'arbitrage:

Mode Arbitre ON

Dans ce lien:
https://terredumillieurp.editboard.com/nargothrond-f150/en-avernien-dans-les-cotes-du-sud-a-la-baie-de-balar-t3507.htm?sid=5ade3fbf5b13c5967278fc6adee274ea#63575

Tu annonces que 700 voiles blanches partent.
Or tu as dit que tu avais 300 navires dans Attaque.
Tes navires ont 2,3333333333... voiles chacun ou il s'agit des 400 navires dont Fingolin parle plus haut dans le post de RP qui viennent se rajouter?
Dans le dernier cas, il faut que Fingolin poste dans Attaque qu'il vient en renfort!
Sinon, je considèrerais que les chiffres en Attaque et non les chiffres RP. En term clair, je considèrerai que Fingolin n'est pas là, ni son armée, s'il ne vient pas dans ce topic poster ses effectifs de renfort. Wink

Par contre, un truc que j'ai laissé passé avec Arthor, et j'ai eu tort, et que je ne laisserai plus passer pour personne: l'omniscience rolistique. Le coup de l'espion, tu l'enlèves pour 2 raisons:

1- Tu n'as fait aucun post d'espionnage en Umbar: A partir de dorénavant, tous ceux qui parlent d'espionner devront des posts d'espionnage dans les lieux qu'ils espionnent. (Et ceux qui sont espionnés devront jouer fair-play: on n'a pas de détecteurs à espions intégrés dans le cerveau. Soit on a fait gaffe et prévu des moyens de détecter les espions, soit on se fait espionner et on ne voit rien... soit l'espion est pas doué et commet des erreurs, là on a le droit de les exploiter.)
2- On ne sait pas encore la situation d'Umbar puisque nous devons délibérer, Kerwin, Targon et moi sur le sort d'Umbar et à qui la cité revient, et on doit faire une rétroaction au cas où Umbar passe à Yrris.
C'est pour cela que je t'avais demandé d'attendre un peu.

Mode Arbitre OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:50

Dwar L'Impitoyable a écrit:
OK.
Tu annonces que 700 voiles blanches partent.
Or tu as dit que tu avais 300 navires dans Attaque.
Tes navires ont 2,3333333333... voiles chacun ou il s'agit des 400 navires dont Fingolin parle plus haut dans le post de RP qui viennent se rajouter?
Dans le dernier cas, il faut que Fingolin poste dans Attaque qu'il vient en renfort!
Sinon, je considèrerais que les chiffres en Attaque et non les chiffres RP. En term clair, je considèrerai que Fingolin n'est pas là, ni son armée, s'il ne vient pas dans ce topic poster ses effectifs de renfort. Wink


voici le post de Fingolfin, Dwar: https://terredumillieurp.editboard.com/attaques-f51/a-la-suite-t3512.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:49

Et dans ce post là et dans le RP il dit qu'il me confie ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
P'tit Nouveau
Fingolfin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:54

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:49

J'ai vu, après. Wink

Par contre, je pourrai te demander de poster en Umbar qu'à partir de mardi soir: on a eu la visite inopinée d'amis à la maison qui a retardé Ecarlate pour les posts de gestion de la ville (je lui ai donné 8 semaines Rp de manoeuvres), elle les fera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:57

J'ai attendu une semaine et demi... J'attendrai bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:58

ça ira, ce sera bon pour mercredi soir; le souci est qu'Ecarlate ayant un nouveau boulot avec des horaires pourris (déjà que mes propres horaires ne sont pas joyeux: pour info, elle travaille de 3h30 du matin à 7h30, heures locales, et moi de 13h à 22h), on a moins de temps que prévu pour faire ces manoeuvres.
Je pensais qu'on pourrait tout faire aujourd'hui, mais c'est impossible: on devra finir demain.

Désolé encore pour ce léger contretemps.
Mercredi tu pourras créer un nouveau topic où ton premier post décrira ton arrivée en vue d'Umbar, tu ne devras pas aller plus loin car je posterai ce que tu vois et ce qui se passe.

Voilou et merci de ta patience.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Mode Modo ON

Désolé pour le double post mais vu qu'on a aucune nouvelle d'Ancalimë depuis plus d'un mois, j'annule cette attaque.

En ce moment, trop de persos sont bloqués.

Mode Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

Je valide l'annulation au cas où certain se plaindrais qu'il faut l'avis d'un admin, si elle revient et bien elle recommencera, pour l'instant les elfes ont décidé de repartir n'y voyant plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Mordor cette fois
» Merry(vraiment fini cet fois )
» Derniere préparatif des gars
» Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: