Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pacte temporaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldorias le fleau
P'tit Nouveau
Maldorias le fleau


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Pacte temporaires Empty
MessageSujet: Pacte temporaires   Pacte temporaires Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:13

Mardat avait entendu parler de la part de ses espions percher un peu partout dans les terre Harad,que des cavalier avait pris la direction de Cathal grande capital de l'Harad,il réunissat le conseille des hasharins,des rumeur disait que le harad allait subir une attaque terrible,il optèrent pour une alliance temporaire avec le jeune roi qui avait pris les direction du harad.

Mardat envoyat Mograne l'un des cinq dernier hasharin.

Il prit la direction de Cathal,la route fut longue car les ruine de Karnha sont loin de toute civilisation,il ne voulait pas se faire repéré et pour cela il prit l'apparence d'un guerrier typique de l'Harad,mais s'envelopat,d'une cape noir.
Une fois arriver à Catal,il n'eus pas de malle à trouver son objectif,il prit le mot qu'avait fait Mardat l'accrocha à une dague,il lui lanca devant les pied.
on pouvait y lire:

Le Harad et attaquer je vous propose un pacte de paix temporaire,nous allier car le harad son mes terre qui doivent me revenir de droit,je viend défendre,mais ne vous imaginer pas que cela serat éternel.
si vous ête d'accord vous avez qu'à signer de votre sang...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte temporaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: