Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jhosua Mogiau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jhosua Mogiau
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Jhosua Mogiau   Mar 22 Juil - 19:31

Nom: Jhosua Mogiau

Surnoms : Le Prince Rouge, Bottentouch’ ou bien Mon P’tit Lapinou, pour les intimes.

Race: Béornide

Peuple: Hors-la-loi

Age: 23-24 printemps, a peu près

Sexe: Masculin

Fils/Fille de:
Fils de Torma et Sylfara Mogiau. Oui, Mogiau. L’immense famille tentaculaire est même allée jusqu’au proche Harad.

Caractéristiques morales :
Jhosua, c’est avant tout le sens du spectacle. Le trouble-fête accompli qui laisse toujours un survivant pour conter ses méfaits. Le Jack Sparrow des Terres du milieu. Selon sa théorie très poussée, on peut continuer a vivre longtemps après sa mort dans l’esprit des gens. Et celui qu’on appelle le prince rouge a bien l’intention de vivre très, très longtemps.
Tout en lui est d’une singularité intrigante et sur ce personnage aux nombreux accès de mythomanie, le mystère reste entier.
Nul ne saurait le comprendre, tant son lunatisme trouble l’écarte du reste du monde auquel il ne fait nullement attention. Energique et imperturbable, il n’en reste pas moins d’une sagesse exemplaire tant il semble toujours rester calme. Sarcastique, Caustique et d’un Optimisme horripilant, il semblé réellement avoir été épargné de ce concept que l’on nomme la réalité.
Son trip ? Le hasard. Pour Jhosua, nul ne saurait réguler le monde, que ce soit Morgoth ou les Valars, réguler le monde au détail près tel que le font la Chance et le Hasard. Tant et si bien que le pirate des terres voue un véritable culte aux jeux de hasard et joue bien souvent les grandes décisions a pile-ou-face, ce qui rajoute encore plus a sa singularité.
Mais est-il vraiment ce personnage de mystère, est-ce un calcul ? Une mise en scène ? Le mystère reste entier.

Citation: « Si l’on ouvrait un livre au hasard et qu’on tombait sur le mot « hasard », ce serait un miracle. Mais si on tombait sur le mot « miracle », ce serait un hasard… »

Caractéristiques physiques:
Jhosua, comme dit précédamment, apporte un grand soin a tout ce qui touche de près ou de loin à la postérité. Et la postérité, elle attache bizarrement une grande importance au physique. Et quand bien même il sera idéalisé de toute façon, Jhosua préfère travailler son apparence déjà de son vivant.
Le sourire en coin et le regard malicieux, Jhosua, mesurant deux bon mètres parait toujours vous regarder de haut avec l’air malicieux de celui qui sait ce que vous, vous ne savez pas. Il n’a rien d’une armoire à glace, loin d’avoir cette espèce de carrure dissuasive et rassurante a la fois d’un bagarreur né. Non, il se contente simplement d’être grand et athlétique. On ne peut pas être bon partout. Malgré sa carrure ridicule, one peut dire que Jhosua possède une certaine prestance mystèrieuse. Son visage aux traits fins et androgynes dont la beauté singulière surprend au premier regard et dont les yeux noir de jais, toujours plongés dans une dimension inacessible au commun des mortels, se voient recouverts de mèches rouge tombantes d’en dessous de son tricorne se voit teinté d’une pointe de mystère qui fait de lui, au premier regard, un dandy classy au sourire malicieux. Les très longs cheveux rouges qui lui tombent dans le dos frappent les gens et trahissent parfois son origine Béornide. Cependant, car il en faut bien un, si son physique pourrait le qualifier pour le terme de classe, son attitude ne fait pas vraiment écho a cette enveloppe.
En effet, le visage d’une beauté trouble de ce jeune homme se voit constamment déformé par un sourire irrévérencieux et plein de malice enfantine alors que tout le reste du corps se voit fendu d’une posture négligée avec le bassin en avant. Avec cette prestance singulière que peuvent avoir les fous, il semble tout droit tombé d’un autre monde et attire les curiosités de quiconque ne se voit pas seulement choqué par son manque d’attitude respectable. Il respire la liberté mais aussi l’irrespect total de tout ce qui touche de près ou de loin a l’autorité, ce qui lui vaudra tantôt le sobriquet d’ « Original » et tantôt celui de « Connard ».
Plus les gens ont du pouvoir, plus ils ont tendance à haïr Jhosua au premier regard. Et vice-versa

Son costume fait en tout point penser a celui d’un pirate : le tricorne aux bords courts rabattus, la longue veste volant au vent ( car il est indispensable pour un héros d’avoir une chose au moins qui flotte au vent durant les moments dramatiques), et les hautes bottes de cuir qui en ont tellement vu qu’elle mériteraient cent aller direct vers le cimetière des chaussures.

En bref, Jhosua fait tout pour avoir le style : et il l’a. L’inconvénient majeur ? Il passe la plupart de ses journées à s’entrainer, s’habiller ou travailler ses poses héroïques !

Titre: Chef d’une bande de mercenaires-brigands itinérants.

Amoureux: Du Hasard.

Pays: Né dans le Proche Harad. Aujourd’hui il vagabonde dans toutes les terres du milieu.

Armes:
Vent des Dunes :
Sabre long, prise de bâtarde (1 main et ½). La lame est forgée dans un métal au nom que Jhosua n’a jamais sur retenir. Ce qu’il sait, c’est que le sabre est bien plus solide et tranchant que la moyenne, tout en étant légèrement plus léger. La garde est en alliage peint en doré, sisi, et le manche est revêtu de cuir tanné.

Histoire:
Les planches du pont craquèrent légèrement lorsque l’homme en noir posa les pieds dessus.
Il faisait nuit. La pleine lune posait un voile clair sur les docks. Et il était là. Les trois gardes s’approchèrent doucement, comme pour lui adresser la parole. Et lui resta là.
« Vous venez d’où comme ca, en pleine nuit ? »
L’homme en noir leur jeta un petit regard amusé du haut de ses deux mètres. Les trois gardes, d’un mouvement commun froncèrent les sourcils. Ils ne se sentaient définitivement pas en confiance devant ce sombre inconnu. Alors qu’ils se rapprochaient, ils purent lentement distinguer ses longs cheveux d’un rouge flamboyant. Ce qui ne les aida pas a se sentir rassuré de la visite de cet homme en noir. Quelqu’un de louche, ca pour sur.
« On t’a d’mandé d’où tu v’nais, étranger ! »

L’homme en noir consentit enfin a répondre, avec toute l’ammabilité d’un gentilhomme.
« Oh, Pardon, je n’avais pas entendu. Je viens d’un peu plus haut, sur la côte, du petit village de Larcke »

Les trois gardes échangèrent un regard perplexe.
« C’est pas là ou y’a eu une attaque de bandits ? »
« Ci-fait, ci-fait. C’est bien là. Et, oh, je suis marchand. Je venais chercher ici les provisions de première necessité pour les amener là bas. Pour sauver les gens. Et me faire un peu de sous, aussi. »

Les trois gardes semblèrent rassurés par le ton poli de l’homme. En fait, il n’était peut etre pas si méchant que cela. Ce dernier jeta un coup d’œil furtif vers le bateau, derrière lui. C’était un petit bateau pouvant contenir au grand maximum une dizaine de personnes et quelques provisions. Si il semblait vieux et fatigué, a cause du grincement lent et régulier des planches au rythme de la lente marée, il semblait aussi suffisament solide pour résister a quelques autres intempéries.

« Bien euh… Dans ce cas, vous faudra aller dès demain voir le type qui gère les quais pour payer les frais d’appontage, sinon v’pourrez pas partir d’ici. »
« Pour les provisions, faut voir chez Tomas, la grande boutique au coin d’la rue. »
« Merci bien, chers amis. Merci bien… »
« Oh, et l’auberge, aussi, c’est au coin de la rue »

Le sourire de l’homme en noir s’elargit encore alors qu’il se rapprochait des trois gardes. Ces derniers lui indiquèrent poliment du doigt une auberge où passer la nuit. L’homme en noir souleva son tricorne en signe de remerciements.
Et il se mit a marcher lentement dans la nuit en direction de l’auberge, dans le silence du quai, glacé en cette periode de l’année. Le seul bruit qui perçait le silence était celui de la lente cadence des vagues s’ecrasant sur la rive. Et les grincements qui devenaient irréguliers.

Un des gardes se retourna alors, et dans l’ennui de son travail paisible qui n’allait plus l’ètre pour longtemps, il demanda poliment :
« Et on peut savoir vot’ nom, m’sieur le marchand ? Simple curiausité, hein »

L’homme en noir se tourna la tête vers le garde et lui lança un regard énigmatique.
« Jhosua… Jhosua Mogiau »
« Tiens, me semble bien avoir déjà entendu ce nom quelque part…. »

Une fois de plus, le regard de celui qu’on appellait Jhosua s’eclaira d’une lueur d’amusement cruel, comme cet amusement qu’un chat peut ressentir en jouant avec une souris. Son sourire devint carnassier et alors que les craquements du bateau se multiplièrent, les hommes attaquèrent.

Né Mogiau, Jhosua est entré dans une compagnie de brigands a l’age de 15 ans. A 19 ans, il devenait leur chef. A 27, il mourrait peut-être, comme toute bonne star du rock qui se respecte.
Du harad au gondor en passant par le Rohan, ses méfaits sont nombreux et on le considère souvent comme un partisant du mal et de Melkor. Ce qui n’est pas tout a fait faux.

Expérience:
Jhosua est un très bon comédien ainsi qu’un dramaturge hors pair, amateur de lecture, ils e cultive beaucoup. Son entrainement quotidien et acharné en fait un très bon sabreur spécialisé dans les combats groupés comme avec sa bande. Leur coordination est très bonne et c’est ainsi qu’ils se sortent des pires situations.

Camp: Neutre Mauvais tendances chaotiques/bordelliques

Personnes que votre personnage connait:
Ecarlate> Lointaine cousine
Kazumi Maranwë > Lointaine cousine aussi
A croisé quelque fois les quelques Nazgul et certains généraux du mal.

Comment vous avez connu le forum: 2e perso de…… de ? De ? Je vous laisse de-viner ! Naan, de Solelh Lomerÿs

Niveau de RP:
Toujours le même

Avez-vous lu les règlements?
Tout simplement. Hein, quoi c’est pas ça ? Mais y’avait marqué « répondez tout simplement » donc moi je me suis dit… bon, d’accord…
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Jhosua Mogiau le Mar 22 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 25
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mar 22 Juil - 19:53

Très jolie fiche ^^, rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musi-alizy.skyrock.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mar 22 Juil - 20:01

MOGIAU POWER!!


Salut mon p'tit lapinou rôti !

Tu as aussi pour cousine, sache le, Kazumi Maranwé. Wink


Citation :
Son costume fait en tout point penser a celui d’un pirate : le tricorne aux bords courts rabattus, la longue veste volant au vent

Nan, en fait, c'est que les mogiaux ont eut un prix de groupe pour ce genre de costume et que les uns et les autres piquent dans la garde-robe de chacun... LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Jhosua Mogiau
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mar 22 Juil - 20:06

J'avais oublié Kazumi. je te prie de me pardonner cousine!

Looooool, je veux même pas savoir comment ils l'ont obtenu, le rabais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mar 22 Juil - 20:37

A oui!!

un truc important que tu dois savoir. Tu es un Mogiau, donc tu as du sang Beornides. Si tu as lu les particularités des Beornides, tu dois savoir qu'ils ont un petit côté animal.

Aussi si le clan des Beor est Ours. Le clan des Mog, lui, est Loup. (Mog est la lignée pur des Mogiau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Merry
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 6:11

Tient voila le fameux mojiau ^^^

En effet très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhosua Mogiau
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 7:26

Okay M'dam', j'tach'rais d'm'n souv'nir m'dam'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 7:50

Merry a écrit:
Tient voila le fameux mojiau ^^^

Lequel? Nous sommes nombreux dans la famille... y'a aussi un Ralfanet Mogiau qui fut joué sur un autre forum.

En gros , ici, tu as:
Ecarlate (Yrris Mogiau)
Kazumi Maranwé
Jhosua Mogiau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 7:57

bienvenu tout est correct,plus qu'à attendre deux admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 28
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 8:54

Bienvenue, et que ton commerce prospère en Terre du Milieu ! Wink

_________________
Le CMN revient plus puissant que jamais, on va gagner du fric, on va faire du business, on va ouvrir le marché financier qui traversera l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 8:58

Re-Bienvenue! Je serais enchanté que tu fasses mon buffet... Euh..; Que tu viennes à mon buffet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 9:14

Grashnak a écrit:
Re-Bienvenue! Je serais enchanté que tu fasses mon buffet... Euh..; Que tu viennes à mon buffet Very Happy

Je sais pas pourquoi... mais je sens que le personnage Grashnak va être lourd....

Et je ne parle pas que du poid de son poil... Laughing


quoique... en voyant sa demande de rang.. elle est rigolote

Citation :
Monstre poilu aux grandes dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 11:25

Jhosua Mogiau a écrit:
J'avais oublié Kazumi. je te prie de me pardonner cousine!

Je te pardonne cousin^^ Aahhhh la famille s'aggrandit... * mélancoliiiiee*

Ecarlate a écrit:
Aussi si le clan des Beor est Ours. Le clan des Mog, lui, est Loup. (Mog est la lignée pur des Mogiau)

AHAHA Donc faut arrêtez de me traiter de zoophile parce que je me traine avec un loup de compagnie!! Justiiiiice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 11:44

Kazumi Maranwë a écrit:


Ecarlate a écrit:
Aussi si le clan des Beor est Ours. Le clan des Mog, lui, est Loup. (Mog est la lignée pur des Mogiau)

AHAHA Donc faut arrêtez de me traiter de zoophile parce que je me traine avec un loup de compagnie!! Justiiiiice

En effet... tu n'es pas zoophile, tu as juste pour un loup l'odeur d'un autre loup et tu es juste empathique et sexuellement attirée par les loups....

Mais t'inquiéte, c'est de famille! lol!

et dans la lignée pure (ce qui n'est pas ton cas et mon cas) il peuvent se transformer en loup en de rare occasion (pas en Crinos qui est la forme demi-loup-demi-homme que les loups garous affectionnent) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 12:25

Et bien, la famille mogiau s'agrandie!

Manquerait plus que le soulard de Ralfanet débarque! (quoique pour le moment le joueur, on le voit plus beaucoup!)

Rebienvenu, sale roux va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 12:39

Ce sera le comble le jour où un petit malin, qui aura lu ma fiche, débarquera en disant: Je suis le pére d'Yrris..


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Elladan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 15:45

bienvenu a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Mer 23 Juil - 17:22

Ecarlate a écrit:
Ce sera le comble le jour où un petit malin, qui aura lu ma fiche, débarquera en disant: Je suis le pére d'Yrris..


lol!

en lisant sa j'ai envie de faire ce persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Ven 25 Juil - 5:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Ven 25 Juil - 16:31

Suladen a écrit:
Ecarlate a écrit:
Ce sera le comble le jour où un petit malin, qui aura lu ma fiche, débarquera en disant: Je suis le pére d'Yrris..


lol!

en lisant sa j'ai envie de faire ce persos


AAAARRRRRHHHH!!!! J'avais pas vu ce message!! AAAaaaaarg!!

heu... minceuuuuuu! LOL T'facon, ton perso est trop jeune, là!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 26
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Ven 25 Juil - 18:07

Bienvenu, Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhosua Mogiau
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Sam 26 Juil - 17:53

Ouais! Plus qu'a attendre un deuxième admin... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Dim 27 Juil - 6:08

Ben tient la on est mal baré si on à le cousin à Ecarlate lol!

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Dim 27 Juil - 8:26

bienvenu a toi et j'espere que tu vas bien t'amuser sur ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 25
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   Sam 9 Aoû - 16:01

Je valide et déplace tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jhosua Mogiau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhosua Mogiau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: