Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai

Aller en bas 
+6
Elladan
Boromir du Gondor
Targon
partie
Tyrion
Zackelëi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:02

Nom: Faïr

Prénom : Zack

Race: homme

Peuple: Gondor

Age: 22 ans

Sexe: masculin

Fils/Fille de: inconnu

Caractéristiques morales: Zack est quelqu'un de très agité si l'on peut dire sa il a pour habitude de toujours être speed , on peut croire en le voyant qu'il ne se fatique , quand il ne combat il fait des exercices pour ne jamais perdre la forme plus particulièrement des accroupissements il en fait depuis qu'il est tout petit .Il a une volonté de fer , veut toujours surprendre une personne avec qui il est pour lui montrer qu'il est digne de faire parti du Gondor .Et surtout pour que ses parents s'ils ils sont toujours en vie qu'ils le reconaissent.

Caractéristiques physiques: .Zack est assez grand il mesure a peu près 1m86 pour 75 kilos , les affaires qu'il a sur lui sont celle qu'il s'est créer lui même c'est a dire un pantalon fait dans un tissu spécial qui lui permet d'être a l'intérieur très confortable et a l'extérieur difficilement déchirable , pour le haut il porte un tee shirt avec par dessus une armure a manche courte très légère ce qu'il ne le dérangera pas du tout lors du combat .Il porte aussi une épée qu'il s'est lui même forgé .Sa coupe de cheveux est bizarre comparé aux autres il les a suffisament laissé poussé pour qu'ils se baladent beaucoup sur sa tete en forme de pic ,ils sont de couleur noir.Il a les yeux bleu.Il possède comme autres chose sur lui une gourde et un bracelet autour du poignet comportant des pics.

Titre: Seigneur d'Ethring et chef de la compagnie des soldats d'élite d'Ethring.

Amoureux: non

Pays: Ethring

Armes: une épée

Histoire: Zack est née dans la ville d'Ethring ou il a été abandonné a peine mis au monde jeté dans un sac il a été recueilli par un groupe de paysan qu'ils l'on élevé jusqu'a ces 15 ans ensuite voyant que ces parents adoptifs manqué cruellement d'argent pour l'élever malgré l'attachement et l'amour qu'il leurs portaient il a quitté le foyer pour aller vivre sa vie mais avant de partir son père adoptif qui était forgeron lui forgea une épée assez grande mais vraiment tres légère et fine, c'est sur cette épée qu'il jurera de revenir quand il sera plus grand pour les aider financièrement leur rendre l'amour qu'il leurs a pris en quittant le foyer .Il vécut particulièrement dans une forêt ou par la suite il s'entraina tous les jours a se battre sans s'arrêter jusqua ses 18 ans ensuite il partit pour découvrir le monde , il commença par aller dans les territoires elfiques ou les elfes lui apprirent de différentes technique de combat le jours de son départ de la cité de Forlindon les couturiers se mirent a lui faire une pantalon spécial , ultra léger fait d'un tissu inconnu de Zack , tres confortable et assez longue pour qu'il puisse la rentrer dans ses bottes , l'extérieur est casiment indéchirable ensuite un haut a manche courte de la même matière que le pantalon et une armure a manche courte d'une matière a la fois ultra légere et tres résistante .Il retourna en Ethring ou en montrant ses talents en tant que guerries ,il fut nommé capitaine et par la suite rentra dans la compagnie des soldtas d'élité ou il fut vite nommé chef de l'élite de l'Ethring.Oui c'est surprenant a un tel age mais il s'est entrainé pendant des années et il pense lui même avoir mérité ce qui lui arrive . C'est a partir de l'age de 22 ans qu'il commença à essayer de trouver l'histoire pourquoi ses parents l'ont abandonné .Il questionna autant de personne qu'il pouvait trouvé , sa tête ne rapellait personne jusqu'au jour ou il alla dans un quartier assez riche , principalement habité par des personnes aisé il alla frapper a toute les maison , rien du tout sur ses parents a croire qu'il était tombé du ciel mais il manquait une maison qu'il n'avait pas été visiter , il toqua et quelqu'un sortit .Une femme assez agée ouvrit la porte et aussitot qu'elle vit Zack elle s'évanouit , il la prit dans ses bras la ramena a l'intérieur et lui passa un gant humide ce qui la réveilla , Zack lui demandit pourquoi cet affolement soudain , la femme a moitié sous le choc réussit a lui dire deux mots : "mon fils", surpris par ce que Zack entendit il demanda des explications pourquoi il serait le fils de cette vieille dame , elle lui expliqua tout , meme pourquoi elle avait décidé de l'abandonner alors qu'il venait de naitre .Cette dame en question était l'unique fille de la ligné des roi et des reine de Ethring .Elle avait nié le fait qu'elle était de sang noble et donc a la fois refusé le trone d'Ethring et elle avait abandonné son enfant parce que elle ne voulait qu'il ne finisse roi par peur qu'il soit malheureux toute sa vie . Apres ces explications qui bousculèrent Zack moralement , il dit a la dame qui était sa vrai mere "je ne peux pas te reprocher ce que tu as fait , tu as cru bien faire en m'abandonnant mais maintenant je sens que je suis pret a prendre le poste qui m'est du ."Zack alla donc se présenter a la cour de justice d'Ethring accompagné de sa mère et ils expliquèrent a la cour qu'il était le dernier de la ligné et que le trone de roi d'Ethring lui revenait de droit , la cour aquiéssa sans discussion car ils connaissaient sa mère est ils savaient qu'elle avait nié tout ses pouvoir et c'est ainsi qu'in devint roi d'Ethring.


Expérience: ce battre

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: personne

Comment vous avez connu le forum: un site

Niveau de RP:bon

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Zack Faïr le Dim 27 Juil - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

bienvenu,mais tu doit lire avant toute chose le règlement.
et comment tu peut être prince,alors que tu à était élever par des paysans,pour cela il faut être fils de roi. Suspect
bon chef d'élite sa passe(même si je crois que cela n'est plus toléré)
(à moins que tu n'est pas fini ta fiche de presentation) Wink
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Juste un petit détail. C'est un conseil que je te donne après tu en fais ce que tu veux.

L'épée qui illustre ton image n'est pas une arme "réaliste".
Trop large donc pas maniable.
De plus son plat de lame fragiliserait énormément l'arme.

Je te dis cela car j'ai connu sur un autre forum un joueur qui utiliser ce même type d'épée comme arme de lancé ou autre.... et franchement, ça frolait le guignolesque.


Donc, je te dis cela, après tu en fais ce que tu veux.
Si tu veux de l'aide pour trouver une arme de remplacement, demande moi.
Y'a par exemple les épées des peuples du nord qui ont un disign qui devrait te plaire.

(faut vraiment que je face se topic sur les armes, je vais le faire cette nuit tient)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00

Ouais faudrait savoir quel sorte d'épée.. et Ecarlate se serrait effectivement gentil de savoir quel sorte d'arme traine sur la terre du milieu Laughing ou ailleur Laughing question d'Etre informé pour notre armement Laughing

peu importe bienvenu, rajoute quel sorte d'épée et après tu serras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:10

ok d'accord merci a vous et pour Tyrion tu as raison je vais surement retiré le rang de prince d'Ethring et a Ecarlate oui je veux bien de l'aide pour une nouvelle épée .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:20

quand tu auras fait tout se qui et dit,tu pourra y aller(comme la dit Targon) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:23

il me manque juste mon épée a changer sinon c'est bon si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:24

oui(je suis en train de voir les rang à prendre pout toi en 'Ethring) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:27

d'accord merci mais cela dérange si je prend ce que j'ai dis ? pas prince mais chef des soldats d'elite d'Ethring.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:31

non ,enfin moi je ne voit aucun inconvénient,
les rang disponible sont:
-Capitaine
-général
-lieutenant
-si tu voulait le rang de prince j'aurais à te proposer plutôt intendant.
je te mais que cela qui sont militaire.

et si tu veut retravailler ton histoire,le rang de seigneur et disponible aussi je croit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:34

merci a toi de te tracacer mais cela risque de bouleverser toute mon histoire et je n'ai pas envie de la changer , je crois que mon seul rang m'ira

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:39

il n'y à pas de problème,je suis la pour te proposer des solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:40

ok et je t'en remerci mais toi aussi par hasard aurais tu une idée pour une éventuelle épée .
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

oui bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Au fait pour les administrateurs j'ai refait mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:09

Salut à toi et bon rp Seigneur d'Ethring
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:47

N'oublie pas de changer tons rang de présentation.

et pour tons épée laisse parlé ton imagination,tout en restant dans contexte du seigneur des anneaux.Wink
Sinon tous et correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:26

j'ai changé mon rang et mon épée mais par contre l'avatar restera le même
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:57

Premièrement...
Bienvenue Embarassed

Deuxièmement...
Dans les règles on dit qu'il est interdit de prendre des noms de personnages de jeu vidéo et ton nom, vient du dernier Final Fantasy VII (Crisis Core: Final Fantasy VII) sorti en console et Zack Fair est le prénom du personnage principale du jeu. Donc voilà... Je laisse les admins "dealer" avec ça...
L'avatar est excellent ,même si l'épée peut porter à confusion, mais le nom de ton personnage, je doute que ce soit une bonne idée... M'enfin.... C'est mon avis et c'Est dit dans les règlements (Si ma mémoire ne fait pas défaut...) Et non elle ne fait pas défaut ma petite mémoire ^^, https://terredumillieurp.editboard.com/reglements-f32/rappel-des-reglements-t1258.htm, 7ieme tirets.

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:32

ok d'accord veuillez m'excuser mais esque cela change grand chose le fait que j'ai mis les ¨ sur le i de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:07

Le nom de famille est okay tant qu'à moi (je laisse les admins en délibérer présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai 826777) , même si ça vient d'un jeu vidéo faut le savoir, mais pour ce qui est du prénom je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:18

Zack Faïr a écrit:
ok d'accord veuillez m'excuser mais esque cela change grand chose le fait que j'ai mis les ¨ sur le i de mon nom


J'ai peut -être une idée.

Zack fait très comtemporain. Cela pourrait être le diminutif d'un prénom plus long. Comme Zackelëi ou un autre j'avais pensé à Zackariel mais c'est un nom biblique, ca fait moyen moins dans le seigneur des anneaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:02

Je risque de répété ce qui as déjèa été dis, mais ils ont raison, si le nom sort de quelque part d'autre, que tu mettes des accents ou pas, sa ne change rien, tu ne peux pas garder le même nom. Une partie, peut-être comme l'as dis Ecarlate, mais pas tout. Pour le reste, manque plus que retirer l'arme de ton avatar ou en tou cas t'arranger pour le modifier. Si tu trouvais un autre avatar du même personnage qui n'avait pas cette arme sur lui, sa serait parfait. Sinonm bienvenue, très en retard je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:54

ok alors je vais changer mon nom et mon avatar et apres je serais validé ?

et pour ecarlate le nom est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai   présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliéné [ Pas Terminer ]
» Merelas(à terminer)
» Numgul (terminer )
» Terminer la bataille inachevée
» fiche d' Isabelle ( pas terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: