Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rogann

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogann
Marchand douteux et Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Rogann   Dim 27 Juil - 19:50

Nom: Rogann (le nom de famille de Rogann reste un mystère)

Race: Gobelin

Peuple: Vue que mon gnome est neutre dans cette histoire et qu'il ignore ses origines je crois qu'il serait bête de ma part de mêtre un peuple ^^ !

Age: 32 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Rogann ne connait pas ses parents.

Caractéristiques morales: Rogann est très différent de ses confrères gonbelins. Il a depuis toujour eu une obsetion pour tout ce qui est de construire. Avec quelques bout de ficelles et des branches, il est capable de créer des appareils extraordinaires. Il a cependant une personnalitée assez exentrique, arogan, inssuportable. Il adore créer des inventions surpassant la technologie de cet âge, sans ce passe temp, il n'aurait pas de raison de vivre. En terme, Rogann est intelligent, malin pour ce qui est de s'en sortire dans le pire situation, mais casse-pied quand il s'y met.

Caractéristiques physiques: Rogann est un Gobelin. Il est vert, au oreilles longues et pointues, il a des yeux jaune derrière des espèce de lunette à verre en saphir orange qui a fabriqué lui même. Il a un peu de barbe autour d'un grand sourir, il porte un haut de travail noir avec une poche au milieu, et des bretelles bleus. Son bras droit est fait d'une mécanique compliqué et farfelut qu'il s'est fabriqué suite à un accident survenut lors de l'éssais d'une arme sensé révolutionné le monde. Il porte un pantalon abîmé à deux poches. sur sa jambe gauche il a une bande rouge qui lui sert à accrocher quelques outil, et pour finir des chaussures de cuir capable de rester en bon état pour les longues marches. Il ne dépassera pas votre genoux, et même si celà le desavantage dans une guerre, celà l'avantage lorsqu'il se fofile dans des lieux étroits.

Titre: Les titres varies entre: Marchand douteux, et Mercenaire.

Amoureux: Rogann n'a connu l'amour qu'une fois. Pour sa bien aimé, il décida de créer une machine volante lui permetant de volé et de "toucher les étoiles" selon ses parôles à sa cher et tendre. il créat le premier deltaciel (étrange invention ressemblant au deltaplane) et s'élença d'une falaise. L'engin vola quelques secondes, puis tomba comme une pierre. Comprenant qu'elle aura plus de chance de devenir veuve avec un gobelin pareil, la jeune gobeline quitta Rogann. Ainsi fut le premier et dernier coeur de Rogann. FIN.

Pays: Rogann n'a pas vraiment de lieux d'origine. A la mort de ses parents, il fut adopté par plusieurs personnages.

Armes: Son physique n'étant pas adapté pour le combat se bat avec ce qu'il a dans la tête. Son intelligence lui à permit de créer des armes tout aussi éfficace que délirante. celà peu varier entre le lance-rat (sorte d'arbalète qui envoies des rats drèssés) au GIGA-BOOM (sorte d'explosif assez instable)

Histoire: Rogann ne connait ni son lieu de naissance, ni ses parents. La première personne qui là élèvé était un humain qui là traîté plus comme un esclave, qu'un fils. Il a été de nombreuses fois battu par l'homme qui était un tavernier malhonnête. A cinq ans, il a été vendu à un groupe de roublards hobbits qui l'ont bien traîté. L'un des halfélins nommé "Tor Fînes-Dagues" devînt un père adoptif pour Rogann c'est dailleur lui qui là nommé. Deux ans après, les hobbits furent tué alors qui traversaient une montagne peuplé par les orcs. La dernière volonté de Tor à un orc était d'épargné Rogann. Vue qu'il s'agissait d'un gobelin de sept ans seulement, l'orc accepta mais acheva quand même le hobbits. Brisé par ces évenements, Rogann abbandonna déjà tout espoir à sa vie. Malgré les coups et hurlement des orcs pour le faire bougé, il ne ressentait ni peur, ni douleurs. Et c'est alors que les orcs qui commençèrent à avoir pour idée que de la viande fraiche pourrait appaisé leurs faims, Rogann découvrit les inventions de guerre orc. Fasciné, il les étudia sur tout les points, et un beaux jour, il créat une catapulte dépassant la puissance des autres créer par les orcs. non seulement à plus grande portée, mais aussi peu cher en ressourses. Il gagna rapidement de la valeur chez les orcs, mais Rogann leur en voulait toujour pour la mort de son père adoptif. Il partit alors à l'age de quinze ans visiter le monde à la recherche d'autres invention. Il a connu bien des périls, il a été rejeté par des peuples, acceuillit par d'autre, toujours là à nourrir sa soif de nouvelles constructions. A l'age de trente ans, il deviend mercenaire où ses talents deviennent d'un grand service. C'est lors d'une bataille entre humain et orc qu'il utilisera sa première explosif massif qui lui coutera le bras droit. avec un bars en moin, il ne pourrais plus être mercenaire, ni avancer dans certain domaines de la macanique, mais refusant celà, il réussit à créer un bras mecanique réplaçant le sien. Cette nouvelle apparence ne passe pas innapèrçut, et éveille la curiosité de dixaine de personnes par jours.

Expérience: Ingénieur/Mécanique (ne quittons pas l'ambience médieval pour autant. On est pas dans Starcraft non plus XD)

Camp: Neutre

Personnes que votre personnage connait: Connut de plusieurs peuples de toute races.

Comment vous avez connu le forum: par un ami

Niveau de RP: Je suis pas super super ^^', Mais pas pire pour autant :p !

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. (bon un peu des fois mais à vos remarques j'arrangerais mes érreurs XD)


Dernière édition par Rogann le Sam 16 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 6:00

Hum heu


lol! Bienvenu et bon rp ...vermine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 7:34

Silteplait mais la bonne phrase du règlement^^^,
sinon je ne voit rien qui ne va pas,donc en l'attente d'un admin et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 7:56

Un gobelin, élevé par un homme? Si une louve élève des humains, je doute franchement qu'un homme soit pris de bonté pour un gobelin...

Halfélins?

Alors pour les peuples gobelins... On peux dire qu'on a ceux du Mot Gundabad, du Mont Gram, des Monts Brumeux, de la Moria et ceux de la Bande Desséchée dans l'Ered Withrim.

Explosif... Oui pourquoi pas, si près d'un gisement soufre, où il y avait du charbon de bois entassé et juste à côté du nitrate de potassium et qu'un flamme s'est subrepticement allumée... A moins que cela ne soit un autre matière que la poudre à canon?

Bienvenue.... Et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 7:58

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Zackelëi
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 11:34

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogann
Marchand douteux et Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 12:41

Merci de l'acceuil XD !!! Je craignais que mon gobelin ait du mal à passé. Merci XD ! Bon en faite si certain d'entre vous on déjà jouer à WoW il comprendrons qu'elle forme de personnage j'ai voulut jouer parce qu'un ingénieur dans SDA c'était un peu dur à accepté. Merci encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Rogann   Lun 28 Juil - 19:05

Trèes original comme avatar je dois dire Razz Bienvenue et...bien les corrections t'ont déjèa été dites, sa ne vaut pas la peine de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Rogann
Marchand douteux et Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Mar 29 Juil - 19:21

voilà c'est corrigé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Mar 29 Juil - 19:55

Citation :
il comprendrons qu'elle forme de personnage j'ai voulut jouer

Moi, il me fait penser à Bergholt Stuttelet Jeanson alias "Bougre-de-Sagouin Jeanson" . Un personnage de Terry Pratchett.
Le genre d'inventeur a qui il faut commender une fontaine ornementale si on désire implicitement un petit missile sol-air, car ça revient quasiment au même. Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bougre-de-Sagouin_Jeanson

Citation :
je doute franchement qu'un homme soit pris de bonté pour un gobelin...

Franchement, certains de mes personnages en seraient capables.
Donc, peut-être qu'il est tombé sur la famille sur 1 milliard qui était dans un tel manque d'enfant (et qui ne pouvait en avoir) qu'ils décidérent de faire une vraiment étrange adoption.


Citation :
Titre: Les titres varies entre: Marchand douteux, et Mercenaire.
Inventeur psycopathe? Laughing

Citation :
Halfélins?
Les Halfelins, n'existe pas dans le monde du Seigneur des anneaux.
C'est une race Add ou autre jdr. La plus proche race pourrait être des Hobbits.
Sinon, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Rogann
Marchand douteux et Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Mar 29 Juil - 21:06

voilà j'ai tout changé ce qui allait pas, j'ai mit hobbits au lieu de halfélin. Quand puis-je démarré (que je suis impatient XD) !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Rogann   Mer 30 Juil - 17:08

BARK! un Gobelin! Berk! Shocked Laughing

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Rogann
Marchand douteux et Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Jeu 31 Juil - 0:41

merci de l'acceuil ^^ !

Sauf votre respect, vous connaitrez pas un admin qui pourrais me dire:
"Fiche validé" ? J'attends ca avec impatience si vous savez XD !!!!! (je suis pressé de démarrer XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 24
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Rogann   Ven 1 Aoû - 12:17

Salut p'tit goblin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musi-alizy.skyrock.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Dim 3 Aoû - 2:39

Bon hop!

je remonte cette fiche pour qu'elle ne soit pas oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Rogann   Dim 3 Aoû - 10:24

C'est très bien mais la phrase des règlements n'est pas complète... Regarde bien après le "silence" Wink

Bienvenue Smile

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Rogann   Jeu 20 Mai - 9:56

VEROUILLEE ET VALIDEE

Bon Jeu !

Tu seras ajouté à ton groupe racial si tu repasses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rogann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: