Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ramadir fils d'Arame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramadir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 6:29

Nom: Ramadir

Race: Humain

Peuple: Rohirim

Age:
22 ans

Sexe:
Masculin

Fils de:
Arame et d'Enla

Caractéristiques morales:
Ramadir est un homme honnête et entièrement dévoué au Rohan, d’ordinaire souriant et chaleureux c’est avant tout un soldat, et il sais apprécier la vie aimant passer du temps autours d’une table, certaines personnes le connaissant savent par contre que lorsqu’il a prit quelque chose à tache il s’y jettera à corps perdue. Têtu ET butée il restera souvent campé sur ses décisions et n’en bougera qu’au prix de lourds efforts, seulement son attitude de mule ne se portera que sur lui, jamais il ne mettra quelqu’un d’autre en danger pour sauver son amour propre.
Etant Rohirim il adore bien évidemment les chevaux, d’ailleurs il ne dira jamais qu’un cheval lui appartient, ce sera son compagnons au même titre que ses frères d’arme. Son compagnon le plus proche est actuellement Faran, un Destrier de guerre réputé pour être plutôt vicieux.

Caractéristiques physiques:
Ramadir est un humain plutôt grand, et c’est du haut de son mètre 85 qu’il porte son regard sombre sur le monde. Ayant une certaine stature il reste relativement mince, mais bon nombre de gens sont surpris par la vigueur dont il peut faire preuve. Il porte en générale une cuirasse (ou demi harnois comme le disent certains), le plastrons frappé du chevale blanc de la marche. Il porte les cheveux long regroupé en une queue de cheval basse qui lui arrive juste entre les omoplates, ses cheveux étant d’un blond sombre. Il porte un bouc impeccablement taillé et est toujours bien rasé, son visage est légèrement allongé et sa mâchoire est fine, tout comme son corps.
Il porte un bouclier allongé mais moins lourd qu’un écu, et de forme ovale, l’une des extrémité est pourvue de deux lame courte parallèle, il est, d’une certain manière, comparable au bouclier Ourouk-Haï, son centre est lui aussi marqué du chevale blanc.
Enfin on remarque qu’une lourde masse de brèche pend à sa ceinture, quatre pointe le surmontant et une lanière de cuir permettant une prise solide quand on la manie.

Titre:
Général des armées du Rohan (Si possible)

Amoureux:
aucun

Pays: Du Rohan, et plus précisément de Edoras

Armes:
Ramadir a un style de combat bien personnel, sa masse de brèche étant très lourde à manier, il utilise généralement son bouclier pour créer une ouverture, ou même abattre son adversaire en employant les deux lames, plusieurs combattant se sont fait surprendre en voyant le soldat parer pour frapper immédiatement avec son bouclier et éventre son adversaire.
A cheval il le dirige souvent par pression des genoux afin de profiter de ses deux bras, bien qu’il garde les rênes dans sa main de bouclier. Il utilise aussi souvent la lance quand il monte mais plusieurs remarqueront alors que, pour ce type de combat, le poids de sa masse devient un atout de « poids » justement.

Histoire:

Ramadir était encore jeune quand la guerre fut terminé, si bien qu’il ne se souvenait en aucun cas de ce que ses yeux juvénile avaient put enregistré de cette époque, le gouffre de Helme lui était quasiment inconnus et rien ne faisait revivre, à l’homme qu’il est aujourd’hui, les rassemblements des troupes de Rohan qui iraient porter secoure au Gondor. La guerre il ne l’a jamais connus, mais il sais ce que c’est, son père était un soldat chevronné, ayant l’expérience et l’autorité nécessaire pour commander il était haut gradé dans l’armée jusqu’au jours ou il perdit son bras droit devant les portes noir, certain diront que ça le gêne mais en aucun cas, il parle de se jours avec exaltation étant fière de s’être battu aux cotés de grands héros et d’avoir perdus son bras pour le Rohan, selon-lui, il n’aurait put finir sa carrière sur meilleur moment.
Ramadir grandit donc peut à peut, écoutant avec l’avidité juvénile des batailles qui caractérise t’en de petit garçons, et c’est dans cette optique que le garçons évolua, un peut turbulent il s’amuser à donner des ordres, à imiter son père quand il se fâché ou qu’il faisait les gros yeux, peut à peut son amusement se transforma en vrais autorité et à l’age de 16 ans il faisait clairement comprendre aux autres enfants qui se moquaient de sa maigreur de se taire d’un simple regard.
En effet Ramadir eu quelques difficulté à s’imposer au début de part le fait qu’il était très mince et sec, il compensa se problème par sa vigueur surprenante pour quelqu’un de si peut étoffé.
Il s’entraînait pourtant dur, mais il pestait contre sa maigreur qui l’obligeait à s’imposer pour être considéré comme un égale par les autres jeunes. Il s'était même fabriqué un mannequin, il le rouait de coup de gourdin régulièrement, jusqu’au jours ou son père l’interpella.

« Hé ! ça sert à rien de cogner comme un sourd comme ça, ça te muscle peut être mais tu ne deviendra pas un guerrier ainsi. »

« Mais … bien sur que si ! à chaque fois que je donne des coups ils deviennent plus fort et je deviens plus efficaces ! »

Ramadir se sentait blessé que son père croit si peut en lui.

« Tête de pioche vas ! ce n’est pas fort qu’il faut frapper mais bien, si tu cogne comme une mule et que tu rate, tu sera bien avancé en combat. »

« Mais … »

Le jeune garçons fut frappé par l’évidence des paroles de son père, mais têtue comme il l’était il aurait du mal à en convenir.
Amar poussa un soupire et s’approcha de son fils, il prit le gourdin des mains de Ramadir et le soupesa, dans un reniflement de dédain il le jeta au loin.

« Hé mon gourdin ! »

Sans un mot le père rentra et ressortie quelques instants plus tard, une masse d’arme à la main, il l’a tendis à son fils.

« Tiens, vue comment tu bouge ça devrais te convenir mais tu doit apprendre à la manier pour être efficaces et pas seulement bon à casser des pierres. »

Le garçons ne releva pas la remarque cinglante et admira l’arme qu’il prit en main, elle était un peut usé mais c’était une vrais masse d’arme.
Ainsi sous la tutelle de son père le jeune Ramadir fit ses armes, maniant la masse d’arme, puis le bouclier en plus, pour passer à une masse d’arme plus lourde et enfin déboucher à son style de combat propre.
Il s’engagea dans l’armée du Rohan vers ses 18 ans et fit preuve d’enthousiasme et du désire d’être utile à chaque instant, si bien qu’il arriva bientôt à un statue enviable.
Aujourd’hui il met ses talents au service du Rohan prêt à tout faire pour que ses supérieurs soit fière de son armée.

Expérience:
Cavalier, combattant, base de premier secours, charpenterie

Camp:
Le bien

Personnes que votre personnage connait: Personnes mis à part quelques soldats

Comment vous avez connu le forum: Grâce à Ecarlate, le rouge attire ^^

Niveau de RP:
Un jeux correcte avec des lacunes en écriture principalement dus à mon orthographe.

Avez-vous lu les règlements?
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 10:51

la fiche et correcte,et ecarlate tu nous ramène un petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 11:06

c'est pas le premier Wink y'a aussi Soleth

Et maintenant qu'ils m'ont retrouvé, ça va être l'invasion (loool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 12:06

Muahaha! L'amicale des fans d'Ecarlate va envahir le monde MUAHAHAHA!


(Ouais je sais, je fais TRES peur LOOOL)


Bon bein... Bienvenue Ramadir le Rohirrim^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 12:26

Ker-Dûnaphil a écrit:


(Ouais je sais, je fais TRES peur LOOOL)

Attends, je vais te faire très peur: Faustus arrive sur ce forum.


Il m'en a parlé dimanche.... oui... on est mal... enfin, le connaissant surtout lui sera le Mal.... Il va encore nous faire un super evil qui deviendra rapidement le maitre du monde et il faudra qu'on reste sur nos gardes pour éviter qu'il nous harnaque en jeu.... finie les vacances! LOool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 12:31

Dernier message ici, avant que ça vire en flood :

Oh noooon! Pas luiiiiiiiii! Zuteuh!

Bon bein... Fini la belle vie alors! En plus il va nous refaire le coup de l'herboriste ou chaipasquoi, faudra embaucher des gouteurs! (rhô encore des frais supplémentaires!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ramadir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 16:15

Héhéhé et oui on t'a retrouvé écarlate et on te lachera plus jusqu'a la fin des temps niark niark niark !!!

Juste, petite question ^^ si je dois rp je commence ou ? et qui dois-je contacter d'actife encore dans le rohan pour bien placer mon perso merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 16:21

Tu dois attendre deux validations d'admin. Ce sera long car ils sont en vacance.

Et je te conseille de te laisser guider, pour commencer le jeu, par l'autre personnage de Tyrion. C'est un rohérim.



Et il y a un tchat en bas du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mer 30 Juil - 17:05

Juste les michants hum qui dit bonjours?

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Ramadir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Jeu 31 Juil - 4:19

Ecarlate a écrit:
Tu dois attendre deux validations d'admin. Ce sera long car ils sont en vacance.

Et je te conseille de te laisser guider, pour commencer le jeu, par l'autre personnage de Tyrion. C'est un rohérim.



Et il y a un tchat en bas du fofo Wink

Oki merci des indications ^^

et merci pour l'accueil tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaoden
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Jeu 31 Juil - 4:50

Alors en se qui concernent les personnes actif,il y à moi en temps que Eaoden (alias tyrion) ou Aldor qui et le plus haut grader et qui et notre supérieur,Théoden passe quelque sur le forum je croit.
Mais avant attend que ta fiche soit valider.

Si tu veut commencer,tu n'a qu'a aller à l'ouestfold on pourrait rp ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramadir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Ven 1 Aoû - 4:27

le petit prob c'est que si j'ai la place que je convoite (pouvoiiiiiiir hum ...) mon rp ne sera pas le même si il est finalement simple soldat. Alors je vais attendre un peut pour la validation quand même, mais si ça tarde trop on rpera ensemble t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 25
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Ven 1 Aoû - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musi-alizy.skyrock.com
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Sam 2 Aoû - 8:32

Bien et ben la je ne voit rien qui dérange;
-tout un bien remplie,tons rang et correct,donc il n'y aurrat pas de problème
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessar Telcontar
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Sam 2 Aoû - 8:32

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Sam 2 Aoû - 15:50

La fiche semble sans encombre, pareil pour ton rang, du moins je pense.


Tu est donc validé ( la validation par deux admins c'est seulement quand il y a quelque chose de pas certain! Razz )

Sinon et bien s'il y a quoi que ce soit tu en sera avisé, bienvenu et bon jeu en esperant Rp avec toi! Wink ^^

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramadir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Lun 4 Aoû - 5:35

Merci pour les validations !!! Et comme j'ai hate de rp je vais accepter l'invitation de Eoden héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackelëi
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mar 5 Aoû - 13:28

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laesonif
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 26
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mar 12 Aoû - 21:09

Elle est super longue ton histoire, belle fiche et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedestria.forumotion.com
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   Mar 12 Aoû - 21:29

Je valide et déplace tout de suite. Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ramadir fils d'Arame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadir fils d'Arame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: