Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

j'avait bien remarquer que mais hommes c'était rouiller avec le temps, leur nombreuse campagne acharner contre le mordor.Puis de long voyage ennuiyant.Des groupes de 500 hommes fur former avec disipline tos équiper partir sur les plaines du Pelenor dans chauque groupes de 500 s'entraînait au combat corps à corps, le tir à l'arc il le métrisait déja absolument bien.Les Dunedaìns était fort mais il devait toute fois s'entraîner.Saresh et ces généraux. Mazal,Tama,Et Boris eu fesait des tournoi en prenant chaqu'un 5 hommes sur leur commandement.alors il étai 6 par équipe à l'aide d'épée en bois il devait désarer l'adverssaire ou le plaquer contre le sol.Boris étant un immence hommes (oui, 7 pied et demi ces grand.. XD)Les combatant se batait.Pendant que moi je regardait la faiblesse de chaqu'un.Je venait me batre de temps en temps.à la fin du tournoi il restait que les généraux.Tama vs Mazal et Saresh vs Boris,

Boris avait choisis son n'armer un bon gros gourdin.Alors que moi je sortait deux petit glaives en bois de chêne.Ces coup était puissant à chaque fois que je le contre attaquais mais épée vibrait sous cette force collosale.Il frappa au sol.Son gourdin s'enfonssant un peu dans le sol.Le temps qu'il le retir j'était à quelque mêtre en bondissantàvec un élan sur une roche j'ai frapper sa poitrine d'un coup de pied il tombat au sol.Quand son gourdin passa à coter de ma tête de frémit.Ensuite j'ai plaçer mais glaive sous sa gorge.Et j'avait gagner.

-Hey, Boris pensse à attaquer mouin brutalement en exercice... Ah! ah! aller bon lève toi!

Je l'ai relever alors il en profita pour me faire un croc-en-jambe j'ai tomer au sol.

-et toi Saresh penses à garder le pied sur terre..

Les Lycans autour rire de bon coeur.

-Bon aller lève moi

Après l'entrainement tous le monde parti dans des couin différent.Moi je retournait dans une auberge,mnger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Matinal [PV]
» Un entrainement
» Salle d'entrainement
» L'Entrainement...
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: