Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour d'un nain chez les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Le retour d'un nain chez les hommes Empty
MessageSujet: Le retour d'un nain chez les hommes   Le retour d'un nain chez les hommes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

Mon voyage dans les montagnes avait été épuisant, mais la satisfaction d'avoir accompli ce périple me remplissait de fierté et de nostalgie. Un an s'était écoulé depuis mon départ de cet endroit... seulement un an et pourtant cela me semblait une éternité que je n'avais pas vu ce jeune Aldor, plein de vitalité et d'ambition.
En me renseignant, j'appris qu'Aldor avait atteint des sommets, il n'était plus le simple capitaine des éclaireurs...

Le gouffre paraissait paisible mais les gardes avaient tout de même fermé son accès.

Qui va la ?? Présentez vous maitre nain, et donnez les raisons de votre venue.

Je me nomme Egrïn Piedsforgés, maitre d'arme et forgeron, je viens saluer un vieille ami, un certain Aldor le connaissez vous?

Aldor ? vous voulez parler du seigneur Aldor?

Je lui faisais signe de la tête que c'était cette même personne.
Il ouvrit les portes et me laissa entrer, il prit mes armes et me conduisit vers une salle de réunion. Les conseils de guerres étaient agités mais à ce point, des éclats de bataille filtraient à travers la porte. J'entrais la hache à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Le retour d'un nain chez les hommes Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain chez les hommes   Le retour d'un nain chez les hommes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:55

J'arrivais au porte en courant, entendant au loin la question d'Aldor à Aragas.
Je montais un léger escalier, et entrais dans la salle des gardes.

Messieurs, je viens récupérer mes affaires que je vous ais laissé quand je suis arrivé.

Elles sont ici messire nain. Veuillez nous pardonner de vous avoir privé de vos armes, notre capitaine, un peu tard, nous a décliné votre identité et votre affinité au seigneur des lieux. Désormais vous êtes libre de circuler dans la citée-forteresse vos armes vous accompagnant.

C'est aimable messieurs, mais ne vous excusez pas, je comprends et approuve parfaitement vos règles de sécurité.


Je pris mes armes, et sortis de la salle des gardes pour me diriger vers la porte qui était entrain de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un nain chez les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez lui !
» De retour chez Sauron
» Retour chez soit
» Va quérir des hommes
» Vien chercher des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: