Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Empty
MessageSujet: Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar   Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:25



Des Crébains, environ 5, arrivèrent. Ils avaient certaines plumes teintées de blanc, ce qui leur donnait des airs de grosses pies. Ces Crébains volèrent en cercle par-dessus les fortifications de la cité. Puis, l’un de se détacha, il était visiblement chargés d’un poids : une lourde gaine contenant un rouleau de parchemin. Il se posa sur un rempart et de son bec détacha la ficelle qui maintenait l’objet sur lui. Une fois fait, il s’envola pour rejoindre les siens qui continuaient à voler en formation autour de la forteresse, laissant derrière lui le fameux rouleau contenant :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Empty
MessageSujet: Re: Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar   Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

Targrid durant son tour de garde dans le chateau passa non loin d'une fenêtre, il vit des oiseaux dans le ciel, il les regarda attentivement puis il vit un garde du chateau prendre quelque chose et le lire, Targrid sortie du chateau pour monté sur le mur en demandant

C'était quoi?..

Garde: Des Crébains.. un message d'Umbar..

Je peux lire?


Le garde donna le parchemain écrit de la main de la nouvelle gouvernante d'Umbar au Général de Cair Andros qui lut attentivement les se qu'il racontait avant de dire

J'apporterais le morceau de papier à Targon, continué votre tour de garde je vous pris

Garde: Bien messir


Le Soldat continua à marché sur le mur accompagner d'un autre soldat pendant que Targrid déscendit les marches du mur en marmonant

Une cité neutre... sa ressemble drôlement a Rhun qui était suposé être neutre.. juste cas temps que Rugor attaque.. mais euh.. pourquoi sa sent le chien mouiller?..

Il continua son trajet vers le palais de Cair Andros pour y retrouvé Targon..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Empty
MessageSujet: Re: Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar   Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:57

(héhé j'ai fais mon entré)

Le chien mouiller comme le général de Cair Andros venait de dire se trouvait en faite au bas du mur, il regarda le mur et vit un crébain partir

*Quoi il en a partout de c'est créature?... faudrait que j'en attrappe une!*

Il sauta en escaladant le mur pour monté la ou la défence se fait habituellement, il se transforma pour redevenir humain et des gardes le vit, ils lui dit

Garde: Hey, les paysans ont rien a faire sur le mur, retournez en bas

Idrahil se cachait naturellement le visage et répondit d'une petite voix

Euh oui oui, je me suis perdu..

Il déscendit les marche du mur avec la tête haute, il observa la foule et il vit Glorfindel, mise en garde dans la foule, il sauta en bas des marches pour se caché dans les ruelles des maisons...

Bon elle est passé ou encore? cette Demoiselle qui disait que mon épée était en ville?

Il se cacha derrière une autre maison, pour se caché de deux gardes en ronde en continuant ses pensé

*Faudrait pas que quelqu'un tombe dessus.. ou connais se que mon épée peut faire.. mais il me faudrait un costume..*

Il observa la foule, tous des têtes non caché par des capuchons ou quelque chose comme sa..seul des gardes... génial..va falloir jouer au faux soldat.. il lanca une pierre derrière un garde

Garde: Laisse je vais allé voir..

le deuxieme garde resta a son post pendant que le premier parti dans une ruelle, dans un tournant encore deux mains entoura son visage et lui brisa le coup, l'entrainant plus loin..

J'ai des amis qui m'attende, alors merci de ton soutien

Il retira son armure rapidement pour se la mettre sur le dos, et y mettre la toge blanche que porte habituellement les capitaines du nord, il le resortie en disant

Finalement il n'y avait rien... j'ai quelque chose a dire aux soldats a la porte, je revien..

il laissa l'autre garde en traversant la foulle en marmonant, tout en se gachant les yeux de la vue du monde qui pourrait le connaitre

Mais pourquoi tout le monde s'amuse, c'est pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Empty
MessageSujet: Re: Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar   Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar
» Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar
» Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar
» Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar
» Crébains postal – Contacte avec Nouvelle-Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: