Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qualanth de l'Anduin

Aller en bas 
AuteurMessage
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 17:55

Nom: Qualanth de l'Anduin

Race: Humain

Peuple:Beornides

Age: 23 Ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Père: Simon de l'Anduin , Mère: Maelia de l'Anduin

Caractéristiques morales: Qualanth est du genre farceur. Un vrai Troubadoure. Il aime raconté des histoires de n'importe qu'elle genre. Que ce soit des histoire de peur, fantastique, d'amoure, tristes, Il les inventes Tous. Qualanth est doué à la musique. Il joue très bien de la flûte comme aussi il joue très bien du Jembé. Loin d'être stupide, il est rapide comme une éclaire. Souvent il met le pied ou il ne faut pas, mais c'est pour cela que l'on aime Qualanth!

Caractéristiques physiques: De petite taille, le dos courbé vers l'avant, Il porte un bonnet pointu, une camisole rouge et verte, une ceinture faite en mitril, avec sur cette ceinture une foureau recouvrant une petite dague et aussi plusieurs flûtes et instrument à vent. Il portes des Colants déchiré dans le bas, portant son fessiez en evidence. Il porte aussi plusieurs bijoux sur lui. Tel que des Bagues, des Colliers, des Broches, Etc.

Titre: Farfadet de la terres du millieu

Amoureux: Qualanth cita: " Qu'est-ce que ça veux dire aimé?"

Pays: Il vien d'une contré nommé: Anduin

Armes: Une faussile et une Dague

Histoire:

« Vous savez, parfois dans votre caboche une petite voix vous dit de vous laissez aller, de rigoler un peu. Cette petite voix, j’en ai fait mon amie »

Qualanth se cachait comme à l’habitude dans son petit chez sois, sont endroit a lui. S’adressant à des personnes inexistantes, échangeant une coupe de jus de pomme avec un vide plutôt silencieux. Ses parents étaient partis troquer des trucs totalement inutiles avec des gens tout aussi inutiles et des amis il n’en avait pas vraiment, il était trop différent pour ça.. Alors qu’il offrait à manger à un orc sympathiquement invisible il entendit des bruits de pas, tout près.

Il se leva précipitamment, renversant du jus de pomme sur l’orc. Il ne fallait surtout pas que ses parents trouvent cette cachette-ci. Ils diraient que ce n’est pas bien, qu’un elf de leur lignée ne devrait pas faire ça, comme la dernière fois. De plus cette cachette était beaucoup mieux que la précédente maintenant inexistante depuis sa découverte.

Il écarta les brindilles qui dissimulaient l’entrée, et partit en direction de sa demeure. Il sursauta terriblement lorsqu’une main se posa sur son épaule, pour stopper sa course. Il savait bien qu’il ait du conclure ses conversations avant l’heure, celle ou ses parents revenaient de leur journée.

Ses deux parents se tenaient maintenant devant lui, le dévisageant de leurs regards réprobateurs et lui, replier sur lui-même, craignant leur courroux imminent. Il eu droit au même discours qu’a l’habitude, ses parents l’obligeant à rester à l’intérieur de leur demeure. De plus, il devait rester toute la journée avec cet ennuyant de Baren, son grand-père qui avait installé campement sur la paillasse du salon.

Il passa une nuit terrible, où plusieurs larmes glissèrent sur ses joues. La seule idée de ne pas pouvoir s’amuser avec ses amis dans sa petite cabane, le faisait éclater en sanglot.

Qualanth mangeait des cerises bien mures en guise de petit déjeuner, les rayons du soleil frappant à peine les terres d'Anduin. Comme prévu, le vieil elf le surveillait attentivement de ses yeux mi-clos, prêt à s’endormir. Le jeune elf s’écarta du champ de vision de Baren, devenu très mince voir inexistant, et se pencha près d’une fenêtre entre-ouverte. Quelques années avaient passé, la forêt n’avait pas vraiment changé, certains arbres étaient morts d’autre étaient de nouveaux arrivant, rien de vraiment extraordinaire en cinquante petites années.

Un petit son étrange attira l’attention de l’elf, qui détourna le regard vers son origine.
Derrière un barrit, se cachait une petite créature que l’on trouvait que rarement à Anduin, un petit singe. Celui-ci faisait des mimiques étranges pour effrayer l’homme mais celui ci ne faisait que sourire. Il passa par-dessus la fenêtre pour aller rejoindre le primate , tout en s’assurant que le vieux était toujours au pays des rêves.

Le petit singe terrifié recula un peu à la venu de l’elf mais Qualanth continuait d’avancer doucement. L’elf lui tendit la main mais le singe recula. Le petit elf réfléchi un instant. Il rentra doucement dans sa maison, sous le regard intriguer du singe, et s’avanca furtivement vers le salon. Il y trouva Baren , toujours fidèle à son poste mais bavant quelque peu. Non loin de lui se trouvait une petite assiette de fruit non terminer. Il déroba l’assiette et l’amena au petit singe. Ce dernier s’empiffra jusqu’au dernier petit morceau de fruits

Qualanth lui tendit la main, le singe grimpa volontiers sur son bras, pour s’installer confortablement sur son épaule. Dès ce jour il était impossible de les séparés , même ses parents qui trouvaient cela inapproprié de garder un animal sauvage, ne purent rien faire. Toutay, c’était ainsi que Qualanth l’avait nommé, n’arrêtait pas de plaisanter, de jouer et de faire quelques tronches absurdes. Il lui arrivait aussi de ramener quelque objet ; des plumes, des parchemins ou des légumes. Bref ce petit compagnon était un ami formidable pour le petit elf solitaire.

Il entendit ses parents rentrés, ils n’allaient pas être contents, c’était la douzième fois en sept semaine que Toutay avait détruit quelque chose de valeur, cette fois ci, un Tableau peint par l’artiste Maudraen . Effectivement ils furent très en colère. Ils laissèrent une nuit à Qualanth pour faire ses adieux au petit singe.

Durant cette dernière nuit, l’homme prit le singe et le déposa sur son épaule. Il prit le nécessaire et se dirigea vers la porte. Le plancher craquait, il espéra que cela ne réveillerais pas ses parents au sommeil fragile. Il traversa le salon, fit un signe de la main à Baren qui dormait et franchit la porte pour ne plus la traversée.

La semaine qui suivit se déroula plutôt bien. Qualanth et Toutay avaient appris involontairement comment obtenir un minimum d’argent. Ils étaient entrés dans une auberge, La Vigne du Faune, espérant avoir amasser assez d’objet pour troquer un bon repas à l’aubergiste. Toutay s’était approcher d’un voyageur au ventre bedonnant et à la mâchoire barbue et avait dérober rapidement sa petite bourse en cuir. L’homme en colère poursuivit le primate qui courait sur la table , renversant tout plein de nourriture. L’individu maladroit glissa dans une flaque de vin et tomba tête première dans un barris servant de poubelle.

Les gens rirent à pleins poumons tendit que le singe sautillait sur le postérieur de l’homme obèse. Quelques citoyen jetèrent des pièces à Qualanth et Toutay, qu’il utilisèrent pour manger une goûteuse salades.

Alors à chaque jours ils s’amusèrent devant la foule de l’auberge en faisant semblant de jongler avec n’importe quoi. Il trébuchait pour faire rire la communauté, il y prenait même un réel plaisir.

Lors de leurs cinquièmes jours à l’auberge, un homme à la moustache bien taillée et aux cheveux soigneusement coiffés entra dans La Vigne du Faune. Ses petits airs soignés et son attitude arrogante déplaisaient à Qualanth mais il semblait tout de même riche et espérait une grosse récompense ce soir. Comme prévu, à la fin du spectacle l’homme déposa quelques pièces mais il attendit que la foule se dissipe pour allez parler à l’elf.

Il lui dit : « Ces quelques pièces sont ta récompense pour avoir retrouver mon Animal, maintenant si tu veux me faire le plaisir de me le rendre » il finit sa phrase en tendant sa main. Mais l’elf refusait de perdre sont seul ami. Il rendit l’argent à l’homme et lui demanda gentiment de partir. L’homme reprit sa monnaie et lâcha un : « Très bien » mécontent.

Cette soirée, l’aubergiste Lysaldi l’avait autorisé à dormir sous son toit. Il s’installa confortablement dans les couvertes qu’on lui avait offert, le singe dormant déjà contre sa poitrine. Il sombra rapidement dans un sommeil si agréable que rien ne pourrait perturber…sauf ce qui se passa.

Il se réveilla en sursaut, une douleur à la tête le faisant atrocement souffrir. On l’avait enfermé dans un sac, sal et malodorant. Toutay n’était plus la, on lui avait enlevé. Il entendit les bruit de sabots ralentir puis disparaître. On le laissa tomber au sol, puis les bruit de sabots s’éloignèrent. Il prit l’épée ValDorienne et entailla le sac. Il tomba à genou et commença à pleurer la perte de son ami.

On l’avait déposé au abord d’une petite cité, pas très grande mais très peuplée. Il marcha dans les ruelles à la recherche de nourriture que les nobles auraient peut-être laisser. Il tassa quelques déchets pour apercevoir entre les détritus…Toutay. Un sourire immense s’afficha sur son visage. Il fit monter le primate sur son épaule et lui caressa la tête. Il retourna dans la rue en lui parlant gentiment lui disant à quel point il était content qu’il soit la. Qu’elle fut la surprise des passants voyant l’elf qui parlait à quelque chose d’apparemment inexistant

Qualanth, accompagner d’un Toutay imaginaire, fit ce qu’il savait le mieux faire. Il voyagea à travers plusieurs village et cité, faisant le bouffon dans les auberges pour subsister…


Expérience: Charmé les gens avec sa musique

Camp: Le Bien

Personnes que votre personnage connait: Vague

Comment vous avez connu le forum: Kerwin

Niveau de RP: j'ai Un Role play assez bon. Je ne me vante pas de celui-ci mais je joue a des jeux RP depuis bientot 4 ans. Je fait de nombreux GN's. Voila.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Qualanth de l'Anduin le Mar 5 Aoû - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laifennas
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 25
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:09

Il manque une ligne pour les caractéristiques physiques et tu n'as pas encore de photo.

Sinon, Bienvenue! Smile

_________________

Cordialement,
Laifennas, Princesse de Forêt noire et de Lindon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/forum.htm
Larannë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation : Cair Andros
Parrain : Lankâa
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:11

Mae Govannen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:17

Voilà j'ai édité. Je peu commencer à RP?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:53

Citation :
Age: 115 Ans

Donc tu es un veillard décatie? Voir un mort?

Les Beornides vivent une centaine d'année maximum.

Citation :
Il se leva précipitamment, renversant du jus de pomme sur l’orc. Il ne fallait surtout pas que ses parents trouvent cette cachette-ci. Ils diraient que ce n’est pas bien, qu’un elf de leur lignée ne devrait pas faire ça, comme la dernière fois. De plus cette cachette était beaucoup mieux que la précédente maintenant inexistante depuis sa découverte.

Tu es elfe ou Béornide?

Je vois que personne n'a noté l'erreur? Serais-je la seule a vraiment avoir lu sa fiche? lol!


Dernière édition par Cha' le Mar 5 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:56

Corriger:) j'avais pis l'ancienne fiche de mon ancien perso, Et j'avais oublier de modifier cette information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:57

ok, modifie aussi les "elf" contenue dans ton Backgrounds Wink

Et bienvenu.

Il faudra attendre la validation d'un admin pour que tu puisses jouer.

En période de vacance, les validations sont longues à venir (et oui, ils font autres choses les admins, comme profiter de la vie! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 18:59

Perfect:)

C'est écrit les Elf, Car ce personnage la, Sur plusieur forum, Grandeur Nature, c'Est Un Elfe:) Mais ici je me suis dit de tout modifier XD

Je sais très bien que les Admins profite de la Vie :O Mon meilleur ami en est un XD Kerwinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:15

ha, c'est parcequ'il a besoin d'un barde pour son mariage avec laranné qu'il t'a appellé? C'est donc ça.

lol!


Salut, je suis l'autre compte de Cha'.
Et sous ce compte, je joue une Beornide du clan Mog.

Sache que les membres de cette races d'humain ne sont pas très nombreux. Nous sommes moins nombreux que les elfes pour tout dire.
Nous avons pour la plupart les cheveux roux allant du blond au rouge pur.

Et sache aussi qu'aucun animal ne peut t'attaquer sauf si tu le menace. Tu es un Beornides, un pur enfant de Gaia... enfin... nous dirons de Araw (nom donné au vala Oromë par les Beornides)

Tu peux aussi, si tu es Change Forme te transformer en Ours, c'est dans la nature de cette race.
Tu exelles dans l'éducation (dressage est une insulte) des animaux sauvages.

Si tu veux poser des questions sur les Beornides, demande moi.




Citation :
C'est écrit les Elf, Car ce personnage la, Sur plusieur forum, Grandeur Nature, c'Est Un Elfe:) Mais ici je me suis dit de tout modifier XD

enléves les elf, même si tu as des tas d'excuse. Ca ne te coute qu'un edit. Copain de Kerwin ou pas, tu risques pas d'être validé avec des elfs a la ronde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:21

Haha:) Parfait Merci pour les informations:)

c'est Grave si j'ai les cheveux noirs? Ouu je Dois Absolument les Avoir Roux Ou Rouge?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:26

Qualanth de l'Anduin a écrit:
Haha:) Parfait Merci pour les informations:)

c'est Grave si j'ai les cheveux noirs? Ouu je Dois Absolument les Avoir Roux Ou Rouge?? :S

nan, tu peux les avoir noir.
C'est pas grave.
C'est juste que le roux est la couleur prédominente chez les beornides, après y' a des exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:28

Parfait. Et je peux prendre l'apparence d'un ours quand je veux tu dis?^^

Et aussi, Tu dis que je suis en harmonie avec les animaux, je peux en apprivoisé plusieur? Ou??

Y a t'il d'autre chose que je dois savoir d'important?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:48

Qualanth de l'Anduin a écrit:
Parfait. Et je peux prendre l'apparence d'un ours quand je veux tu dis?^^

Seulement si tu es un change forme.
Et vu ton personnage, tu ne peux pas être un change forme. Qui sont des sortes de Chamans.

Citation :
Et aussi, Tu dis que je suis en harmonie avec les animaux, je peux en apprivoisé plusieur? Ou??

Tu as des facilités pour les comprendres, les approcher, communiquer avec, leur demander des services. Les Beornides ont souvent des compagnons animaux autours d'eux et souvent des sauvages qu'ils considérent comme des membres de la famille.

Citation :
Y a t'il d'autre chose que je dois savoir d'important?Smile

là, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Marysse
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:53

Faut que j'édite ma fiche pour te mettre de la famille?

Comme tu peux voir, j'ai les cheveux noirs moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 19:59

je ne lui ai pas proposé d'être un Mog, peut-être parcequ'on est assez nombreux... ou p't'être parceque je soupçonne qu'il soit Kerwin?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Marysse
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 20:01

Nan...sinon il aurait mis dans sa fiche:

"RP: Super bon, puisque je suis le roi du monde Cool "

Sans rancune Kerwin-beau-frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 20:09

Marysse a écrit:
Sans rancune Kerwin-beau-frère Wink

Ha lalal... c'est beau l'amour...
Je me rapelle encore quand Kerwin disait sur le tchat, en "plaisantant" soit disant, qu'il fallait qu'il se trouve une épouse dans la famille de Legolas pour pouvoir créer une énorme armée et une super grande force de frappe....

C'est beau l'amour, tout de même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mar 5 Aoû - 20:30

1. Merci Ecarlate
2. Je ne veux etre de la famille de personne :)Sauf la mienne
3. Non je ne suis pas Kerwin. Justement je suis Avec Kerwin. Voici mon MSn pour les interesser: xxoz3rxx@hotmail.com
4. Quand puis-je commencer? XD C'Est long la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mer 6 Aoû - 0:00

De toutes façons, Beorn n'était pas roux, ils les avait noirs.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Mer 6 Aoû - 17:12

Héhé!Merci^^
Mais je Commence Quand lA?? Parce que je me connecte, mais je ne peu Role Play!! J'ai Hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Jeu 7 Aoû - 7:04

Bon et bien tout a été modifié, tu peux jouer !! Smile

Bienvenue et bon Rp l'ami... Wink

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Jeu 7 Aoû - 9:01

Sympa la présentation,

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Jeu 7 Aoû - 9:45

Enfin!!!!! Whouhou:)

Merci à tous^^

La Couleur de mon nom.. Va t'elle changé bientôt?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   Sam 9 Aoû - 16:02

Jolie fiche, je déplace tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qualanth de l'Anduin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualanth de l'Anduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» L'anduin, entre le Limeclair et la Lothlorien
» Beorn
» Ciaran du Val d'Anduin
» L'Anduin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: