Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Taston à Cair Andros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivée de Taston à Cair Andros Empty
MessageSujet: Arrivée de Taston à Cair Andros   Arrivée de Taston à Cair Andros Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:19

Taston arriva enfin à Cair Andros, après une bonne route parsemée de problèmes divers en tous genres.
Il n'avait pas pris le temps de se raser, donc sa barbe avait commencé à pousser.
De plus, il été fatigué, car il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, sur la route de Cair Andros.
Il arriva tout de même aux portes de la ville, et là, il s'adressa à un garde :

" Je viens négocier avec Targon. Je suis Taston, de Rhûn.".


il resta quelque instant sans rien dire avant de continuer

Puis-je m'addresser a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Taston à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taston à Cair Andros   Arrivée de Taston à Cair Andros Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Un homme de Rhun venait d'arrivé, territoire conquie depuis un long moment par les Elfes et les hommes du Gondor, d'où la raison pour laquelle Rhun appartenait au Gondor,, bref en résumé un être était venu parlé au seigneur Targon au sujet de Rhun, le premier garde l'arreta en disant

Garde: Mon Seigneur se trouve dans la forteresse, mais n'a pas le temps pour vous, retournez a Rhun nous vous contacterons aussi...

Un main se placa sur l'épaule du garde, qui se placa au Garde a vous, Targrid se tenait derrière, en armure naturellement pour y faire la garde du chateau pendant l'évênement, bref il regarda Taston quelque instant en disant

Nous nous somme pas déjà vue dans le passer?..

Il le regarda quelque instant en continuant

Ah oui Taston.. vous ete déjà venu pour Rhun.. il prit un visage décourager en continuant Vous ete venu pour la même chose j'imagine?..

Il regarda le garde qui lui dit qu'il voullait effectivement parlé avec Targon, Targrid sourit en se retournant en continuant

FOuillez le, retirez lui tout ses armes puis après il viendra dans le chateau avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivée de Taston à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taston à Cair Andros   Arrivée de Taston à Cair Andros Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

Taston répondit alors à Targrid :

" Oui, je suis venu, une fois, pour discuter avec Targon à propos de Rhûn.
La différence est que la dernière fois que je suis venu, c'était à l'improviste, sans avoir été invité par le seigneur Targon.
Aujourd'hui, votre seigneur m'a adressé son voeux de vouloir s'entretenir avec moi.
Je suis donc venu, de façon à entammer quelques négociations ".


Taston attendit que l'on puisse l'emmener voir Targon, tout en se laissant fouiller. Cela ne le gênait absolument pas, puisqu'il n'était armé que d'une épée courte qu'il céda facilement, puisqu'elle ne lui servait que pour se défendre, dans le cas où il aurait été attaqué par des Orques sur sa route, ce qui n'avait pas été le cas d'ailleurs.

*Bof, je m'en procurerai une autre pour le retour si jamais on ne me rend pas celle-ci après mon séjour ici*, pensait-il.

Edit Targon:Suite dans salle de réunion pour Rhun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Taston à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taston à Cair Andros   Arrivée de Taston à Cair Andros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Taston à Cair Andros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Cair Andros
» Arrivée de Zardack à Cair Andros
» Arrivée de Taston
» Armee de Cair Andros
» Non loin de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: