Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une fête! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marysse
P'tit Nouveau
Marysse


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Une fête! =) Empty
MessageSujet: Une fête! =)   Une fête! =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:22

Une jupe rose pâle virevolatait jusqu'aux portes de Cair Andros. Marysse, prévenu dans la ville précédente de la fête, comptait bien s'amuser. De plus, elle n'avais jamais donner de spectacles dans cette cité et c'était peut-être un bon endroit pour se faire employé dans une taverne et y trouver un contrat interressant. Après quelque temps de voyage, elle n'arriverait pas à dire combien, elle arriva.

On entendait déjà les gens festoyer et s'amuser. Même épuisée, savoir qu'elle pourrait bientot danser dans la foule et rire lui remit aussitot le sourire au visage. Elle arriva à un garde qui lui demanda de laisser toute arme.


-Mais je n'ai point d'arme, monsieur. Je suis danseuse de profession et l'art est mon seigneur. Dois-je laisser autre chose avant d'aller fêter? Ou puis-je passer maintenant dans ces murs?

En attendant une réponse, elle souriait toujours, mi-amusé, mi-séductrice. Le soldat lui fit un signe de tête, se qu'elle prit pour un "vous pouvez passer", ce qu'elle fit rapidement. La voilà, elle était déjà partit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête!
» Fête...
» Targon pas la? La FETE!!!
» En chemin ver la fête!
» Défence pendant la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: