Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Expédition vers la cité de Morgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Expédition vers la cité de Morgoth   Mer 3 Sep - 7:38

Neldë Nùnatani... Des sombres, des mauvais, des perfides. Ils venaient de Barad-Dur, mis au service du terrible loup Grashnak, le Northaur, Abominable Vétéran de Morgoth allié à Gorthaur.
Ces trois Dunedain chevauchaient vers Beleriand, en traversant le Bois de Nan Tathren et le Talath Dîrnen, la plaine gardée. La traversée de cette dernière était ô combien difficile, car les elfes de Narog-ost-rond étaient vigilants. Mais trois cavaliers isolés n'étaient pas la cible des elfes de Finrod Felagund, eux cherchaient des compagnies d'orques venus d'Angband.
Et Angband était la cible de ces trois cavaliers. Imaragon était trop peu actif à son goût, et l'heure de lui sonner les cloches était venus. C'était dans la nature des Vers de s'endormir sur leur richesses. Et c'était ce qui avait valu la quasi-destruction de leur race. Des ratés de Morgoth, mais qui avaient été bien utile par le passé, pour anéantir les elfes. Mais leur temps était passé, et même Glaurung, Scatha le Vert, Ancalagon et Smaug le Doré étaient morts. Grashnak avait dans l'idée d'investir Angband et de chasser ce gros balourd d'Imaragon, si il y était encore. La puissante forteresse d'Angband serait remise à neuf, et l'ancien royaume de Morgoth dans le nord du Beleriand réinvesti. Les Eldar ne les avaient que trop nargués dans ces siècles de paix. L'heure était venue de les faire payer, à prix d'or et de sang.
Ainsi donc, ces trois cavaliers chevauchaient vers Angband. Remontant le Sirion ils parvinrent à la Vaste Plaine d'Ard-Galen, puis arrivèrent à la porte d'Angband. Ils passèrent les portes, donnant le nom du Mordor.


- Ouvrez scélérats, au nom du Mordor et de Lugburz!


La porte résonna dans ses gonds, puis s'entrouvrit pour laisser passer les trois chevaliers noirs. Bien entendu, il y avait toujours le dragon maraudeur d'Imaragon. Mais apparemment, le maître de ce dernier était parti en vadrouille. Quant ils questionnèrent des orques, on leur dit que la dernière sortie militaire remontait à des années. Les cavaliers en savaient assez, et laissèrent les orques à la porte perplexes, simplement ennuyés de voir leur petite routine dérangée par un nom si lointain, bien que rallié à la bannière du Noir Ennemi. La mort était aux portes des Noldor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
 
Expédition vers la cité de Morgoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Expédition vers Crannsliabh
» Vers la cité volante du nord
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: