Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Troupes à crédit ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Troupes à crédit ^^" Empty
MessageSujet: Troupes à crédit ^^"   Troupes à crédit ^^" Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:12

Dix émissaires des Monts Cendrés, ainsi que Grashnak lui même sortaient des col uniques des Monts Cendrés. Onze silhouettes de long traversant à la vitesse d'une flèche les plaines du Mordor.
Les orques n'avaient nul besoin de poser de questions, il y avait là une délégation de l'Ered Lithui. De toutes façons, leur poser une question se serait résumé à se faire percuter de plein fouet par la vitesse et de se briser le cou.
On aurait dit des chiens de traineau, à la manière de leur formation, ou les rennes du Père Noël, sauf que la bête de tête n'avait pas une truffe rouge pétillant et que les monstrueuses bêtes de Morgoth n'avaient rien à voir avec les gentils "cervidae".
Arrivés à la porte de Lugburz, ils pénétrèrent dedans en annonçant le seigneur des Monts de Cendre et allèrent voir le seigneur noir, demandant audience. Trop impatient, il n'attendit pas le retour de l'orque et pénétra dans la salle du trône Ténébreux.
Le museau du loup se rétracta et sa taille baissa légèrement. Il s'inclina.


- Mes révérences à son Altesse le Noir Seigneur du Monde. Je demande une armée de cinquante milliers d'orques, afin de mener campagne en Beleriand. Sa majesté n'en sera que richement comblée, et nous serons d'autant plus forts. En outre, mes plans doivent restés secrets car fort peu mûrs; mais le résultat sera des plus plaisants à sa Grande Noirceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
 
Troupes à crédit ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Grand Tournoi" : une pause dans la guerre
» Venue improvisée du "libérateur"
» Reviens "d'entre les morts"
» "l'endroit ou les morts reviennent."
» Tidus, "Le cavalier vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: