Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la forêt, aux abbords des Havres Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Dans la forêt, aux abbords des Havres Gris   Ven 26 Sep - 11:55

Un silence de mort régnait sur l'endroit pourtant si magnifique. Cryldan, qui n'avait pas donné signe d'activité ni même de vie, s'avancait doucement dans ce bel endroit. Quelques souvenirs lui revenaient en mémoire. Il savait qu'il n'était pourtant pas issus des gens des Havres Gris, mais cet endroit lui disait vaguement quelque chose, comme si il avait subit quelque chose d'important ici. Ce ne pouvait pas être sa capture, parce qu'il avait un mauvais souvenir de l'endroit où tout avait eu lieu cette triste journée là. Sans dire un mot, il renvoya ses familiers dans leur demeures et escalada un arbre en regardant le port qui s'étandait quelques mêtres plus loins, le regard vide. depuis qu'il avait du fuir la cérémonie de Legolas et Myria, il n,avait plus eu de nouvelle de la soeur de Myria, Vyvial, dont il était amoureux. Il expérait la trouver ici, puisqu'elle lui avait dit qu'elle retournerait aux Havres Gris en même temps que Legolas et Myria prendraient le navire vers l,hithlum. Il attendit donc que le soleil se couche avant d'agir, mais entre temps, il regarda ses vêtements: délabrés, voilà un bon moyen de les décrire. Ils n,avaient pas étés changés depuis un moment, non pas qu'il ne s'était pas lavé depuis, loin de là, mais ne disait-on pas qu'avec le temps, les choses finissent par s'user? Il attendit donc pour pouvoir aller voir sa bien-aimée, en espérant qu'elle ne l'ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyvial
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Dans la forêt, aux abbords des Havres Gris   Jeu 12 Fév - 19:49

Vyvial, qui avait gardé le silence sur ses paroles et sur ces actions depuis un bon moment, s'approchait tranquilement de l'endroit ou elle s'était un rendez-vous avez Cryldan. Il s'était mis en position depuis un bon moment et l'attendait patiemment. Elle s'approcha de lui puis plaqua ses mains contre sa poitrine.

- Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt, mais j'avais quelques petites choses à faire avant que nous ne soyons finalement en mesure de nous marier.

Elle lui donna un faible baiser sur les lèvres et plaqua son oreille contre sa poitrine. Les battements lents de son coeur faisaient comme une berceuse appasante. Elle l'aimait et serait prête à mourrir pour lui. Elle le prit soudainement pas la main et lui dis:

- Nous pouvons y aller. Notre prêtre ne va pas attendre indéfiniement que nous daignons venir le rejoindre.

Elle marcha, sa main dans la sienne, vers un petit temple situé en pleine coeur des bois. La, ils trouvèrent un homme vêtu d'une grande soutane blanche et qui les attendaient depuis peu, d'après ce qu'elle pouvait en redire.

- Pardonnez-nous pour ce retard mon bon prêtre, mais nous avions quelques petites choses à faire.

Le visage neutre de l'homme de culte pris soudainement un petit air heureux. Vyvial s'en sentit rassurée et il les entraina dans le temple. Vyvial se sépara alors de son amant afin de pouvoir aller se préparer à leur cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans la forêt, aux abbords des Havres Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Les Havres Gris
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: