Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'arrivé d'Aragorn

Aller en bas 
+2
Targrid
Aragorn
6 participants
AuteurMessage
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:57

Le voyage en bateau du roi du Gondor avait prit environ une demi-journée. Le seigneur du pays avait encore et encore étudier sa carte et ses connaissances, cherchant un moyen quelconque de percé dans un endroit stratégique afin de faire tombé le mordor une fois pour toute, mais il ne trouvait rien qui ne soit pas du suicide. S'il arrivait a avoir une ville elle serait ensuite difficile voir impossible a gardé longtemps, il faudrais toute les faire tombé en même temps mais là c'était du délire, puisque les forces du bien se faisait de plus en plus rare. L'Arnor ne faisant aucun mouvement, les elfes ne se mêlant de pas trop grand chose comme d,habitude, même chose pour les nains, et le Rohan était très peu actif dans le domaine militaire, il ne restait que le Gondor en mesure de faire quelque chose. Mais bon avant de partir a la guerre il allait tenté de passé du temps avec sa famille. Donc une fois arrivé sur l'île de Cair Andros Aragorn s'était rendu jusqu'a la forteresse, où il avait aisément pénétré les portes étant ouvertes à tous, sinon il lui suffisait de montré son visage. Une fois a l'intérieur il avait fait le même procédé qu'a Linhir pour se rendre jusque dans la salle du throne, puis une fois sur les lieux il avait demandé a tous d'une voix autoritaire


- Je veux parlé a tout les seigneurs au Gondor se trouvant ici dans cette ville...


Enlevant sa capuche il continua.


- Je suis le seigneur Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Quand Aragorn arriva dans la salle du trône les personnes présente le regarda plustot de travers.. habituellement il aurait été arrêté à la porte de la citadelle.. mais bon.. quelque garde s'Avanca sur leur garde juste cas temps qu'il retire son capuchon pour montré qu'il était le roi du pays.. alors la majeur parti des garde présent s'inclina puis une voix se fit entendre

Bienvenu dans le Royaume de Cair Andros

Targrid s'inclina a l'instant avant de continuer

Les seigneurs présent dans la forteresse seront Cirion ainsi que Targon, le Seigneur Imrahil vien de quitté les terres pour retourné dans la région de Belfalas, mais il devrait être non loin de Minas Tirith.. nous pouvons envoyez quelqu'un pour le chercher si vous le souhaitez..

Il se tourna vers un garde en disant a voix basse

Toi et tes hommes, allé me chercher les seigneurs Gondorien de la cité

le garde parti avec une poigner d'homme pendant que Targrid se retourna vers Aragorn en continuant

Vous voullez quelque chose a boire? mangé?.. juste cas temps que nos seigneurs se présente..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:15

Cirion, suivi de sa grande cousine(avec le temps on évolue l'arrivé d'Aragorn 826777) se promenais dans la forteresse. Maintenant que la fête de la fêter qui ne voulait rien savoir était terminé, ils étaient retournés non loin de la citadelle... le coin ou toutes les seigneurs en visite se promenait quand ils étaient en ville, bref quand ils étaient au bas des marches Cirion regarda Alix en disant

La vie de palace ne doit pas être si déplaisante que ça.. après tout, tu es quand même bien dans la forteresse de Cair Andros.. bien riche en toutes sorte de matière..

Suite de quoi il commenca à monté quelque marche que 3 soldats, une petite escorte de soldat pour être plus précie sortie de la forteresse d'un pas Rapide et deux s'était détaché du groupe pour venir rejoindre Cirion et Alix et se planter au garde à vous devant le seigneur de Linhir

Repos..

Les deux soldats reprirent une position normal avant de commencer

Mon Seigneur, le Général Targrid demande a vous voir, dans la citadelle.. en fait il nous envoyoie pour Aragorn qui se trouve présentement dans Cair Andros!

Cirion prit un bref regard songeur, Aragorn dans la cité?.. le temps de paix n'avait pas été assée long qu'il souhaitait repartir en guerre?.. du moins, c'était ce qu'il en avait déduit, il regarda Alix en disant

Tu veux aller voir le roi du pays?.. ou j'Y vais seul?

Il attendit quelque instant avant d'Avoir une réponse d'Alix(bref ma continuer comme si j'avais eu une réponce Wink) pour ensuite monter les marches et se rendre dans la salle du trône ou il vit Targrid ainsi que Aragorn, il s'inclina lui aussi en disant

Seigneur Aragorn..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:33

( Prenons en compte que mon message est après l'arrivé d'Alix Wink )



Le roi du Gondor écouta le général du nom de Targrid lui parlé, l'informé de la présence des seigneur Targon, Cirion et Imrahil qui n'était pas loin. Il ne les connaissait pas très bien, il savait que Targon apportait beaucoup d'aide au Gondor ainsi que les autres seigneurs, mais il savait aussi que les nombreux ennemis de Targon apportait tout de même beaucoup de problèmes. Mais bon il n'était nullement là pour ça. Il ne connaissait pas grand chose de Cirion, presque rien, et a peu près parel pour Imrahil, s'il savait qu'imrahil était seigneur de Dol Amroth, et Cirion de Linhir. Il répondit donc a Targrid a la demande s'il voulait qu'on envoit quelqu'un chercher Imrahil.

- Ce serais bien oui que quelqu'un ait chercher Imrahil.


Puis a l'autre question du général...


- Non sa va, je n'ai pas très faim.


Il attendit quelques minutes, tout au plus, avant que le seigneur Cirion n'arrive. Suivi d'une fillette agée de proche la vingtaine selon lui, un peu moins. Il devina qu'il s'agissait de Cirion, et il se demanda alors où était Targon, le seigneur même de Cair Andros.

Cirion.. et vous jeune femme, quel est votre nom ?


Dit-il après avoir legerement baissé la tête a l'arrivé de Cirion ainsi que d'Alix en guise de salutation. Il se doutait qu'elle devait avoir de l'importance quelconque, mais il ne savait nullement en quoi et malgré que cela l'intriguait il ne se pencha pas ouvertement sur la question. Puis après qu'Alix le lui est répondu il laissa un petit moment de silence avant de continuer.


- Enchanté... Bon, nous allons attendre... hum.. Targon! avant de commencé, mais je tient a vous signalé que je ne viens pas en personne pour vous annoncé que nous partons en guerre, ce n'est pas le cas. Nous allons effectivement parlé de guerre, de plan de guerre plus précisément, mais je n'ai pas prévu que le Gondor entre en guerre pour l'instant, je veux que la prochaine bataille soit fatal pour notre ennemi commun. Sinon de quoi d'autres allons nous parlé ... ? ....... Oui je suis venu aussi pour avoir en personne une récapitulation et un résumé de la situation actuel au Gondor ainsi qu'en terre du millieu.


Petit silence.


- Donc.. attendons Targon et Imrahil, en attendant, des questions ?


Il écouta donc les questions de tous et chacun, patiemment, puis après.. ou s'il n'en ont aucunement. Eh bien il attendit l'arrivé de Targon ainsi que d'Imrahil, dépendamment du temps qu'Imrahil metterais pour arrivé. Il regarda dans la salle s'il n'y avait pas une table a quelque part, ainsi que des chaises.


Dernière édition par Aragorn le Jeu 2 Oct - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:49

La fête était enfin terminé, la princesse des lieux n'avait aucunement envie de ce faire fêter. Après tout, elle avait inquiété toute sa famille, son père, son frère et son oncle surtout. Son père ne l'avait pas vraiment avouer par contre. Elle réfléchit avant de répondre à son cousin. Étincelle la suivait de près pour ne pas dire qu'elle était pratiquement dans ses jambes.

Bah... disons que je préfèrerais vivre normalement... J'aimerais vivre en forêt, comme je l'ai fait ces dernières années en fait. C'étais plus distraillant que de constamment se faire servir.

M'enfin... Alix était devant, mais changea rapidement de place pour ce placer derrière son cousin lorsque les deux soldats se postèrent devant eux pour les "saluer". Elle n'était toujours pas habitué. Ils leur indiquèrent qu'Aragorn était présent et souhaitait voir les seigneurs qui étaient présent dans la citadelle. La princesse de Cair Andros était dans une magnifique robe verte émeraude, toute simple sans décorattion particulière. Une simple ceinture était à sa taille, ainsi que son épée. Montant peu à peu les marches, Cirion lui posa une question qui lui noua quelque peu l'estomac. Il ne lui laissa pas répondre et passa devant et entra dans la salle du trône. Elle jeta un coup d'oeil à Éti qui avait cesser de grogner à chaque fois qu'un soldat passait près d'elle.

*J'y vais ou non ? D'une façon ce serait polie d'aller lui souhaiter la bienvenue. Mais d'un autre côté se sont les dirigeant qui sont demandé pas les princesses... Je peux quand même m'y rendre pour être polie... Aller j'y vais, je n'ai rien à perdre de toute façon.*

La jeune femme suivit son cousin et entra timidement dans la salle. Elle alla se placer aux côtés de son cousin et fit une graçieuse révérance en faisant un petit geste à Étincelle, sa louve qui fit de même et le salua d'une voix douce et timide.

Soyez la bienvenue à Cair Andros, sire.

Elle omit toutefois de se présenter, elle était bien trop concentré à ce calmé pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:37

Pendant que la salle du trône était occuper par la visite du seigneur du Gondor ainsi que plusieurs autres seigneur qui se trouvait dans la cité(okay, Cirion en plus) Targon lui s'était retrouvé dehors de la forteresse sur le mur en observant Imrahil partir avec Kerwin, juste cas temps qu'ils ne soient plus a porté de vue.. puis après deux soldats arriva au garde a vous question de respect avant que Targon ne leur demande

Messager?

les soldats hocha la tête negativement, alors Targon continua

Je vous écoute..

Les soldats lui explica la présence d'Aragorn, et qu'il souhaitait voir les seigneur dans la cité, c'est à dire lui, Cirion et Imrahil.. si il n'était pas trop loin.. alors il se retourna vers le champs de pellenor.. ou se qu'il pouvait y voir en disant

Imrahil ne devrait pas être bien loin... surment devant Minas Tirith, aller le chercher..

Deux Cavaliers parti a au galop dans le champs de pellenor pendant que TArgon se dirriga avec quelque autres soldats dans les coulloirs de son château, après quelque instant, menant D'une porte arrière au trône de Cair Andros, Targon en sortie de la porte ainsi que quelque garde.. il se glissa silencieusement mais rapidement accoté de Targrid, non loin d'alix en disant

Bienvenu à Cair Andros, Seigneur du Gondor..

Avant de se tourné de bord et s'instaler dans son trône pour connaitre la raison pourquoi son superieur était présent
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

Cirion resta net, il observa Aragorn qui avait deviné ce que Cirion pensait, un temps de guerre, s'était généralement la seul raison qui amenait un seigneur de la grandeur d'Aragorn aux frontières de la ville à Cirion et la parenté, mais il semblait que non, en fait il venait plus pour parler plan de guerre.. ce qui laissa encore un doute dans l'Espris de Cirion mais n'en fera nullement part aux personnes présentes, mais par contre, il souhaitait faire par d'un affaire face aux paroles du seigneur du Gondor

Des plans de guerre?, mais mon Seigneur, Le Mordor n'a pas bougé depuis 2 ou 3 années... ils sont sûrment en train de pleuré sur leur triste sors d'être l'Ennemis numéro un de la terre du milieu

Parlant d'ennemi numéro un de la terre du milieu, un des grand rival du Mordor rentra dans la pièce, Targon, Cirion s'inclina en disant

Seigneur Targon..

Il se redressa en disant

Votre frère est dans les environs? le Seigneur Aragorn souhaiterait le voir en même temps que nous
]
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

L'adolescente, avait autrefois rencontré le roi, en de drôle de circonstance. Elle l'avait accompagnée et c'était légèrement rebellé. Mais ce temps était très loin, dans ses souvenirs en tout cas. Ça faisait 9ans de cela. M'enfin, elle avait changé, ça pas de doute. Elle était devenue une belle jeune femme, ressemblant plus à une rôdeuse qu'une princesse. Surtout qu'elle traînait sa louve avec elle, partout où elle allait. La princesse regardait les pieds du seigneur. Elle ne c'était pas présenté. Zut ! Et son cousin qui était avec elle n'était même pas intervenu ! Comme quoi, il souhaitait qu'elle se présente elle-même. Vive la solidarité familiale... En plus son frère n'était pas là pour l'aider ! La pricesse se mit à réfléchir. Ça ne prit à peine 30 secondes à tout ça ! Pour vous dire à quel point son petit "hamster" courrait dans sa roullette.

*Merde, comment qu'on se présente au Roi des Rois !? Pense ! Pense ! Pense ! Je pourrais dire mon prénom seulement ? C'est quoi déjà !? J'ai un blanc ! Pour commencer, je dois me calmer... Inspire... Expire... Maintenant, laisse sortir les paroles quotidiennes de politesse... C'est quoi déjà ? Ah et puis merde, je vais dire ce que je pense et si ça ne lui plaît pas, ce qui m'étonnerais je me tournerais vers Cirion ou personne...*

Après ce bref moment de réflexion, elle ce présenta comme elle le pensait.

Je suis Alix, sire... La princesse de ces lieux, fille de Targon, nièce du seigneur Imrahil, cousine du seigneur Cirion.

La princesse de Cair Andros avait jointe ses mains avec gênent en répondant au Roi du Gondor. Elle avait les joues en feu et regardait à ses pieds. Décidément, la vie royale n'était pas comme au par avant. Avant elle se "foutait" de tout, ou presque. Maintenant, elle ne faisait que penser... Avait-elle bien agit ? Comme quoi, lorsqu'on est enfant, on est des plus innocents et les règles ont ne les connait pas. Elle leva après qu'il ait répondu gentimment: "Enchanté". Elle laissa un soupir de soulagement s'échappé de sa bouche. Après un moment d'attente, son père entra et la fit pratiquement sursauté puisqu'elle se concentrait sur Aragorn et Étincelle. Son père était une ombre, surtout dans ce palais qu'il connaissait comme sa poche. La demoiselle écouta, alors sagement ce qui ce disait. Le doux visage d'Alix était complètement neutre, personne ne pouvait savoir à quoi elle pensait vraiment.

*Pendant 2-3 ans ! Aucun mouvements ! Ça alors ! J'y aurais jamais cru... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu trop de problème pendant un moment pendant mon voyage... M'enfin... Focussons sur la discussion, sinon je vais être perdue et ma présence complètement inutile si on me demande mon avis...*

Elle se reconcentra sur la conversation peu diversifié puisqu'ils attendaient Imrahil, son oncle qui avait fait agenouiller TOUTE une armée pour elle. Totalement déstabilisante comme réaction de la part de son oncle qu'elle avait peu côtoyé. M'enfin... Elle écouta en jetant de brefs coup d'oeil à son père, à Aragorn, Étincelle et son cousin à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:17

Aragorn remarqua que la fille de Targon, selon ses présentations, étaient très gênée et timide, synonyme quoi. Elle semblait très pensive, du moins il arrêta de se posé des questions a son sujet lorsqu'il vit Targon arrivé, enfin. Le grand guerrier du Gondor lui souhaita la bienvenu, ce qu'il répondit par un hochement de tête. Puis il commença.


- Nous allons commencé sans Imrahil. Pour commencé, je suis venu ici pas pour vous annoncé une guerre imminente, mais une guerre probable, comme Cirion l'a mentionné le mordor ne bouge pas depuis très longtemps. Je les soupçonnes de préparé quelque chose, quelque chose de gros, et nous devons agir avant eux selon moi. Je suis ici pour que nous parlions premierement de plan de guerre, des faiblesses que nous connaissons du Mordor et que nous pourrions exploité, d'un endroit où commencé notre assaut, un endroit que nous pourrions conquérir et réussir a défendre. Il est temps de passé a l'offensive selon moi... mais nous devons être bien préparé.


Il marqua ensuite une courte pause, durant laquelle le seigneur du Gondor reprit legerement son souffle. Il regarda les alentours cherchant l'autre raison pourquoi il était ici car cela lui était complètement sortit de la tête tout d'un coup, mais il s'en rappela.


- Je suis aussi ici pour une récapitulation des évenements au Gondor et en terre du millieux depuis quelques années. J'ai su qu'Umbar avait déclaré sa neutralité il y a peu de temps, sinon j'était en voyage donc je n'ai pas été mit au courant. Pour Umbar nous devrions peut-être envoyé un diplomate voir de quoi sa a l'air, quelqu'un qui s'y rendrais en tant que voyageur... ou tout simplement une ambassade ou un ambassadeur... du moins qu'importe, donc les plans de guerre ou le résumé en premier ? C'est a vous de voir.


Puis il attendit la réponse de tous et chacun, leurs avis sur ses décisions, le résumé, leurs connaissance de guerre et de stratégie efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:53

Cirion commença à marcher en direction de la chaise qui lui était alloué dans la salle du trône de Cair Andros, il resta silencieux le temps que Alix se présente, elle paressait un peu gênée.. mais bon.. pourtant s'était pas la première fois que le regard de la princesse de Cair Andros croisait celui du Roi du Gondor.. mais bon.. Aragorn avait fait part de son inquiétude envers le non-mouvement du Mordor.. il était vrai qu'habituellement, à toutes les fois que le Mordor n'avait pas bougé pendant un certain temps, s'était parce qu'ils prévoient de faire une maudit grosse guerre.. comme les années passée

Si le Mordor décide d'acter, avec toutes les années qu'ils ont fait aucun mouvement je crois qu'il faudrait au moins prévenir nos alliées depuis plus de 100 ans... non?

Par après il prit une légère pause, avant de repasser en revue ce qu'il s'était passé pendant l'absence d'Aragorn.. il laisserait Targon parlé de cette affaire pendant qu'il parlerait pour l'Affaire Umbar

C'est une grande nouvelle que Umbar déclare la neutralité avec toutes les peuples.. sauf que j'ai quand même un doute à cet effet... nous avons eu des problèmes avec les Corsairs d'Umbar depuis longtemps, pourquoi voudrais-t-il s'écarter du Mordor... et de nous..? vous ne trouvez pas ça étrange?

Cirion avait ces doutes, mais s'était normal en temps que cité sûrment la plus proche d'Umbar.. s'il s'Agissait d'un mauvais cou d'accord il aurait des renforts venant de la famille, mais quand même.. il aura le temps d'avoir un bon nombre de perte également
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:17

Imrahil avait été prévenu de l'Arrivée d'Aragorn rendu non loin de Minas tirith, bonne affaire, le prince de Dol Amroth souhaitait retourné parmi les sien qui était appeler pour une guerre, encore et toujours.. à Cair Andros par contre?.. Targon n'était pas capable de la faire seul?.. s'était le raisonnement d'Imrahil mais bref, il finit par revenir en vue de Cair Andros au galop pour se rendre à la porte principal de la ville, toujours d'un pas de cheval rapide il travers le village entouré de mur de brique, modifier et amélioré, ce qui revenait quand même au même. Après avoir traversé la ville il se rendit rapidement à l'écurie royal, à la gauche du château(et le prochain qui en parle dira la droite), pour y déposer son destrier, en présence d'Aragorn dans la forteresse de son frère, la dernière chose que Imrahil voulait faire, était lui faire honte, alors pas de chevauchage comme à l'habitude dans la forteresse, puis, il se rendit d'un pas rapide vers la salle du trône, saluant les gardes aux portes pour finalement ouvrire la grande pour ou traversé le cadre de porte toute sa pour dire arrivé dans la salle, il salua le monde présent, le comité de guerre habituelle du Gondor et euh.. Alix? militaire maintenant? nouveau, mais bref, il leur dit

VEillez excusé mon retard.. Minas Tirith n'est pas accoté.. et on vient de me prévenir non loin de la foret de la ville..

Il regarda Targon et Cirion en lançant rapidement un regard qui disait'' il est la pour une guerre?'' avant de rester plus sérieux en regardant Aragorn et savoir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:29

Targon écouta le seigneur Aragorn parlé, effectivement l'Histoire du Mordor ne plaissait pas le Gondor apparament.. trop longtemps selon cirion sans mouvement provoquerait une guerre trop grosse.. faudrait forcé le Mordor à Sortir histoire de diminuer leur troupe.. mais bon, Cirion fit part de la crainte que Umbar pourait avoir... Targon fit le lien rapide entre la localisation de Cirion, et d'umbar... la seul grosse ville non loin du territoire.. il lui répondit

Je ne crois pas que Umbar pourait être une grosse menace pour l'instant.. sinon pourquoi l'empreur de la nouvelle Umbar serait venu essayer de tisser des liens d'alliance à Cair Andros.. il me semble que les peuples qui serve le grand oeil save tous les problèmes qu'ils auront si ils s'essaye à quelque chose au Gondor non?

Si ils attaquent ne temps fait pas.. nous les écraserons par après


Quand le seigneur de la cité eu terminer de parlé, Imrahil rentra en s'excusant du retard qu'il avait du à la distance de la dernière minute de la nouvelle, et envoya un regard rapide à Cirion et Targon pour savoir la raison de la venu d'Aragorn, Targon lui en renvoya un autre qui disant qu'il n'était pas présent pour une guerre et naturellement de suivre, quand il repris avec les évenement manqué d'Aragorn

Pour les évenements que vous avez manquer mon seigneur, nous en avons pas fait une grosse liste.. la reine de Gondolin avait asièger Minas Morgul et réussit à tombé dans un piège.. résultat en temps que deuxième vague nous avons réussit à la sortir de la et prendre la cité, par contre Sauron n'avait pas prit de temps avant de reprendre Minas Morgul donc elle nous appartient plus et nous avons perdu 2 cité Gondorienne et une elfique qui ont été reprise en un rien de temps

Si je me trompe pas juste avant mes éclaireurs ont signalé que le Mordor avait attaqué Cathal.. nous en avons encore aucune nouvelle du pourquoi de cet mystérieuse attaque mais nos hommes sont toujours à se sujet..

Et pour finir, Mon fils avait organisé une fête en Cair Andros pour diable sait qu'elle raison..


Il regarda Cirion et Imrahil, suivit d'alix en demandant

C'était pourquoi déjà?

PEndant que Targon demandait sa question, Targrid, son général arriva à l'oreille du seigneur Gondorien en chuchottant quelque mot puis Targon continua en disant

Merci..

Il retourna son regard vers le seigneur Gondorien en disant

Et aussi, je me dois dans un bref délait d'aller en Fenmarche pour négocier le débannissement de Tristant Fusure sur mes terres et celle de mes alliers, bref je vais parlé pour 9 seigneurs environs

Quand Targon termina de parlé il roula rapidement les yeux en pensant

*Il sait déjà ma réponse, pourquoi se qu'il recommence a vouloir avoir le droit de venir à Cair Andros?...*

Il tourna par la suite son regard vers Alix en demandant

Ton avis?

Il eu un sourir en coin, vue qu'il savait que s'était surment la première réunion militaire au quel sa fille participait.. d'accord Kerwin aurait aimé mais bon.. il n'était pas dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:10

Alix écouta sagement la conversation. Le mordor ne bougeant pas le petit doigt depuis bien longtemps pouvait frapper à tout moment. Et c'est ce que présageait Aragorn, son père et Cirion. Imrahil n'avait pas encore dit son opinion, mais il serait fort bien du même avis. La jeune femme assimilait tout ce que ses dirigeants disaient. Effectivement, c'était louche qu'Umbar décide soudainement de devenir neutre, alors qu'il avait eu des conflit. Selon leur dire, puisqu'elle avait déserté, en quelque sorte. Sans passer de commentaire, puisqu'on ne l'avait pas invité à le faire, elle continua de suivre la conversation. Son père finit par déclarer, un peu tard mais bon, qu'il devait aller à Fenmarche pour débannir Tristan. Le visage doux et neutre de la jeune femme c'était transformé et était devenu pratiquement survoleté, mais elle garda son calme. Le seigneur de Cair Andros eut le malheur de lui demander son avis.

*Pourquoi il me demande mon avis ! Il sait ce que je pense... Mon avis n'a pas changer sur lui ! Bon, d'accord... Il ne lit pas encore les pensés...*

Elle inspira et expira lentement, puis commença à parler.

Tout d'abord, mon avis concernant le Mordor est le même que le votre. Il est trop inactif pour ne rien préparer. Surtout que j'ai trouvé étrange de trouver si peu d'orcs, d'uruk et compagnie sur mon chemin pendant mon... "escapade" ces dernières années. Quant à Umbar, c'est louche tant qu'à moi qu'ils deviennent soudainement neutre. Peut-être est-ce un moyen pour mieux amadouer les seigneurs des cités et plus facilement les détruire. J'en sais rien, c'est légèrement paranoïaque, mais bon. On doit s'attendre à tout je crois. Surtout que si j'ai bien tout suivit, il y a eu des conflits avec eux il y a quelques temps. En bref, ce n'est pas net et on devrait envisager le pire pour ne pas ce faire prendre... Juste au cas...

La princesse prit une courte pause pour parler de son sujet "favorit". Elle ne devait pas laisser ses émotions gagnés son jugement, même si c'était déjà fait depuis longtemps... M'enfin... Son timbre de voix qui avait été légèrement hésitant, se transforma en ton assuré et directe.

Pour ce qui est de Tristan, papa tu sais très bien ce que j'en pense. Si ce n'était que de moi, il ne remetterait jamais le petit orteil au Gondor. Il ne le mérite pas... Il ne pourra jamais réparé les erreurs qu'il a commis sous prétexte qu'il était affligé par la mort de son père. J'ai perdu ma mère et je me suis enfui, je n'ai pas sacrifié la vie de centaines d'innocents à ce que je sache... Donc pour moi c'est non, il devra avoir de solides arguments et un remboursement pour les hommes tombés au combat.

Alix avait les bras croisé sur sa poitrine, le regard froid et sans pitié en parlant de Tristan. Réfléchissant un court moment, elle rajouta quelque chose.

Ah au fait, je souhaiterais t'accompagner dans ton voyage pour Fenmarche et ce que tu le veuilles ou non.

L'adolescente savait fort bien que son père ne pouvait lui refuser cette demande. Elle voulait de toute façon règler son compte à ce Tristan... Patiemment, elle attendit une réponse des dirigeants autour d'elle. C'était sa première réunion militaire et surement pas sa dernière, si elle voulait réaliser les derniers voeux de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Aragorn écouta attentivement chacun d'entre eux. Quand il vit arrivé Imrahil il le reconnu du a une rencontre passé. Seulement il ne se souvenait plus de son visage mais le fait de le voir le lui rappela. Il répondit a Cirion aussitôt qu'il eut finit presque dans un soufflement.


- Pas si nous sommes nous aussi préparé.


Le seigneur des seigneur du Gondor analysait la situation tout en restant attentif, Soudainement il eut une idée mais il continua d'écouter les autres dirigeants en gardant son idée pour lui pour l'instant. Il suivit la discussion père fille mais cela ne faisait que répété ce qui avait déja été dit, mais au moins c'était clair. Le mordor n'avait pas agit depuis un moment et ce surement pas sans raisons. Ils auraient surement beaucoup d'effectifs. Umbar a déclaré sa neutralité, cela peut aussi bien être un piege...


- Pour ce qui est d'Umbar il ne faut pas être trop paranoïaque si nous voulons tout de même gardé des bons contacts diplomatiques. J'enverrais un représentant direct de moi-même, ne vous en faites pas pour cela. Je vous donnerai des nouvelles en temps et lieux.


Puis une nouveauté apparut dans la discussion, ce qui fit perdre l'idée qu'Aragorn avait eu. Ils commencèrent a parlé d'un certain Tristan, le roi ne le connaissait pas. Mais Targon voulait le bannir des territoires sur lesquels il avait des pouvoirs. Et selon Alix il avait tuer des centaines d'innoncents dû a la mort d'un membre de sa famille, cette personne était psychopath de naissance. Aragorn précisa les dires de Targon.


- Mes terres dont je te cède une majeur partie du contrôle, et celles de tes alliers.. si elles sont hors du Gondor.


Dit-il dans un ton chaleureux, non reprocheur.. Mais il fallait tout de même qu'il le sache, il continua ensuite a parlé.


- Pour ce Tristan je n'ai pas été mit au courant de ses actes, mais il n'a pas l'air d'une bonne personne, je te fait confiance sur ce coup, j'irai le voir moi-même ou un représentant un de ses jours lorsque j'aurai le temps.


Puis le haut dirigeant retrouva son idée d'un coup et cela se vit cette fois dans son visage.. Il regarda chacun d'entre eux puis continua encore mais a propos d'un autre sujet


- Ah oui! Et pour ce qui est de nos préparatifs contre le Mordor. Je pensais a un moyen de défaire Minas Morgul quand je me suis dit que nous pourrions creuser des rivieres autour de nos forteresse et mettre des ponts levis, ce serais un peu le même principe que Minas Morgul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Cirion resta muet pendant que tout le monde parlait, Targon devait aller voir Tristan? mais pourquoi faire encore.. il avait été banni a vie, les chances qu'il obtient le pardon parmi tout les niaiserie qu'il avait fait était très mince selon Cirion, mais bon, s'était son avis également, il reprit ces esprits en regardant Aragorn qui se mit à parler d'envoyer un diplomate à son nom a nouvelle Umbar, s'était pas trop mal comme idée.. quoi que ça tournerait au vinaigre s'il était exécuter.. mais bon..

Pour le Diplomate, sur le plan géographique du Gondor, je pourrai en envoyer un de Linhir, ma cité se trouve plus proche de la nouvelle Umbar que Minas Tirith...

Il laissa par la suite le monde parlé de tristan, Cirion n'avait été au courant que de quelque petite chose qu'il avait faite, bon d'Accord, des grande chose, mais il n'avait jamais été sur le terrain avec lui.. donc il continua au sujet des ponds en disant

C'est vrai que ce serait utile des ponds, pour les cités Gondoriennes qui en on pas.. comme la mienne, à Pelargir.. Erech?.. je me trompe pas dans le nom?

Il regarda Alix et Targon, vue qu'ils contrôlaient le territoire avant de continuer avec la partie moin amusant de cet idée

Le seul ennui que je vois de ce projet est que nos travailleurs se met à cette affaire... et qu'ils ne demandent pas des millions pardessus des millions
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

Imrahil était arrivé en retard, Targon lui avait lancé un regard d'un style non, pas de combat, alors Imrahil était plus sur le pied d'guerre ,mais plus à l'attention de ce qui se passait autour de lui... Tristan, Umbar, minas Morgul a pond levie? de euh?.. depuis quand Minas Morgul avait un pond levie..en tout cas, il répondit à Cirion avec la crainte des ponds levie

Cirion, je te rappelle que nous avons un allier qui est toujours la pour nous aider et qu'il aime le travail de construction...

Il prit une légère pause en se corrigeant

Il aime creuser mais bon.. il a réparé les murs de Cair Andros quand Alix c'était fait capturé par Carok sans rien demandé... et je crois que Thranduil en a fait la même chose quand Linhir s'était fait prendre...

Il regarda Aragorn par la suite en disant

Dol Amroth reste sans crainte, nous avons eu une seul attaque depuis que je suis au pouvoir de la cité.. et ils ont même pas réussit a apporté une seul échelle proche de la ville.. qui fait la totalité de mon ile..

Il repensa rapidement au combat qui avait eu avec Gothmog en se corrigeant

En fait, ils avaient même oublié d'apporter des navires..mais bon..

Il regarda Targon par la suite en demandant, au sujet de Tristan bien entendu

Il ton invité à venir dans la ville?.. pourquoi ne pas essayer de faire en sorte de voir en même temps si Umbar est neutre?..

Il regarda le monde présent en continuant

J'explique, Umbar nous avait fait parvenir une missive parlant de leur neutralité, tout combat entre ennemis n'est en aucun cas tolérer sur le territoire, donc s'il rencontre tristan 1) il pourra parlé sans avoir la crainte de se faire enfermé, 2) on pourra voir si Umbar n'est belle et bien plus avec personne
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:50

Targon resta silencieux, le monde quand Targrid avait mention de Tristan était persuadé que Targon allait le faire revenir en territoire de l'UPL.. qu'elle question..

Tristan à été banni, dans le royaume du Gondor des ville de Linhir, Cair Andros, Belfalas et Anfalas.. et je me rappelle l'Avoir banni à vie des terres, à moin qu'il trouve une faille dans son dossier qui est dans les archive de Dol Amroth, si je me rappelle bien, il sera très dur pour Tristan Fusure de revenir en territoire Gondorien

Il tourna la tête vers Aragorn en demandant

Mon Seigneur, avec votre permission j'aimerais gardé le statue de Tristan Banni de nos terres, à moi et mon frère, ainsi que mon neveux

Il regarda Cirion en finissant de parlé avant de continuer

Bannissement a vie.. j'allais oublié.. mais bon, revenons aux choses sérieuse.. au sujet des défences du Gondor, les Orcs ne devrait pas être assé malin si nous fortifion nos cités à ponds levis.. et si vous le souhaité, comme nos deux autres seigneurs ici présent on dit, je pourrais faire appelle a mon grand allier Nain... pour mettre a execution la fabrication des ponds

Il prit quelque temps également pour regardé par la fenetre avant de continuer

Croyez vous que rajouté des pieges aux cité autre que celle des terres d'anfalas, Cair Andros et Linhir serait une bonne idée?.. le mordor serait ralentie et dépendament d'ou ils metteront les pieds, les tours de siege tomberait surment...

Il tourna la tête vers Targrid en marmonant

Quitte pour Anfalas..

Le général Salua le monde présent avant de quitté les lieux pour le deuxieme territoire à son seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:38

( Désoler, j'avais complètement oublier ce forum! Laughing )

Le roi du Gondor, présent dans la salle bien évidamment, était quelque peu tanné que l'on parle de ce Tristan. Bien qu'il avait lui-même posé cette question. Il était plus là pour les plans de guerre, et faire un bilan, un retour. Prouvé qu'il s'implique, pour le reste qu'il ne pût savoir ses informateurs lui diront surement en temps et lieux.


- Bon, j'en est un peu asser de parlé de ce Tristan, s'il a vraiment fait tout ce qu'il a fait il ne mérite même pas que l'on parle de lui.


Aragorn sembla par la suite réfléchir, toute chose méritait d'être discuté, mais bon sa ne lui disait rien de se contre-dire lui-même alors il continua.


- Je ne sais pas trop, selon moi une des solutions envisageable serais d'attaqué avant qu'eux ne le fasse, mais il faudrais envoyé des espions afin de voir qu'est-ce qui se passe la-bas, ce boulot d'espion, je peux m'en charger. Mais il faut aussi pensé a d'autres solutions... il faut augmentéles défenses, placé des post de garde plus loin que le périmetre du Gondor, et peut-être même des post de garde caché. Ainsi nous pourrions être avertit a l'avance en cas de besoin.


Il avait eut cette idée sur le coup, et il l'a trouvait bonne. Il attendit donc l'avis des seigneurs ainsi que de la princesse se trouvant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'Aragorn   l'arrivé d'Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: