Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Callisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pour me trouver... suit les traces de sang!
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Callisto   Lun 13 Oct - 16:47

Nom: Callisto

Race: Humaine

Peuple: Hors-la-loi

Age: 26 ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Amarice et Darius, tout deux mort.

Caractéristiques morales: Callisto est quelqu'un de difficile à cernée. Elle est assez lunatique, mais ce qui est sur c'est qu'elle est vraiment folle. Elle est aussi trés sadique, la souffrance c'est tout ce qu'elle aime. Elle change de camps comme un rien, ce n'est pas le genre de personne à qui on peut faire confiance. Mais certaine personne ce risque toujours à lui faire confiance car elle est douer pour plein de choses qui servent. Callisto n'est pas toujours dans des moment de folie intense, elle à parfois les idées claire, ce n'est pas pour autant qu'elle est gentille mais c'est déjà plus rassurant, elle est parfaitement capable de parler calmement avec les gens. Callisto est une guerrière solitaire mais elle accepte parfois de travailler en équipe quand elle gagne quelque chose à la fin.
Sa folie à de bon coter car ca lui à enlever le sentiment de peur et de remord. Elle est capable de prendre des risques impressionnants et quand on n'a pas peur on n'a plus de chance de réussir, car la peur bloque souvent les gens.

Caractéristiques physiques: Callisto à les cheveux blond, ils sont long et legerement ondulé, elle s'attache souvent les mèche de devant pour les mètre vers l'arrière, c'est plus pratique pour les combats. Elle à les sourcille beaucoup plus foncé que ses cheveux, ce qui peut paraitre un peu bizarre. Elle à les yeux marron et son regard est digne des plus grand psychopathe, quand elle sourit c'est pire car seul un sourire sadique peut prendre place sur son visage. Elle mesure 1m72 et elle pèse à peine 58 kilos, elle est donc à limite d'être maigre, mais elle n'est pas fragile pour autant. Ses bras tout fin cache une grande force physique. Callisto est toujours habiller avec un espèce de corsé en cuire et une jupe assortie, elle à aussi des protection en cuir autour des poignets; tout ce cuire est renforcé avec un peu de métal pour que ce soit plus solide.

Titre: Guerrière

Amoureux: Si quelqu'un arrive à prendre cette place... bravo!

Pays: Elle vient d'un pays du nord

Armes: Elle à une épée, un poignard et un arc

Histoire: Callisto est née lors d'un beau jour d'été dans un petit village dans le nord. Petite fille épanouie, pleine de joie et d'amour. Enfin un enfant merveilleux pour les parents les plus heureux du monde. Mais ce rêve ne durera que 15 ans. L'année de ses 15 ans une petite armée à dévaster le village et un des soldats à tuer ses parents devant ses yeux! C'est à partir de ce jour que la vie de Callisto à basculer. Elle à d'abord étais dans une phase de souffrance intense, pas une heur passer sans qu'elle verse une larme! Un ans passe et elle arrive peut à peut à faire son deuil en acceptant ce qui c'est passer. Une fois ce deuil fait, c'est là qu'une nouvelle Callisto est née, assoiffé de vengeance, tout sentiments s'échappe d'elle pour laisser juste une enveloppe humaine remplit de haine. C'est à 16 ans que la miss ce perfectionne dans le maniement d'armes, en peu de temps elle devient une pro à l'épée et dans tout les autres domaine de combat. Pendent 4 ans elle va voir differente personne pour en apprendre toujours plus sur les combats.
A 20 ans Callisto ce sent prête et suffisamment forte pour affronter le monde qui l'entour, leur de la vengeance à sonner! C'est dans le première partie de son voyage qu'elle fait son premier meurtre, un brigand qui passait et qui à voulut lui prendre ses affaires. Ce meurtres lui à fait ressentir une sensation de bien être qu'elle n'avais jamais ressentie, sont destin étais alors là! Quelque mois plus tard elle c'est fait recruté dans une bande de pilleurs, volant dans les villages en fessant tout bruler sur leur passages, sans ce privé de prendre quelque vie au passages. Elle est rester quelque temps avec eux et c'est là qu'elle à commencer à ce faire connaitre. Mais un jour le partage des gain à étais trop longtemp discuter et Callisto étant une femme avait droit à moins que les autres, elle na pas étais d'acore et elle les à tué, tous dans d'atrosse souffrance!
Callisto à continuer son voyage à travers les pays et les régions, contrairement au autre tueur qui essaye de ce faire discret Callisto ne cherche pas à ce cacher. Elle fait tout ses coups au grand jours provocant ainsi une certaine crainte au gens qui connaisse son nom, Humains, Orcs, Nains, Elfes, elle n'a de pitié pour personne. Bien sur elle c'est déjà fait arrêter plusieurs fois mais elle à toujours réussit à s'en sortir. La guerrière psychopathe est donc toujours libre.

Expérience: Elle est excellente au combat à l'épée et en combat à main nue, elle tire trés bien à l'arc, c'est une trés bonne cavalière. Elle ce débrouille trés bien dans ce qui ce rapporte au vol et à l'espionnage, crochetage de porte, discrétion...

Camp: Neutre... mais elle fait le mal partout!

Personnes que votre personnage connait: Certaine personne la connaisse de nom car les ravages qu'elle à fait ce sont fait connaitre, mais elle ne prend jamais le temps de connaitre des gens.

Comment vous avez connu le forum: Sur Google

Niveau de RP: Tout dépend de mon inspiration, mais même sans inspiration je pense que mes rp son correcte. Il ya toujours quelque fautes de conjugaison ou autre mais je surveille ca et puis ce que j'écris est toujours compréhensible, normalement ^^'

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=BWtaE6GakME
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Callisto   Lun 13 Oct - 17:10

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Callisto   Lun 13 Oct - 19:40

Validé, tadah!!! Very Happy

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callisto
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pour me trouver... suit les traces de sang!
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Callisto   Mar 14 Oct - 7:56

Merci Smile

Je peut donc commencer à poster?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=BWtaE6GakME
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Callisto   Mar 14 Oct - 10:05

Oui tu peux commencer, je valides ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callisto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto
» LIN CARTER
» Allié en perspective ! [Dionysos & Callisto]
» Entraînement magique et révélations ! [PV Callisto White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: