Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le feu purifie les âmes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pour me trouver... suit les traces de sang!
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Le feu purifie les âmes (libre)   Mar 21 Oct - 14:05

Depuis un bon moment Callisto explore de nouveau endroit. Elle laisse son cheval avancer un peu dans n'importe qu'elle direction et c'est alors qu'elle arrive prés d'un village qui semble avoir vécu une attaque il ya peu de temps, cependant il ya des gens et des maison sont reconstruite ou en cour de construction. Ca fait longtemp que la guerrière na pas fait de bêtise et elle à envie de profiter de cette occasion pour s'amuser un peu. Callisto va donc en direction du village et elle passe une première fois sans s'arrêter, elle regarde juste ce qui ce passe...
Un peu plus tard mais cette fois elle à prévu quelque petit trucs. Elle à remarqué un feu prés d'une construction et elle adore jouer avec le feu. Callisto sort son arc et elle prépare ses flèches qu'elle met dans un carquois qu'elle s'attache dans le dos. Callisto laisse sont cheval un peu en dehors du village puis elle s'y aventure discrètement. Elle ce dirige vers l'endroit où elle à vu le feu et par chance il n'y à personne autour! Callisto met le feu à une flèche et elle tire vers le toit d'une maison presque terminer, le feu prend assez vite et des gens sortent de al maison en courent! Callisto prépare une autre flèche enflammé et elle la tire sur une autre construction, une fois la panique mise elle tire sur les gens avec des flèche toujours enflammé et les gens cour en criant d'autre ce roule par terre pour éteindre le feu. Callisto à un grand sourire sur le visage elle sort son épée et elle sort de sa cachette pour mieu apprécier le spectacle. Certain voit que c'est elle donc il fonce vers elle pour l'attaquer mais en à peine quelque seconde elle leur met un coup d'épée qui les empêche de continuer le combat.
Elle provoque une panique et aprés elle ce met en plein milieu... veut-elle vraiment ce faire attraper? Au moins elle na pas peur de dire que c'est elle le coupable! Les quelques guerrier présent qui ont réaliser ce qui ce passe arrive pour attaquer Callisto. Même toute seule contre une armé elle fonce dans le tas donc ce n'est pas 10 soldats qui vont lui faire peur! Peut être que quelqu'un aura l'intelligence de parler pour une fois au lieu de l'attaquer sans vraiment savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=BWtaE6GakME
 
Le feu purifie les âmes (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: