Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début de l'héroïsme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

Targon continua son trajet aux travers des Gobelins, les lances ennemis tentait de le frapper de tout bord, tout côté mais le seigneur de Cair Andros les tassait du chemin pour passer et neutralisait n'importe quoi qui était sur son chemin, au milieu il tourna la tête pour voir si Kerwin suivait toujours lui il empailla un Gobelin avec sa lame, ce qui le surpris quelque peu mais continua tout de même son chemin, il le retirant son son épée avec l'aide de la seconde

Parmis les Gobelins qui ce trouvait sur les lieux, le Seigneur de Cair Andros remarqua qu'une formation d'arché avait prit place devant lui, il fallait progresser, donc il lanca son épée dans le premier Gobelin avant de prendre d'une main un Gobelin qui trainait sur son chemin qui se fit tué par la volley de flèche, Targon continua a avancer en utilisant le gobelin comme Bouclier avant, d'arriver a porter ou il le lanca sur un autre gobelin et fonca en tenant son arme a deux main, coupant ce qui trainait sur son passage, il reprit la seconde épée avant de finalement sortir du battaillon de Gobelins qui les bloquait, il tourna la tête pour voir si son fils suivait toujours, ils étaient rendu à la sortie alors mieu vallait qu'il soit encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:30

Les corps des gobelins tombaient au fur et a mesure que Kerwin et Targon avançaient en plein centre d'une bataille sanglante. Cependant les corps des gobelins tombaient peut-être mais d'autres rejoignaient les rangs de ceux-ci, en effet maintenant la seule solution était possible était le chemin vers lequel le seigneur de Cair Andros les guidaient. Kerwin remarqua la formation d'arché un peu après son père, il n'eut donc pas le temps d'utilisé un des gobelins comme bouclier "humain". Il fit donc une roulade sur le côté pour éviter la vollée de flèches qui allaient s'abbatrent sur eux. Targon fit donc le premier a réussir a traversé les rangs ennemis. Kerwin en se relevant de sa roulade remarqua un gobelin qui avait sauté par dessus les autres pour l'attaqué de plus haut, il bloqua son coup mais avant qu'il ne pu s'en rendre compte deux gobelins l'avait chargé de plein fouet et il avait été projeter au sol. Alors qu'une empilade allait se formé sur lui, il lança le poignard qui se trouvait indéfinément dans sa botte dans la tête du premier gobelin qui tenta de l'écrasé, ce fameux poignard qu'il avait depuis si longtemps. Cela lui donné de se relevé et dans une pluie de coup puissant, imprécis mais de toute force, il fit une brisure dans les rangs des gobelins ramassa son poignard sur le chemin et rejoignit son père.


- Aller je te suit, je vais tuer ceux qui vont nous rattrapé, quide nous jusqu'a la sortie, moi j'ai aucune idée d'où on est en ce moment, mais y'a une chose que j'peux bien faire, massacrer ces gobelins! Aller!

Et après avoir tuer un dernier gobelin, malgré qu'il en restait plusieur, il suivit son père
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:29

Targon s'était retourner de bord pour observer Kerwin de débrouiller, il se pencha à gauche et à droite quelque fois pour évité des flèches qu'il voyait venir, tout en observant Kerwin dans les Gobelins, il semblait bien se débrouiller.. quand il sortie du moton de Gobelin il lui dit de les guider vers la sortie étant donnée qu'il ne savait pas ou ils étaient, le seigneur de Cair Andros répondit d'un air sérieux, mais moqueur intérieurement, il le fit juste pour foutre la chienne

Je suis suposer savoir plus que toi ou nous sommes?.

Demanda Targon avant de voir les Gobelins arrivé en courant vers eux, il n'y avait donc vraiment pas de fin, mais l'avantage était qu'ils commencaient à monté des escaliers, donc le seigneur de Cair andros descendit quelque marche, pour donner un coup de pied aux Gobelins et les ralentires en les fessant débouler les marches, et ils reprient leur course vers la sortie, qui n'était cas 10 mètres des deux gondoriens, une fois sortie des Gobelins ne suivait même pas, les chevaux était toujours présent, Targon ranga ses armes en demandant

Donc tu veux quond envoye le Mithril ou? déjà?..

Le combat l'avait juste fait sortir de ces penser, il avait oublier que la marchandise devait soit aller aux montagnes bleue, ou Dol Amroth... ou Nargothrond.. mais les montagne bleu était l'endroit ou elle serait forgé le plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:22

Kerwin écouta son père lui posé la question, il n'avait compris qu'il s'agissait d'une blague, il coupa la tête sec a un gobelin qui s'approchait tout en se demandant s'ils allaient réussir a sortir bientôt, car les gobelins semblaient inépuisable et tout ce vacarme allait surement bientôt apporté le dit Balrog, du moins il suivit son père et donna un coup de pied en même temps que celui-ci lorsqu'il effectua ce mouvement. Il vit la sortit alors à ce moment.

Une fois rendu a l'exterieur Targon lui demanda où il voulait envoyer faire ses armures et armes. Kerwin eut un leger rictus car lui il s'en souvenait parfaitement, ne semblant aucunement épuisé, il reprit tout de même légerement sa respiration avant de commencer



- Tu devient vieux père, ta mémoire te quitte lentement a ce que je vois. Dit-il d'un ton farceur. Si tu te souvient bien nous devions envoyer une bonne partie a la montagne bleu pour que ce soit fait rapidement, et une autre partie, telle que la lame a Nargothrond pour la qualité de l'elfique...


Il marqua une légere pause, puis il enchaîna avant de laissé la parole a son père, le seigneur de Cair Andros.


- Je n'ai pas vue asser souvent Groin pour qu'il me reconnaisse, cependant j'ai souvent cotoyer Glorfindel, alors pour sauvé du temps, que dit-tu que je me rende a Nargothrond pendant que tu te rend aux montagnes bleus, nous nous rejoignons à Anfalas dans une semaine, précisément sept jour, a cette heure-ci, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

Targon reprit légèrement son souffle, il était vrait qu'il était rendu vieu maintenant, 140 ou 150 ans, il n'était même pas sur lui même de quel age qu'il avait et sa ne l'importait pas plus qui faut, il répondit d'un air amuser par contre a son fils

Quand tu seras aussi vieu, et aussi sage que moi, on se reparlera de la mémoire

Avant de lui donnée une tappe amical sur l'épaule son fils lui dit qu'il voulait envoyer l'armure aux montagnes bleu, et l'épée a Nargothrond, il eut un moment de réflexion juste cas temps qu'il lui dit qu'ils devraient se séparé, question que les choses aille plus vite, et qu'une semaine après ils devraient se revoir à Anfalas, pas de problème, il siffla un coup pour faire venir son cheval en disant

Groin et Glorfindel te connait comme deux gouts d'eau, alors peut importe ou tu iras, tu auras le service demander


Il monta par la suite sur son cheval armuré, en continuant

Nous nous retrouverons à Anfalas dans une semaine, l'armure devrait arrivé en premier a Dol Amroth, et par la suite conduit par les chevaux Gondorien à Cair Andros ou elle t'attendras, il en sera de même pour la lame Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:37

- Non, je ne veux pas que l'armure m'attende a Cair Andros, je préfere qu'elle soit à Anfalas, lorsque je vais retourné dans ma ville natale je veux être déja armuré, je veux revenir a Cair Andros en homme fier et haut, et pas en mercenaire que je suis en ce moment.


Il regardait son père dans les yeux et était sincère et sérieux dans ses propos, pour lui c'était quelque chose d'important. Il rangea par la suite son épée dans son fourreau, il fit quelques sifflements et Héro arriva par la suite, il monta en scelle aussitôt.


- Alors a dans une semaine, à Anfalas, j'apporte avec moi le mithril pour faire le casque et le haut du torse, a Nargothrond, les partie les plus vitales, toi aporte le reste aux montagnes bleus. Je te devrai une fière chandelle, père.


Il fit un salut militaire de l'armée médiévale, c'est a dire apporté son poing fermé jusqu'a son coeur et levé la tête haute. Puis il attendit voir si son père avait quelque chose a dire, et puis il se dirigea en direction de Nargothrond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'héroïsme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de long voyage...
» Arrivée des renforts et début de l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: