Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debiie entre deux mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debiie la Nomade
P'tit Nouveau
Debiie la Nomade


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : À quelque part en se monde...
Date d'inscription : 08/07/2007

Debiie entre deux mondes Empty
MessageSujet: Debiie entre deux mondes   Debiie entre deux mondes Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:48

Elle arriva, en sueur. Avec la douleur qu'elle avait dans le bas du dos, du à son lourd ventre, elle n'en pouvait plus. Ensuie, la douleur devint plus forte. D'un seul coup. Son enfant voulait sortir. Mais qu'allait-elle faire ainsi, seule. Elle s'allongea sur le sol: Elle criait.

AIDEZ-MOI! Aaaaaaaah! J'ai mal. Je n'en peux plus, aidez-moi, QUELQU'UN!

Elle espèrait. La sueur collait et l'eau commença a sortir de ses jambes... Allait-elle vraiment accouchée... Seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Debiie entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Debiie entre deux mondes   Debiie entre deux mondes Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:05

Une lueur apparut tout près de l'elfe souffrante. Elle prit la forme d'une belle grande femme en robe blanche et aux cheveux qui s'accroupit près de la femme. Elle lui replaça les cheveux d'une main translucide.

Calmez vous, dame elfe.. tout va bien aller,vous n'êtes pas seule. Respirez, ça va bien aller, je ne vous abandonnerai pas. Il faut vous calmez, je vais vous aider, j'ai eu deux enfants par le passer. Respirer doucement..

Elle alla chercher un bout de tissu qu'elle trempa dans un puit qui se trouvait tout près et épongea la sueur sur le front de Debiie.
Revenir en haut Aller en bas
Debiie la Nomade
P'tit Nouveau
Debiie la Nomade


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : À quelque part en se monde...
Date d'inscription : 08/07/2007

Debiie entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Debiie entre deux mondes   Debiie entre deux mondes Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:16

Merci...

Elle poussa ensuite un cri

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWH.
Elle souffrait. Son bébé ne voulais pas sortir. Elle pensa alors qu'en lui parlant cela l'aiderait peut-être à le faire sortir... Elle entreprit donc cette conversation avec son futur bébé:
Aller mon ange. Nous bâtirons un monde tout les deux, tu verras les fôrets, et le ciel bleu. Je te montrerai tout ce que je connais. Tu ne souffriras pas de ne pas avoir de père je te le promet. Tu connaitra Robyn, ma meilleure amie et elle sera aussi la tienne... Il faut que tu m'aide mon ange, plus vite tu sortiras plus vite nous pourrons être ensemble. Je t'aimerai de tout mon COeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur.


Son dernier mot était poussé... Elle eu une douleur intense... C'est là qu'elle se rendit compte que son enfant avait compris se qu'elle lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Debiie entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Debiie entre deux mondes   Debiie entre deux mondes Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:02

L'apparition regardait la femme avec un regard doux et compréhensif. Elle lui adressa un petit sourire encourageant. Elle fut étonnée que l'enfant écoute ainsi sa mère, mais elle ne s'étonna pas plus qu'il faut car les elfes ont des talents bien à eux, elle même ayant de lointaines racines elfique..

Aller dame elfe, votre enfant vous a entendu, c'est presque finie.

Elle passa doucement ses mains sur le ventre de la mère pour masser délicatement la peau tendue, ce qui sembla rassurer l'enfant. L'elfe poussa un autre cri. Au même moment, l'ancienne reine vit apparaître la tête de l'enfant.

Votre enfant est presque arrivé en ce monde. Il ne vous faut que pousser une dernière fois.

Elle prit doucement la tête du bébé entre ses mains pendant que la mère eut une autre contraction. Le bébé sortit enfin de sa mère, le fantôme l'attrapant entre ses mains. Elle sentit la mère reprendre son souffle pendant qu'elle coupait délicatement le cordon ombilicale qui reliait encore l'enfant à sa mère. Elle prit une petite couverture de satin brodée qu'elle utilisa pour abriller l'enfant qui se mit à pleurer doucement. Elle la regarda avec des yeux attendris, sensible devant la beauté de ses grands yeux verts. Elle l'apporta à sa mère pendant que le bébé arrêtait de pleurer, calmé par la présence de sa mère et du fantôme. Elle la déposa dans les bras de l'elfe.

Toutes mes félicitations dame elfe, c'est une belle petite fille. Si je puis vous conseiller.. Opale me semblerait un beau nom pour cette enfant..

Elle recula doucement, sa robe blanche encore immaculée malgré le sang de l'enfant, disparaissant sous les yeux de l'elfe, laissant à coté de la jeune mère un plats remplis de victuaille et une grande gourde d'eau, ainsi qu'un petit biberon de lait..
Revenir en haut Aller en bas
Debiie la Nomade
P'tit Nouveau
Debiie la Nomade


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : À quelque part en se monde...
Date d'inscription : 08/07/2007

Debiie entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Debiie entre deux mondes   Debiie entre deux mondes Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

Opale... J'adore... Opale...

Elle répetait sans cesse le prénom de sa douce petite fille. Quel nom magnifique! Elle décida vraiment de garder se nom pour enfin rndre honeur à cette dame qui l'avait aidé. Elle entama de consoler la petite en lui donnant le sein pour boire. Cela calma donc Opale de sa faim.

Merci, mille merci. Ooh Opale, prunelle de mes yeux, je te donnerai une enfance, une vie si belle et pleine d'amour je te le jure ma belle.

Elle pleurait maintenant tout tendrement. C'est dès lors qu'elle s'endormi calmement... Son bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debiie entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Debiie entre deux mondes   Debiie entre deux mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debiie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: