Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amras of Dothonion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Amras of Dothonion   Lun 30 Mar - 9:23



Nom: Amras of Dothonion

Race: Elfe

Peuple: D’origine, inconnu, on suppose un Elfe Sylvain. A moins qu’il ait du sang d’Elfe noir dans les veines (vous comprendrez mieux en lisant le caractère). Ses parents adoptifs quant à eux sont du Gondor.

Age: 21 ans

Sexe: Masculin aux dernières nouvelles.

Fils de: Parents biologiques et adoptifs décédés.

Caractéristiques morales: Amras est un casse-cou né. Assez inconscient sur certains bords, il n’hésite pas à faire les trucs les plus fous, quitte à violer des règles il s’en fout. Barje également sur certains côtés, ne vous inquiétez pas si vous percevez chez lui un regard fou ou complètement lubrique. Amras n’est pas très bien dans sa tête. Il peut très bien vous dire une chose un jour, puis le contraire le lendemain. Tout comme il peut admettre un jour que vous lui plaisez et se détourner complètement de votre personne le jour d’après. Bref, vous l’aurez compris, ce garçon est incompréhensible. Un véritable mystère sur pattes.

Un peu tête en l’air, il aime à partir dans la Lune. Que ce soit dans une chambre, pendant une conversation ou lorsqu’il voyage ou admire un paysage. Très loin d’être timide, Amras est un chieur né. Entendez par-là que bien souvent il ira spontanément vers quelqu’un pour lui poser tout un tas de questions, surtout si celui-ci éveille sa curiosité. Car Amras est très curieux de nature, même si cela lui a déjà valut quelques situations cocasses.

Courageux, mais loin d’être téméraire. A moins que la situation ne l’exige (ou qu’il ne soit payer pour), il préfèrera toujours la fuite au combat, surtout quand son ennemi se trouve être plus fort ou plus nombreux. Mais il ne sera jamais assez suicidaire pour se jeter dans une bataille sans réfléchir. Amras est du genre à réfléchir avant d’agir. Même si parfois il cogne d’abord et parle ensuite, mais ça c’est surtout quand il est en colère. Car Amras est aussi un bagarreur, il ne dira jamais non à une bonne bagarre, surtout si elle est générale, ses préférés où tout le monde tape sur la gueule à tout le monde. De même, quand il tape, il ne fait pas de différence de sexe. Bon, il essaye de se modérer quand c’est des filles, mais quand il frappe, il fait pas semblant…

D’ailleurs, veillez à ne jamais le mettre en colère, à moins de savoir courir plus vite qu’un guépard, et encore faudrait voir à atteindre la vitesse d’un TGV (même si ça existe pas encore) pour réussir à lui échapper sans grand problème. Même s’il faudrait carrément voir à changer de pays et d’identité pour être à peu prés sûr d’échapper à son courroux. Car ce dernier n’est pas beau à voir, et encore moins à subir. Soit il vous a sous la main auquel cas préparer vous à avoir mal physiquement, au quel cas vous êtes pas là et préparer vous à souffrir psychologiquement, et physiquement s’il vous tombe dessus par la suite.

Amras n’a pas d’amis. Il a des relations oui (bien qu’elle soit plus vénales que sociales), mais il n’a pas d’amis au sens où on peut l’entendre. Cependant, si vous êtres prêts à y mettre l’argent qu’il faut, vous pourrez lui confier votre vie les yeux fermer. Car en se sens, Amras est plus que loyal. Il pourrait même appliquer son contrat au-delà de vos espérances. Autrement, contre de la nourriture et/ou un toit, il peut rendre divers petits services. Il existe de rares occasions où Amras pourrait proposer ses services gratuitement, mais encore faut-il les trouver…

Pour finir, ne vous fiez pas aux apparences car c’est un grand amoureux de la nature. Très respectueux de cette dernière, il ne supporte pas l’idée qu’on puisse la détériorer. Il fait d’ailleurs toujours très attention à ne pas faire du mal à la flore et la faune qui l’entoure. De même qu’il respecte sa monture comme un égal. Sa jument se prénomme Eru ("Désert") et possède une robe Palomino. Tout comme son cavalier, elle n’a pas un caractère toujours très facile à vivre.


Caractéristiques physiques: Amras possède une peau assez claire bien qu’il ait vécue au Soleil. Ses cheveux son aussi noir qu’une nuit sans lune et ses yeux d’un profond bleu clair qui vous captive. Son visage possède des traits masculins marqués tout en restant fin et en courbes gracieuses. Comme tout Elfe qui se respecte, ses oreilles sont longues, fines et pointues.

Son torse et finement dessiné et musclé juste comme il faut. Ses bras se terminent par des mains un peu trop fines à son goût. Ses jambes sont finement musclées également, sans trop d’excès. Sous ses vêtements amples, on devine à peine ses muscles. Ainsi, il peut paraître chétif et frêle à première vue. Mais ce n’est que façade, Amras a déjà mit à terre des montagnes de muscles. Mieux vaut ne pas se fier aux apparences avec lui...


Titre: Rôdeur? Oo

Amoureux: Heuuuuu… De son cheval, ça compte? Oo

Pays: On ne sait pas où il est né, mais il a été élevé au Gondor.

Armes: Comme tout ceux de sa race, il est très bon archer. C’est donc naturellement qu’il utilisera cette armée à distance. Quant au corps à corps, il a une préférence pour les armes à la fois tranchantes, légères et résistantes. Autrement il lui arrive également de faire du lancer de couteau. Pour finir, s’il venait à se plus avoir d’arme entre les mains (ou qu’il n’en ait pas dans l’immédiat), il n’hésite pas à frapper, mordre, et utiliser tout ce qui lui tombe sous la main.

Histoire: Sa naissance, il ne sait pas trop quand elle a eu lieu. De même qu’il ne connaît pas ses véritables parents. En fait le jour de son anniversaire à été fixé le jour où il a été trouvé par ses parents adoptifs. En fait, pour bien comprendre cela il faut savoir que les parents d’Amras faisait partit d’un convoi. On supposa que ce dernier se rendait au Havres Gris afin d’embarquer vers les Terres Immortelles. Amras n’était alors encore qu’un bébé. Sauf que le convoi n’arriva jamais. En effet, en cours de route ils furent attaqués sauvagement par des Orques (remarquer il est difficile qu ça ne soit pas sauvage avec eux…). Il n’y eut aucun survivant.

Le miracle qui fit que le bébé survécut fut sans doute le fait que sa mère réussit à s’échapper du lieu de bataille. Mais étant gravement blessée, elle ne put aller très loin. Elle ne pourrait survire, elle le savait. Alors ses dernières forces étaient concentrées sur le fait de sauver son enfant. Elle eut juste le temps de se cacher dans les fourrés avec l’enfant. Amras pleurait, comment ne pas avoir peur en pareille situation. Ce fut un bruit qui attira l’attention de la mère. Pas très loin d’elle, se tenait un jeune garçon âge d’environ une dizaine d’années. Dans un sursaut pour sauver son fils elle lui tendit l’enfant, lui transmettant par le regard la prière muette qui l’habitait. L’être face à elle sembla comprendre et prit l’enfant dans ses bras avant de se retirer. Quant à l’Elfe, elle tenta d’attirer les orques plus loin, espérant ainsi que le petit aurait le temps de se sauver.

Ce fut de ses petites jambes que l’enfant courut aussi vite qu’il le put. Il traversa les bois sans s’arrêter, ni regarder un seul instant en arrière. Le fardeau qu’il avait dans ses bras pleurait toujours, et se faisait de plus en plus lourd à mesure qu’il s’épuisait. Cependant à aucun moment il ne lâcha prise. Le jeune garçon, Carl de son prénom, finit par arriver chez lui alors que le Soleil commençait à décliner sur l’horizon. Quelle ne fut pas la surprise de sa famille lorsqu’il ramena un bébé Elfe à la maison!! Cependant, après avoir entendu l’histoire, personne ne put se résoudre à abandonner ce petit bout de chou qui pleurait toujours. La mère de la famille mit du temps avant de le calmer, mais y parvint. Puis elle le nourrit et le coucha. Par la suite, l’enfant fut baptiser Nathaël. Commencèrent alors de long mois difficiles où le petit cherchait ses parents, ne comprenant pas ce qu’il faisait ici. Mais peu à peu au fil du temps, cela se calma. Il fallut lui apprendre également la langue Commune, le bébé ne connaissant pour le moment que quelques mots Elfiques. La première fois qu’il appela sa mère d’adoption "Maman", il devait avoir environ 2 ans. Quel ne fut pas le bonheur de cette dernière. Puis la vie continua, Amras grandit.

Au fil du temps, le petit garçon grandissait à vue d’œil. Il prenait son caractère également. Dés lors, on chercha de quel peuple Elfiques il pouvait bien venir. Etant donné sa facilité à grimper partout, on supposa rapidement que ses parents devaient être des Elfes Sylvains. Mais cette certitude s’ébranla lorsqu’on se rendit compte que le charmant bambin était également bagarreur. Le fait qu’il s’intéresse beaucoup à la nature n’aida pas beaucoup, les Elfes en général ne le sont-ils pas? Fut un moment même où l’on suppose qu’il était issus d’une union entre un Elfe Noir et un Elfe Sylvain, mais sans beaucoup plus de résultat. Bref, on ne fut jamais sûr de rien par rapport à sa provenance.

Le deuxième drame de sa vie (bien qu’il ne se souvienne guère du premier) eut lieu vers ses 17 ans. En effet, le petit village où il habitait et vivait tranquillement sa vie, fut attaquer par une horde d’Orques. Le combat fut sanglant, les hommes tentèrent tant bien que mal de riposter, mais la plupart étaient des paysans. La résistance fut vite ébranlée et chacun finit par tenter de sauver sa propre vie, parfois au détriment des autres. Quant à Amras, il finit par prendre ses jambes à son cou lorsque le dernier membre de sa famille adoptive tomba. La bataille était perdue d’avance alors autant essayer de survivre une deuxième fois. Et il faut croire que la chance était avec lui car il réussit de nouveau à survivre. Lorsqu’il revint sur les lieux de son ancienne habitation, ce ne fut que pour enterrer les corps des défunts et récupérer quelques affaires. Enfin, il partit. Plus rien ne le retenait ici. Sa famille adoptive était morte, et son grand frère d’adoption était partit pour Minas Tirith s’engager dans l’armée. Ça, très peu pour lui. Il n’était pas fait pour obéir à quelqu’un aveuglément, il n’était et ne resterait que son propre maître. C’est donc tout naturellement qu’il partit à la découverte du monde.

La première année de son voyage fut assez chaotique. Le gamin n’avait strictement aucune expérience. Ce fut donc assez difficile pour lui de survivre. Il se rassasié le plus souvent grâce à des baies sauvages ou encore des fruits. Il lui arrivait également parfois d’attraper un lapin pour le dîner. Tout ça c’était quand il ne volait pas… Cependant, il était assez bon paysan, et donc en échange parfois de son aide, il lui arrivait de dormir avec un toit au-dessus de la tête. Au fil du temps, il gagna en expérience. Il réussit également à se former sommairement au combat rapprocher. Etant naturellement doué pour l’arc, il s’en équipa et s’exerça afin de devenir toujours meilleur. Aux côtés de rôdeurs expérimentés, il apprit le lancer de couteau. Tout cela lui permit de débuter une petite carrière de mercenaire. L’argent gagner lui permit de vivre un peu plus facilement et de continuer son voyage plus sereinement.

Lors de sa deuxième année, il fit escale chez des Elfes. Là il en apprit plus sur cette race dont il était originaire. Il en apprit également la langue. Cette escale dura longtemps, plus de 6 mois en fait, pas loin d’un an. Là-bas, il se perfectionna également au tir à l’arc, devant un excellent archer. On lui en apprit plus également sur le combat rapprocher. Il apprit certaines eusses et coutumes des Elfes. Ce fut aussi à se moment là qu’il changea de nom, devant Amras of Dothonion, nom purement Elfique. On lui proposa de rester, mais Amras déclina l’offre et reprit la route après avoir remercier ses hôtes. Quelques temps plus tard, il fit l’acquisition d’une monture. Une jument avec un caractère pas toujours très facile à vivre. Ça tombait bien, lui aussi, ils étaient faits pour s’entendre. Amras baptisa cette gente demoiselle "Eru", car sa couleur lui rappelait le désert. Quoiqu’il en soit, son voyage fut plus aisé à partir de cet instant.

Durant sa troisième année, il enchaîna les missions, se perfectionnant à chaque fois, prenant même les plus risquées. Ainsi il se créa une petite renommée d’un mercenaire complètement cinglée, mais loyal et qui va au bout de chaque mission. Sa quatrième année vit son rythme ralentir un peu. Il repris par contre un rythme de voyage intensif, ne restant jamais très longtemps au même endroit. Il évitait autant que possible les zones de conflits, et donc de se retrouver prit dans une bataille. Amras en apprenait toujours plus sur le monde qui l’entourait et les peuples qui y vivent. Aujourd’hui encore, il voyage à travers le monde avec Eru, n’ayant pas finit de tout voir ni de tout apprendre. Il n’est pas encore disposé à se poser définitivement.


Expérience: Mercenaire

Camp: Le sien…

Personnes que votre personnage connaît: Pas grand monde en fait, on le connaît plus qu’il ne connaît quelqu’un… Maintenant si vous arriver à vous attirez son amitié, moi je dis chapeau bas!! ^^"

Comment vous avez connu le forum: Par un top site ^^

Niveau de RP: Je pense pas être un Dieu du rp, mais je pense avoir malgré tout un bon niveau de rp (bon si on excepte les fautes d’ortho que je peux faire XD).

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Lun 30 Mar - 12:29

Salut et bienvenu pour le rpiste et creve pour l elfe

et bienvenu au fan club des "En atente d etre validé" ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Lun 30 Mar - 13:08

Merci bien à toi ^^

Amras: *arme son arc*

*retient son Elfe* Pardonnez-le, il a un sens de bienvenue peu développé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Lun 30 Mar - 13:49

Le pauvre salué par deux nains aigris XD, ça s'annonce mal... j'rigole, bienvenue à toi et super pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Lun 30 Mar - 22:10

bienvenu Very Happy


miam tres mignon garcon Cool

je te ferais pas de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youresolastyear.com
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mar 31 Mar - 1:23

CHic chic chic on va pouvoir joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugluk
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mar 31 Mar - 4:35

Salutation distinguer,mais ATTENTION je ne serait pas aussi gentil que Eva Lanoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mar 31 Mar - 11:33

Merci bien, merci bien ^^

Amras: On va voir ce qu'on va voir!! *remonte ses manches et se précipite sur le groupe*

*le retient de justesse* Toi on a dit couché >.< Désolé, son sens d'acceuil ne c'est guère développé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mar 31 Mar - 12:35

Bon qui veut goutté du paté d elfe ?

donc 2 nain et un orque sur un elfe (Une veritable boucherie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mer 1 Avr - 11:54

eum nan

Ghirstot sais non pour fair mal a elfe

Ugluk je suis quand meme une ancienne capitainne de ton rang so chut..


Dernière édition par Éva Lanoir le Mer 1 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youresolastyear.com
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mer 1 Avr - 12:39

Heu si onnt Massacre l elfe rapidement sa marche ?


Suffirait que un mage lance un sort de ralentisement dans un bulle et ensuite On lui fou plein de coups de Hache des pieu et des truc ...

Et en meme pas 1 sec pour lui il serait mort ...Il soufrira meme pas ! Je te le jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mer 1 Avr - 12:55

[
color=red]veux tu que je te botte le cul moi Razz ^^

Sais non, pas fair bobo a l'elfe

sinon pas de biere ^^

et pas de jouer avec les orcs Rolling Eyes" border="0" alt="" />[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youresolastyear.com
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mer 1 Avr - 15:40

Ah nan, on touche pas à Amras Evil or Very Mad A moins de vouloir subir le courroux d'un rpgiste en colère!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Jeu 2 Avr - 1:23

Et si je t offfre un sandwish au poulet ?


Et pour la biere men fou Y a plein de planque dans les mine et c de la biere naine elle sent pas la pisse de chat et goute pas celle d un orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Jeu 2 Avr - 11:31

Tu ne m'auras pas avec un simple sandwich au poulet [Naheulbeuk powa X)]


Dernière édition par Amras of Dothonion le Ven 3 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Jeu 2 Avr - 11:57

heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Mer 8 Avr - 13:51

*regarde le bel elfe et hause le sourcie.... regarde le nain*

sais commesa tu parle a la reine de mont de fer et ancienne commandente du mal ^^

''maudit titre de Hors la lois .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youresolastyear.com
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Jeu 9 Avr - 6:26

Ta pas la tête d une naine


Sinom ton offre de sandwish tien toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Jeu 9 Avr - 7:20

Nan, veux pas de sandwich a poulet, tiens trop à mon Amrashounet >.<

Armas: ... *choqué par le surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 25
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Sam 2 Mai - 2:23

Bienvenue bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras of Dothonion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Sam 2 Mai - 9:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghirstot
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Belgique/Liege
Parrain : arragas
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   Lun 4 Mai - 2:01

Amrastique etre choqué par soi meme nouveau therme et expretion par

Ghirstot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amras of Dothonion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amras of Dothonion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Amras Calaelen
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» Roxane Amras [Prêtresse de Néera]
» Amras Elensar [Chevalier Déserteur]
» La Bataille à la Frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: