Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour à Calenhir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 25
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: De retour à Calenhir   Lun 22 Juin - 0:48

Targon après avoir été aider son fils à trouver son fameux Mithril, avait eut la demande de la même personne de faire un voyage aux Montagnes bleues. Chose que Targon n'avait pas refusé puisqu'il tenait quand même après tout l'absence de ce dernier a ne pas être ''Rival'' si on veut.. Alors le Mithril fut apporter à Groin qui eut la l'obligation de commençer son travail, l'Armure sera livré à Dol Amroth et la suite dépendera d'Imrahil, mais bon, comme l'avait demander le prince, le seigneur Gondorien arriva aux terres d'Anfalas, ses terre qui s'occupait avec son frère, mais elle lui appartenait encore plus

une fois arrivé sur les lieux quelque soldat s'était mit au garde à vous pendant que le seigneur de Cair Andros et des lieux marcha tranquillement vers son château. Une fois arrivé dans la porte de la salle du Trône il croisa le regard de Targrid en disant


Je suis enfin de retour Enfin, des nouvelles?..

Le général et prince de Linhir lui fit une bref description de ce qui s'était passer en son absence, parce que malgré tout, Denethor n'était pas présent ainsi que Aragorn alors le devoir de protection du Gondor tenait uniquement entre les mains d'Imrahil et Targon.. comme d'habitude quoi..

Faite continuer les patrouilles, veuillez gardez le territoire intacte question invasion, compris?


Targrid fit un bref signe de tête pendant qu'il partie donnée les ordres, Targon s'instala sur son trône en marmonant

Soit Glorfindel à eu besoin de Kerwin, ou Kerwin c'est perdu en chemin.. il devrait déjà être revenu, Nargothrond n'est pas plus loins de Anfalas que ce que les montagnes bleues le sont... alors il est en retard..


Marmona-t-il avec un léger sourire aux lèvres toujours les bras croisé sur son trône
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: De retour à Calenhir   Lun 22 Juin - 1:26

A la suite des paroles du seigneur des lieux, une porte de pierre, camouflée, s'entrouvrit lentement, laissant la pierre frotter sur le sol et les deux hommes de hauts titre percevoir le bruit ainsi qu'attirer leur attention. Une voix retentit alors du passage secret dont la porte était mi-ouverte.


- Je t'attendais, tu es en retard, on avait dit a la même heure.


La fente que laissait voir la porte entrouverte permettait d'y apercevoir un homme d'une forte carrure, encapuchonné, après ces paroles Kerwin savait qu'ils avaient deviné qu'il s'agissait bel et bien de lui, du moins Targon lui le savait. et Kerwin sachant que Targrid était extrêmement doué a l'arc se tenait en angle afin qu'aucune flèche ne puisse l'atteindre. Le jeune prince s'amusait. Il ouvrit complètement la porte et enleva son capuchon, dévoilant ainsi son visage.


- Bonjour père, je suis fier de me souvenir correctement des passages secrets! Au fait pendant que j'y pense, lorsque j'aurai mes armes et armures en mithril j'aimerais tenter un duel contre toi, question de voir a quel point je me suis améliorer côté combat durant ces années..


Un regard de défi envers son paternel pouvait aisément se faire remarqué. Targrid si sa mémoire ne se voyait pas trop défaillante, pouvait aisément se souvenir de kerwin, surtout que celui-ci avait appelé Targon; père. Le jeune homme regarda ensuite autour, se rappelant un a la fois ses nombreux souvenirs d'enfance. Ces murs dans lesquelles il avait fait de nombreux mauvais coup aux côtés de sa soeur. Ces murs dans lesquelles il venait passé des vacances lorsque sa famille partait un certain temps de Cair Andros. Ces murs qui maintenant ne sont que des murs, avant était sa maison, la barrière vers le monde exterieur qu'il ne connaissait pas. Ces murs sont maintenant siens et ceux de sa famille. Ces murs ce sont que des murs, mais il sont une piece dans le château, et le château est un point de défense dans le pays, et le pays est la banniere des hommes!

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 25
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: De retour à Calenhir   Lun 22 Juin - 1:52

Targrid n'eut pas le temps de partir qu'une voix s'était fait entendre, Targon l'avait reconnu mais pas Targrid, par contre le fait que le seigneur de Cair Andros n'avait pas bouger d'un poile fit en sorte que Targrid face de même, c'était Kerwin, il était arrivé de bonheur finalement mais n'avait décidément pas voulu se montré le bou du nez.. c'est bien le fils de son père.. mais bon, maintenant il envoya un nouveau défis à Targon en disant qu'il souhaitait voir si il s'était amélioré.. Targon soupira en disant

Kerwin Kerwin Kerwin.. tu tiens donc à voir si tu es capable de me battre? malgré tout ses années?..

Dit-il en soupirant, avant de continuer avec[/i

Nous verons plus tard, le Mithril ne changera rien à tes talents que tu as aquis durant ton absence du Gondor mais bon, c'est comme tu l'entend.. nous verons une fois ton matérielle arrivé..

[i]Targrid envoya un regard du genre: Encore?? à Targon puis le seigneur de Cair Andros lui fit signe de tête d'un oui.. malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour à Calenhir   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Calenhir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: