Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Helroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helroir
P'tit Nouveau
Helroir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Helroir Empty
MessageSujet: Helroir   Helroir Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:08

Prénon et Nom : Helroir de Foncombe .

Race:Helroir est un elfe .

Peuple: Voir dans la section "Informations"-------->ici

Age: 500 ans

Sexe:masculin

Fils/Fille de: Helroir est un des fils de Elrond de Foncombe .

Caractéristiques morales: Helroir est quelqu'un de calme, c'est aussi quelqu'un de très écouté pour son son savoir et c'est histoire, mais il très dangereux lors du combat, il na aucune pitier contre ses ennemis donc il faut mieux éviter de l'avoir en face de soie lors d'un combat .

Titre: Fils du roi Elrond qui est roi des Terres elfes de l'ouest ( térritoire de Foncombe ).Il ne sait pas s'il deviendra roi de Foncombe mas il est sure qu'il soit toujours au service du roi .

Amoureux: Il aime une femme guérrière qui se bat à c'est côté mais il n'est pas asser courager pour lui avouer son amour .

Pays: Née à Foncombe , il y vit que lors de son retour après sa longue et périlleuse quètes .

Armes: Il se bat avec courage.Il utile son arc pour tuer les ennemis qui sont situer asser loin de lui et il utilise sa lame lors des combats rapprochés .

Histoire: Une Histoire ... ? vous dites ? Mais son histoire est toujours aussi palpitante qu'avant jusqu'à maintenant :
Né à Foncombe il y a 500 ans , il se bat depuis le début pour les peuples libres . Il sait battue parmi c'est frères au gouffre de helm il est aussi l'un des seules survivent de cette bataille. Il se fit bléssé par un chef ourouk sur son bras droit mais il continua de ce battre ... Il continua malgré la douleur et d-un coup il se prend unhe fleche dans la jambe pour protéger le chef elfe " Haldir " , avec le choc il tomba sur le sol et dit à Haldir :

_Je vous suis très reconnaissant Helroir .

_ C'est normal mon seigneur mais laisser moi et sauver vous car les mursvonta tombés, alors parter s'il vous plait .

_Non ! je ne vous laisserait pas tomber .

_Si ! il le faut pour votre survie et c'est un ordre . compris !


Et c'est avec c'est parole que Haldir obéit et le laissa mais au m'aime momment un ourouk donna un coup de sa poigne de fer sur haldir qui tomba et s'écroulla par terre mort .
Après l'arriver des renfort, le roi du Rohan ordonna à ces hommes de fouiller les corps pour trouve les bléssés et ils trouvévères Helroir bléssé et se fut comme cela que Helroir fut sauver parmi quelque survivant .

Expérience: Il sait soigner lorsqu'il à ces fioles magiques, il à un don de voir l'avenir, mais se dont peut etre utiliser que cher les elfes qui ont se dont mais à partir de l'age de 100 ans .

Camp: Helroir fait partit du bien .

Helroir à rencontrer une petite partie de la communité au gouffre de helm , il a aussi vut le roi et la reine du royaume elfe de l'est ...

Comment vous avez connu le forum: j'ai connu ce forum en cherchant sur internet des forums comme celui çit .

Niveau de RP: Comme plusieurs forums il est super .

Avez-vous lu les règlements? Le règlement est peut etre strict mais tout cela c'est pour le bon fonctionnement du forum et je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Helroir Empty
MessageSujet: Re: Helroir   Helroir Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:54

Bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Helroir Empty
MessageSujet: Re: Helroir   Helroir Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

Je vois pas pourquoi je dirai non. Tu peux jouer. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helroir Empty
MessageSujet: Re: Helroir   Helroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: