Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fast Flood

Aller en bas 
+13
Halggïr Marteau Hardi
Dwar L'Impitoyable
Varsha
Cirion
Sha
Idrahil
Snori Carreau-D'argent
Suladen
Kerwin
Fröy
Fëagil
Ker-Dûnaphil
partie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:19

Bah en fait Kerwin se trompe à moitier, j'ai effectivement la tête du forum. Légolas ne voulant plus venir x) a ma donner son titre ya environs 4-5 mois ^.^ Dans le but de terminer le forum Rolling Eyes Mais comme je vois que vous vous amusez encore(Et que quand j'en ai fais mention a Anya a voulu m'arracher la tête(Quelqu'un la vue se connecter? x)) bah j'ai pas fermer le forum. Seulement je ne me vois pas vraiment revenir sur SDA.. ^.^ Du moins réglez des problèmes ne m'emballe pas vraiment x) Donc Kerwin est pleinement présent ^.^ Vous savez qui aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

Je suis pas pleinement présent, et je valide pas, j'ai pas trop la tête à sa. Sinon on a qu'à donner un titre d'admin a quelqu'un de plus présent à qui sa tente ?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:50

Kerwin a écrit:

Sinon le message est passé en ce qui me concerne, comme j'ai dit à Écarlatichoupinette je vais lui passer le message Razz

Et zut! Moi qui voulais débarqué dans un Tadaam ! J'ai mp surper-kerwin! il va intervenir .... sur le coup, tu me gaches tout mes effets! Sad


Laughing

Citation :
(Quelqu'un la vue se connecter? x))
Moi ! je l'ai vu !


Citation :
donner un titre d'admin
pas moi, en tout cas, je suis parfois absente 1 semaine à cause de mon boulot et en plus j'ai un sale caractère.

Y'a feagil qui est souvent là... d'ailleurs, tout est de sa faute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:42

Je me propose en "deuxième choix" personnellement, si Feagil ne veut pas du poste je m'en chargerais. Feagil est plus présent que moi...

Et c'est effectivement tout d'sa faute d'abord Fast Flood - Page 4 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

Allez bon, je veux bien prendre le poste^^.
Puisque tout est de ma faute, j'en assume l'entière responsabilité. Laughing

lol!

Mais ça pourrait être sympa qu'on soit au moins deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:42

Ah bah aux admins actuels de voir, et je peux faire le deuxième du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:55

Dans ma grande mansétude je veux bien décharger un peu de la lourde charge qui va tomber sur les frêle épaules de notre Fëagil ^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:49

Ker-Dûnaphil a écrit:
Je me propose en "deuxième choix" personnellement, si Feagil ne veut pas du poste je m'en chargerais. Feagil est plus présent que moi...

Ho Nan, pas lui !!!! C'est un mégalo, t'façon il raconte à tout le monde qu'il en a une plus grosse que les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:52

Alors j'annonce dans ce post la nomination de Feagil en tant qu'admin, félcitation pour ton nouveau post.


Et Ker-Dûnaphil en tant que modérateur, félicitation pour ton nouveau post


geek


En ce qui concerne "ce serais bien qu'on soit deux", à toi et moi comme admin aux présences sporadiques et Ker comme modo, sa fait environ deux ^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:52

Merci bien, c'est avec un grand honneur que j'accepte cette tâche^^.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:00

Haaa? C'est feagil l'admin.... Interressant....


Ho mon beau et grand feagil, au maitre de l'orthographe, seigneur de l'humour, et guerrier qui se bat comme un dieu.. je peux être maitre du monde?

(bein quoi? J'essaye! )

lol!


Tient, sinon, y'a feanor qui m'a demandé par mp si il pouvait être le "roi gondolien" ...

Autant que je me rapelle, il y a déjà un roi, non? Donc, comme c'est pas moi la responsable, c'est à vous de décider Fast Flood - Page 4 826777 (héhéhé! )

N'oubliez pas de peser le pour et le contre.
Déjà, son personnage est inconnu dans son royaume, dans sa fiche, il dit qu'il est sans le sous.... Après, c'est vrai que le roi godolien, on le voit plus des masses. Et que les peuples soient dirigé par des fantômes, c'pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:11

Je te met comme rang " maître du monde '^^. Lol je rigole. lol!

Conçernant Fëanor, bah je pense que 'on pourrait le nommer roi de Gondolin, vu que Gil-Galad, le roi actuel de Gondolin, ne vient plus depuis plus d'un an sur le forum.
Mais bon, je pense qu'il faudrait que Fëanor fasse un début de RP, dans lequel il trouve un prétexte pour devenir roi à la place de Gil-Galad ( du genre : " Je suis la réincarnation de Fëanor, le chef légitime des Noldor, donc prosternez-vous tous devant moi ^^ ", et puis là, comme à priori personne ne le croit, il faudrait qu'il le prouve en faisant quelque chose et puis vlan il devient roi et Gil-Galad est son conseiller...
Ou alors une autre histoire, j'ai balancé ça comme ça lol! ).
Le problème est que si Gil-Galad revient, ça risque de faire du grabuge... Mais bon je pense que dans cette éventualité on pourrait trouver un arrangement.

Donc je propose d'accorder à Fëanor son titre.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:40

Loi Gondolien? Y'a pas déjà un Loi au Gondol?

Voilà! ça c'est fait, maintenant on peut passer à autre chose, quelque chose de plus sérieux.

Citation :
Conçernant Fëanor, bah je pense que 'on pourrait le nommer roi de Gondolin, vu que Gil-Galad, le roi actuel de Gondolin, ne vient plus depuis plus d'un an sur le forum.

Oui on pourrait, mais comme tu le dis, si un Elfe sans le sous se ramène pour dire "HAHA Prosternez vous devant MOI la réincarnation de Fënaor! Je suis votre nouveau roi!" Il risque fort de s'entendre dire quelque chose du genre "Mais oui, et l'aigle il met le Lembas dans la feuille de Malorne".


Mais de toute façon, vu l'activité du forum, la lutte contre le mal devra attendre un peu lol! (donc pour le moment avoir un royaume est d'un intérêt limité^^)

Pour le titre je verrais plutôt Ancien Roi Noldor, mais après c'est du chipotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:34

D'un autre côté, dans le retour du roi, Aragorn s'est pointé en disant,
" Bon maintenant je suis votre roi ", alors que ses ancêtres ne dirigeaient plus le Gondor depuis des générations^^.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:55

Tu peux pas savoir comme tu m'as fait peur, feagil, en mettant ça :
Citation :
Je te met comme rang " maître du monde '^^.
Je me suis précipité pour voir si tu avais laissé mon super rang (model unique) de mary poppins (j'y tiens moi à ce rands! j'ai bataillé pour l'avoir... nan, en fait, j'ai demandé à kerwin. LOL) En tout cas, je fus rassuré en lisant ça:
Citation :
Lol je rigole.

Citation :
Le problème est que si Gil-Galad revient, ça risque de faire du grabuge... Mais bon je pense que dans cette éventualité on pourrait trouver un arrangement.
Ouaip, m'ssieur. L'arrangement du : tapez-vous dessus en rp et sans soldat avec un juge. Les plus beaux textes rps gagnent!

Si je puis me permettre de donner mon avis. Maintenant j'encadre mes avis du symbole du Culte du Caribou! LOL .
rendeer Donc, mon avis est le suivant : On a plus de seigneur actif mis a part chez les evils : Suladen et Idrahil. Peut-être qu'un roi good bagarreur permettrait aux joueurs Evil de faire du Rp "guerre".
Par contre, ce serait pas mal d'éviter l'accumulation de titre quand un nouvel inscrit demande plusieurs titres sans avoir fait de rp. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:18

On pourrait lui faire faire un RP d'acquisition de titre. lol!

Une prophétie dit qu'à Gondolin, le seul et unique roi légitime viendra un jour, après avoir fait un truc que lui seul peut faire.
C'est alors que l'on propose une super méga énigme ( enfin pas trop dur non plus, faut que ça reste une formalité ) que Fëanor résoudra comme ça, l'air de dire " t'façon j'lai résolue comme ça, les doigts dans le nez ", devant une foule d'Elfes en délire qui font " Ouaaaaaaah trop fort !! ".

L'énigme durerait plusieurs messages de RP, et ça permettrait à Fëanor de faire ses preuves dans le RP avant d'obtenir son grade.

Sinon, tu as raison Ecarlate, il n'y a plus de rois actifs chez les pitis gentils, donc ça ferait un handicap de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:10

Comme je lui est proposé en MP (car il me l'a envoyé à moi aussi.. et à tout l'monde on dirait... Laughing ) Il devrait d'abord tenté de prendre contact avec le joueur en question et de faire un arrangement avec lui. Si celui-ci ne répond pas dans la semaine qui suit:


Il pourra faire un rp d'acquisition de titre, avec un MJ présent dans le post (Admin ou modo).


Sinon comme seigneur good il y a Kerwin qui est prince Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:12

ouais, mais mon kerwinouchet, targon et toi, vous ne partez plus en guerre contre les méchants pas beau qui n'ont que -comme loisir et activité sociale- la guerre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:45

En effet, je vais peut-être faire sa dans mes temps libres, quand Kerwinichou sera revenu définitivement dans "son" royaume =P

Sinon en attendant, Modo ou Admin peuvent le faire en tant que MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:53

J'essaye de m'imaginer la tête de kerwin si il retrouve charlotte.... dans l'armée d'en face....


ca pourrait être drole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:19

Fëagil, vus l'intelligence moyenne des elfes il suffit de répondre a la question "Quel temps fait-il aujourd'hui?" pour qu'ils soient en délire Fast Flood - Page 4 826777
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:02

C'est pour cela que je suis métis. Ca me permet d'avoir l'intelligence vive des humains et la beauté des elfes.... ainsi que leur ventardise par la même occasion.
Je n'ai pas eut le choix, c'était un prix de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:25

Le problème des prix de groupe, c'est souvent qu'on a tout ce qu'on veut, plus une merdouille dont on se serait bien passé.

Vous savez du genre la serviette de bain trop petite, le peignoire moche ou l'assortiment de savon-qui-puent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:38

Citation :
L’Ecarlate n’avait en effet rien d’une petite elfette a papa ou d’un fragile et douce paysane attendant son kerwin prince charmant égaré dans son champ.



Je vais prendre sa comme un compliment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:02

Kerwin a écrit:
Citation :
L’Ecarlate n’avait en effet rien d’une petite elfette a papa ou d’un fragile et douce paysane attendant son kerwin prince charmant égaré dans son champ.



Je vais prendre sa comme un compliment Laughing

Mais c'est un compliment, je crois que ton personnage était le "prince" le plus dragué, à l'époque, de tout le forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fast Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast Flood   Fast Flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Coin Détente-
Sauter vers: