Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour sur !

Aller en bas 
+5
Dwar L'Impitoyable
Ker-Dûnaphil
partie
Thranduil
Néoreld
9 participants
AuteurMessage
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:09

Après avoir réfléchis murement et après une pose RP de 1 ans et demi j'ai décidé de revenir plus sur que jamais et je pense avoir amélioré de beaucoup mon RP, j'aimerais savoir si vous voulez bien me reprendre certain me connaîtrons pas d'autres oui mais je suis sur de ma déçision cette fois je veux revenir ! J'espère qu'il mes restes mes anciens amis et je comprendrais si on m'enlève mon rang de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:20

Bon retour sur un terrain de mort ( Wink ) Puisque le forum n'existe plus Razz Si tu veux Rper je peux bien prendre de mon temps précieux pour t'accorder certaine minutes Twisted Evil (Okay sérieux. Si tu veux Revenir c'est formidable. jouons Wink)
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:24

Salut les enfants !
(petit guide pour se faire luncher, chapitre 1, appeller des joueurs de forum "enfant" Laughing )

Bon, plus sérieusement... (si si, je peux y arriver)

Nous sommes 3 (4 a l'origine, mais le 4eme a tendance à se perdre en route) à jouer du côté de Bree. Donc, si vous avez besoin de compagnie, nous vous invitons, avec plaisir, à vous joindre à notre équipée dans les parages de Bree.

Notre situation actuelle en jeu : boire un coup au poney fringuant.
Les joueurs: Feagil, kerdunaphil, Cirus et moi même. (pour vous sevir.. euh, servir)
Les personnages sont les suivants:
Cirus (good), Elfe vagabond et rêveur.
Feagil (neutral-good), meneur de revu pour mercenaire (... euh, ouais, je n'arrive pas à être sérieuse en fait).
Ker-dunaphil (loyal evil snobinar), prince méchant parcequ'il le vaut bien.
Et Ecarlate (neutral alcoolo), le top de la féminité pour un orc (et oui, une femme qui n'est pas glamour, ça existe! )

Par contre, on avance, avance, avance. Nous avons une moyenne de 1 post chacun par jours. Donc, si vous ne passez que le week-end, vous risquez de vous retrouver quelque peu "largué" par l'avance qu'on aura prit.

PS: cette semaine, Feagil passe des partiels. Donc, il sera moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59

Oyez Oyez braves joueuse et braves joueurs!

Oyez la ballade du retour du grrrrand Ker-Dûnaphil qui s'en revint, depuis quelque temps déjà, sur ce magnifique forum! Et heu... je sèche là maintenant, les ballades c'est pas mon truc en fait. Hrum hrum.

Bon bref, c'est moi que revoilà! Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dis Yrris, mais au moins je poste, histoire de participer à la réanimations du forum Wink (défibrilateur 200! GZZiiiiii.... Ok c'est nul).

Aller j'encourage tout le monde à revenir et venir nous rejoindre dans l'aventure, le forum s'est reposé trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:15

Tremblez, piètres mortels, car voici que revient le tout puissant Dwar, le chagrin des paladins, le croqueur de rangers, le calvaire des clercs, l'assassin des magiciens...
Quoi?... Comment ça "oui, mais les Elfes, ils sont immortels"? Ils n'ont qu'à trembler aussi! Et s'ils savent pas faire, qu'ils fassent semblant le temps que je leur apprenne à vraiment trembler!!!

Bon, je prends mes cachets et je reviens...

Bref, vous l'avez compris, Dwar, le plus sexy des Nazguls, le seul au doux parfum lavande, revient pour soumettre le monde à sa terrible cruauté... Euh... mettent du temps à agir, ces cachets... on va dire: revient pour du bon RP et aider un peu si besoin est.

Je ne poste pas aujourd'hui car je dois soumettre de misérables larves rampantes d'humains à mon joug... Euh non... je dois bosser toute la journée.
Posterai demain.
Calmants, calmants... tu parles... cachets au goût infect et totalement inefficaces, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:44

Rebienvenue, Dwar !^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:46

Alleluyah ! Je t'adore ! geek
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:22

Mince, il a retrouvé les clefs de la cage où je l'avais enfermé Mad ... Sorry!


Le retour sur ! 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:27

oh non! le méchant modo qui va faire fuir les joueurs! Le retour sur ! 826777

rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:05

Suladen a écrit:
oh non! le méchant modo qui va faire fuir les joueurs! Le retour sur ! 826777



Quels joueurs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:58

Nul ne retient en cage les puissants.

Voici le retour du GPS (Guerrier Paumé de Service)!!!

Le redoutable Ûvatha reviens pour piller, détruire, brûler, asservir... le tout au hasard car, de toute façon, il ne va jamais où il veut aller...

Redoutez-le, craignez-le, tremblez car nul ne peut savoir où le terrifiant Ûvatha apparaitra... lui non plus, d'ailleurs...

Ca va être dur... lol!

Toutefois, j'abandonne ce personnage, lui préférant un personnage plus pratique que je vais créer assez vite.

Avis aux amateurs...

Il est bien conçu tel quel, mais à chacun sa liberté de le faire autrement, bien que ça serait dommage vu qu'il est très bien fabriqué. (Ah! modestie modestie, quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur !   Le retour sur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Mon retour
» Retour!
» Retour
» Éva est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces :: Absence / Départ-
Sauter vers: