Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fröy, nain des monts du fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:25

Nom : Fröy

Race : Nain

Peuple : Fröy fait partit du peuple des monts du fer (à ce propos j'ai remarqué que vous disposiez de peut d'information sur les différents peuples des nains. Je ne dispose malheureusement moi même que de peut d'informations mais voici le peut dont je dispose : Les nains d'Erebor ; Les nains des montagnes grises ; Les nains des monts du fer ; et enfin Le peuple de Durin (si on me le demande je ferrait des petites descriptions))

Âge : Fröy est encore un jeune nain, il n'est âgé que de 120 ans...

Sexe : Masculin

Fils de : Dwali et de Varna

Caractéristiques morales :

Fröy a toujours été un nain jovial, qui se satisfait des petits plaisirs simples de la vie : Une bouteille a la main, une hache dans l'autre et une petite dizaine d'orque suffisent généralement a le mettre de bonne humeurs. Outre ces quelques menu distractions Fröy aime par dessus tout entonner les chansons a boire, que ses frères lui ont apprit. Si vous venez un jours a discerner ce qui vous semblera être le braiment d'un âne mélangé au crie d'un cerf en rut, il ce peut que vous veniez a croiser sa route prochainement.

Fröy est comme tout les nains, légèrement "allergique" au contacte avec les elfes. En effet, il ne les trouves pas particulièrement méchants mais être capable de débiter autant de mots compliqués et incompréhensibles dans une même phrase... c'est pas saint... La "culture" que sa s'appelle. Très peut pour Fröy, la seule culture dont il ait jamais eu besoin c'est d'être capable de couper une tête sans lâcher sa bouteille.

Caractéristiques physiques :

Petit, large d'épaule, éméché la plupart du temps, Fröy porte des cheveux et une barbe rousse qui lui mangent la moitié du visage, seule le nez et la bouche, ainsi que ses yeux sont encore discernables.

Quand il n'est pas en voyage ou dans une troupe de mercenaires, Fröy porte une chemise de lin beige ainsi qu'un pantalon marron retenu par une ceinture noire, a laquelle sont passés les manche de plusieurs haches. Autrement Fröy porte une imposante armure de plate passée sur une brigadine et une cotte de maille. Si vous observez attentivement vous remarquerez que dans le prolongement des phalanges, ses gantelets se prolongent en de petites pointes.

Titre : Aucun, sauf peut être celui de guerrier vagabond...

Amoureux : Nop

Pays : Les monts du fer

Armes : Plusieurs haches de jets et une hache a deux mains

Histoire :

Il est en réalitée peut de choses vraiment remarquable dans l'histoire de Fröy, né dans un famille de la caste guerriere, habitué au contacte de rude soldats et au chant des haches que l'on affute, sa vie fut relativement heureuse. Ainsi donc, comme il est dit plus haut Fröy était membre d'un clan de guerrier, ce fesant, il apprit a ce battre presque avant de savoir marcher et bien qu'il ne fut encore que très jeune, son père lui offrit tout le savoir nécessaire a la fabrication des armes et des armure nésséssaires au clan. Rapidement repéré par les maître liciers pour ses talents de combatent, il fût hardemment inviter a participer aux tournoits et différentes réjouissances guerrieres dont se déléctent les gens de sa race

Grace a ces nombreuse victoire dans les lices, Fröy fut engagé dans l'armée du roi a l'âge de 80 ans, dix ans avant l'âge minimum requis. Durant vingt années lui et les troupe qui lui furent confiés, s'escrimèrent a repousser les incursions régulières des gobelins sur les terres du roi.
En effet ces derniers s'étaient enhardit depuis que le seigneur Balïn avait échoué a reprendre les mines de Kazad-dûm et les combats étaient sans cesse plus hardue a chaque rencontre...

Vingt ans plus tard, lassé de la monotonie de la vie de guerrier, des victoires et des défaites, des fêtes et des enterrements, Fröy décidât de quitter l'armée pour partir a l'aventure et la découverte du monde

Ansi depuis vingt ans il écume la Terre du Milieux, son baluchon sur l'épaule, offrant ses services a qui en a besoin, en échange d'une menue rémunération.

Expérience : Bien qu'il n'égale pas le savoir faire de ses frères d'Erebor, Fröy est un habile forgeron.

Camp : Neutre. Avec un petit penchant pour le bien

Personnes que votre personnage connaît : En dehors des nains de son clan Fröy ne connaît personne. Bien qu'il ait déjà entendu parler du roi Daïn

Comment vous avez connu le forum : En fouillant sur internet

Niveau de RP : Niveau écriture y parait que c'est pas trop mauvais. Par contre pour le jeux... Vus que c'est la première fois que je me frotte a ce genre de rp ce serrât a vous de juger ^^

Avez-vous lu les règlements ? : *Silence*

Ps : pour l'avatar vous affolez pas si j'en ait pas encore mit, c'est juste que j'ai pas encore trouvé celui qui me convient le mieux, j'en mettrait un dés que j'aurai trouvé mon bonheur


Dernière édition par Fröy le Mar 12 Jan - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

Petit double post juste pour vous dire que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

Citation :
Les nains d'Erebor ; Les nains des montagnes grises ; Les nains des monts du fer ; et enfin Le peuple de Durin (si on me le demande je ferrait des petites descriptions))

C'est toujours interressant de savoir et de connaitre, n'hésite pas à partager tes connaissances avec le peu de joueurs restant sur ce forum.


Le souci actuel, c'est que le forum est mourrant. Je vais essayer de voir pour te dénicher un administrateur. Je sais que Targon passe de temps en temps. Peut-être prendra, je l'espère sincèrement, le temps de lire ta fiche. Sinon, si il ne le fait pas.... et bien je crains que personne d'autre ne vienne la valider, je suis désolée. Ce forum est mourrant, les admins ont désertés les lieux (vie réelles trop prenante pour beaucoup, ce qui est comprehensible, avec les études et autres).

Mais si Targon pouvait passer, ce serait génial, il serait un porteur d'espoir pour pas mal de joueur "fantôme" hantant encore les lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:49

Mouai je voit encore un fofo a l'abandon... C'est dommage je l'avait trouvé vachement complet celui ci... F'in bon qui vivra verrat comme on dit chez moi.

Je veillerait a faire mes "descriptions" dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:45

Bon passons aux choses sérieuse Razz

En ce qui concerne la fiche de présentation, je vois un certain niveau de problème, mais rien en rapport au contenu. Je laisse Écarlate s'occuper du contenue et moi je lis les commentaire qu'elle laisse Wink

Mais plus parce que l'histoire est vraiment courte, faudrait que sa monte un peu le nombre de ligne..

sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:01

Salut Fröy ! viens te saouler avec nous à Bree dès que tu en auras l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:34

Targon => Pas de problème je vais étoffer l'histoire

Fëagil => Ah ah quand tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:26

Citation :
En ce qui concerne la fiche de présentation, je vois un certain niveau de problème, mais rien en rapport au contenu. Je laisse Écarlate s'occuper du contenue et moi je lis les commentaire qu'elle laisse

Maiheu!!! Esclavagiste! Laughing je suis joueuse! je suis pas modo!

Bon allez, je vais fêter le retour de Targon dignement et lui obéir sagement (profitez-en pas tout de même! Laughing )


Bon, les petits soucis:
    The zorthographe ! Mais, ça, c'est pas la mer morte à boire. C'est lisible, c'est le principal, on demande pas à des Sciences Po de faire du rp.

    A part la longueur de la barbe, ta description est plus longue que pas mal de joueurs masculin (les filles adooooorent étaler des mots compliqués -des elfes??- pour décrire la beauté "indescriptible" de leur personnage donc, de suite, ça fait 20 ligne de blablabla, je suis bien placée pour le savoir: je suis une fille! LOOOL )


    Citation :
    Niveau de RP : Niveau écriture y parait que c'est pas trop mauvais. Par contre pour le jeux... Vus que c'est la première fois que je me frotte a ce genre de rp ce serrât a vous de juger ^^
    Juger ? Non, t’aider et te guider si tu en sens le besoin, oui . Wink



Résumé pour Targon
    Orthographe : des fautes passables, c’est lisible.
    Description physique : Assez complète. Suffisante pour s’imaginer le personnage.
    Description morale : Sobre… heu… nan en fait très alcoolisée. Laughing Ca passe, pas de souci par là.
    Histoire personnelle : Courte, mais fournit sur ce qui est nécessaire. Il n’a pas beaucoup de vécu. Normal je dirai, c’est un type de personnage qui se crée en jeu et évolue.
    Le reste : C’est complet.
    Grade : Guerrier Nain Errant.
    Groupe : https://terredumillieurp.editboard.com/groupcp.forum?g=50&sid=54b2d2ca424bd30df46679733f7fe011


PS: MERCI TARGON !!!! T'es un amour d'être passé! Heureuse de revoir ta tête de gondorien ! J'en sautille sur le fauteuil de pc Very Happy


Est-ce que Feagil voit un défaut dans la fiche? (puisqu’il est le gardien des clefs – il n’a jamais été absent )

Citation :
Grade : Guerrier Nain Errant.

j'avais pensé à "Pinte à Pattes" mais je suis pas sur qu'il soit d'accord. LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

Je ne suis pas modo Laughing , mais bon à part ça la fiche me semble plutôt correcte^^.
Sinon j'aime bien la partie qui raconte que Fröy rend des services en échange de pognon d'argent.
Moi aussi je suis un mercenaire, quoique depuis quelques mois je suis davantage alcoolique que mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:12

Mais l'un n'empêche pas l'autre ^^ et je m'en irait le prouver dés que je serait validé ! Parole de nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35

Et bien sa fait drôle de voir que je fais la journée a quelqu'un aujourd'hui.. Razz j'essayerais de rapporter un ou deux colleges d'Rp.. aussi Wink pour Rper puisque Rpment parlant, j'ai pas de raison de me ramasser a Bree Razz

Mais prend en considération que Targrid, Targon et Idrahil sont présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:21

Hohooooo! Targon va se remettre au rp ?

Mais voilà un scoop ! Very Happy Impatiente de voir lire cela.




Froy, penses à activer ta fiche de personnage, ca permet aux joueurs de savoir qui tu es sans passer par la case "j'ai passé 1 heure à chercher ta fiche que j'ai lu je connais tout tes secrets" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

Heu ouais pas bête... je m'y attelle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:27

Personne ne vient à bree?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:57

Sisi j'y court juste le temps de taper mes descriptions des différents peuples nains
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:13

Alors, tu as finis avec les peuples, ou pas?

Si c'est finit, et que tu te sens d'attaque pour poster, tu as au choix:

-creer toi même un sujet, avec le risque que personne ne viennent (car les persos seront occupé ailleur)

- venir avec nous a bree.

- attendre voir si Elbarâd ouvre un sujet. Il semble tenté de le faire mais c'est pas encore certain.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Fröy, nain des monts du fer Empty
MessageSujet: Re: Fröy, nain des monts du fer   Fröy, nain des monts du fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fröy, nain des monts du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforts des monts de fer... hé hé hé!
» Sortie des Monts Brumeux...
» Royaume des monts cendrés
» attaque des monts de fer... ca va chauffer!
» Une journée dans les Monts Cendrés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages actifs-
Sauter vers: