Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre(Idrahil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carok
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Rencontre(Idrahil)   Dim 24 Jan - 1:33

Carok se trouvais dans les caserne avec ses trois mille Uruk, il était sur le poing de partir pour parler avec son nouveau maitre, quand soudain un homme du Nord vint le voir en lui disant que Idrahil voulais le voir, alors il prit son épée et marcha en direction de la salle du trone, la marche fut longue, mais Carok était un Uruk, alors il pouvait marcher plusieurs jour sans être fatiguer, alors une fois devant les portes, il les ouvrit, puis il se mit a marcher vers le trone, il s’inclina devant son roi, puis se redressa et il dit.

-Vous vouliez me voir mon seigneur?

Carok regarda son seigneur et il attendit quelque instant, la salle était presque vide, seul Idrahil et Carok se trouvais dans la grande salle, alors il reposa son regard sur Idrahil et attendit quelque instant, Carok se demandait bien se que Idrahil voulais lui dire, il voulais peut être lui confiez une mission ou même attaquer une terre du roi Targon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre(Idrahil)   Dim 24 Jan - 14:32

Idrahil comme tout les jours demeurais dans la salle du trone. Il avait connu plusieurs problème dans les terres de Bree ce qui l'avait forcé a revenir dans les environs de son royaume. Seul endroit ou il était en sécurité s'il ne désirait pas se faire attaquer par ceux qui ne le voyait plus comme leur oncle. Mais tant pis. C'était bien correcte, ils faillaient tout de même quelqu'un pour essayer les nouvelles inventions du nord en combat. Les Elfes?.. Trop sage, ils savaient comment évité les combat. Les nains?.. Trop battailleur et pas dans la direction ou IDrahil avait toujours l'habitude d'envoyer ses hommes à une mort quasi certaine.

M'enfin bref. Targon et Imrahil lui posait réel problème. c'était bien ce qui dérangeait Idrahil. Tourner et retourner la situation dans tout les sens. Adrahil et Glorfindel les avaient bien formé pour être deux plaits pas retirable ses deux la.. Et pas seulement ils étaient entrainer par le frère et l'ancêtre de celui ci.. mais en plus! ils avaient ''Leur diciple'' C'est-a-dire Cirion. Targrid. Hador et compagnie! L'UPL étaient vraiment dans les jambes.

Alors une conquête se devait de se faire. Et c'est pourquoi l'ennemi numero deux[Si on prend en considération que le premier est Sauron] fit appel à Carok. Fidèle bestiole de combat pour une petite mission..


Effectivement. Je désire te voir!.. mais cesse de t'inquiner vers moi j'En ai des verres dans l'estomac!

Effectivement. Un Uruks qui s'inclinait s'était pas dans les habitudes du nord. Bien au contraire.. alors il avait été légèrement dégouter mais bon. On poursuit avec l'idée

Tu dois forcément savoir que notre ennemi numero un s'avere à être très fort. Trop fort même. Mais sa force bien en partie du nord. Les Elfes et les Nains qui peuvent venir à son aide. Alors la tâche que je vais te confier est de bloquer se chemin.

Bloquer se chemin.. fallait qu'il trouve une solution puisque le Gondor était très difficile à bloquer.. mais bon. c'était la demande d'Idrahil et se moquait bien de la façon que Carok s'y prendrait. Tant que le travail soit fait.

_________________


Seul l'homme capable de maitrisé ce don me faire du mal physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre(Idrahil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: