Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Idée pour le forum

Aller en bas 
+2
Fëagil
Ker-Dûnaphil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:54

Parce que le forum est moribond, il est plus que temps de le réanimer à grand coup de défibrilateur d'idée Wink Pour ça Ecarlate a proposé un certain nombre de choses, qui ont été discuté sur la chatbox. Je vais tenter de résumer un peu tout ça ici pour tirer les choses au clair!

Si vous avez une idée, si j'ai oublié quelque chose, ou si vous n'êtes pas d'accord exprimez vous!


Règlements

Remanier les règlements. Désormais, tout joueur possesseur d'un titre de chef d'un pays perdra son titre si, au bout de trois mois d'inactivité, un nouveau joueur en fait la demande (du titre, pas de déposséder le joueur de son bien ^^).
Ceci afin d'éviter de perdre un chef d'état définitivement.

Autre : UN SEUL TITRE DE CHEF d'ETAT PAR I.P. Ceci afin d'éviter, lorsqu'un joueur part, que 7 chefs d'états se fassent la malle avec le magot en même temps!

Présentations

Classer les présentations en sous forum comme suis :

"En attente"
"Active"
"Absent"

ce qui permet au nouveau joueurs de savoir quels sont les personnes qui jouent, lesquelles sont absentes, et également d'avoir une catégorie de fiche en attente de validation, ou qui n'ont jamais été terminée.

Sujets

Les anciens sujets, qui ne sont plus joués et dont les joueurs sont absent, seront triés et mis dans une catégorie "réserve de *nom du pays/de la région*".
Un RP non terminé autrefois peut être à nouveau disponible si un joueur en fait la demande par MP à un modo ou un admin. Il sera alors remis à son ancienne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:29

En ce qui concerne les titres importants et uniques, comme par exemple seigneur de telle ou telle contrée :

Lorsqu'un nouveau joueur désirera prendre le titre d'un ancien joueur inactif depuis trois mois, il devra, afin de veiller sur la cohérence de l'histoire, réaliser un " RP-test " d'accession du titre, dans le but de montrer comment il est arrivé au pouvoir.
Ainsi, l'histoire de la contrée en question sera claire, et l'on saura que Machin a pris la place de Bidule en tant que seigneur du Truc, et dans quelles circonstances.
S'il le souhaite, et pour plus de confort, le nouveau prétendant au titre pourra faire appel à un ou plusieurs MJ ( Administrateurs ou Modérateurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:22

Je crois que la possession de plusieurs titres pourraient resté accessible dans la mesure où l'acquisition d'un deuxieme (c'est-à-dire qu'on peut éventuellement commencer avec un titre, mais pas deux) doit se faire en rp, par conquête ou par héritage ou etc.


Ainsi, si le joueur possédant par exemple trois titre de seigneurie se voit innactif pendant plus de l'échéance permise, il sera possible qu'un joueur puisse prendre l'un de ses titres, toujours avec le "Rp-Test".


Mais ce n'est que mon avis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:29

Je suis d'accord sur le principe du deuxième titre accessible par RP, au mérite.
Cependant, je propose un truc ( cas un peu improbable, mais bon... ) :

Imaginons un joueur qui est seigneur du Royaume N°1, et que, par la suite, il conquiert le Royaume N°2 : Il devient alors Seigneur de 1+2 (^^).
Imaginons que le perso décède, ou alors décide de ne plus gouverner.
Je propose qu'il puisse choisir un successeur, s'il le veut, qui puisse prendre la direction des deux Royaumes d'un coup, cash, d'emblée, vlan, même si c'est un nouveau joueur ( m'enfin, il faut d'abord que, du coup, l'ancien seigneur donne son autorisation ).
Vous me suivez ou j'ai mal expliqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:28

j'ai compris, et je trouve sa cohérent, mais il faut que les joueurs se connaissent d'une quelquonque façon, et qu'il se connaissent plutôt bien, on ne laisse pas son royaume au premier trouffions venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:55

Oui j'en ai conscience. C'est pour ça que j'ai précisé que je pense cela assez improbable. lol!
Mais bon on ne sait jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:29

Fëagil a écrit:
Vous me suivez ou j'ai mal expliqué ? ^^

Oui, on pourrait appeller ça la "passation de titre".
    En régles concrétes ça pourrait donner :
    Tout joueurs ayant en sa posséssions des titres de noblesses peut dans des cas précits* offrir ses titres à un autre joueur ou un autre de ses comptes.
    *Les cas précis sont:
    - n'a plus le temps ou l'envie de jouer à court ou long terme.
    - en à assez de son personnage actuel et désire changer de personnage sans perdre ses titres.
    - désire que tout ses personnages possédent un titre.
    - veux booster un de ses amis en lui donnant la chance d'être seigneur.
    Le cas refusé :
    -vient de perdre, à la guerre, le royaume qu'il veut offrir . Empêchant ainsi le vainqueur d'accérir le royaume.

    Ps: tout harcelement de joueur pour qu'il fasse une passation à votre profit est formellement interdit.



Ces deux règles:
    - en à assez de son personnage actuel et désire changer de personnage sans perdre ses titres.
    - désire que tout ses personnages possédent un titre.

inclut les "triches" éventuelles et contre lesquelles on ne pourra rien faire. (le fameux: il a le même ip car c'est mon frère! nan, c'est pas un autre compte) Ainsi, on évitera de devoir jouer "au plus malin" en essayant de piéger le joueur a multicompte puisque ce sera autorisé de passer ses titres à ses autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:23

De toutes façons c'est un peu con de vérifier les IP parce que :

- De un une famille peut ne posséder qu'un ordi, le frère a un compte, et la soeur en a un autre, sur le même ordi, donc même IP, mais deux personnes réelles différentes.

- Inversement, une personne a deux ordis : Un compte par ordi, donc deux IP différentes, donc on croit qu'il s'agit de deux personnages réels différents à tort.

Donc autant tolérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:53

bein c'est pour cela que j'ai proposé une régle qui englobe et autorise tout cas de figure qu'on ne peut vérifier.

Par contre, faut être intretable sur ces détails là :
Le cas refusé :
-vient de perdre, à la guerre, le royaume qu'il veut offrir . Empêchant ainsi le vainqueur d'accérir le royaume.

Ps: tout harcelement de joueur pour qu'il fasse une passation à votre profit est formellement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:00

Citation :
tout harcelement de joueur pour qu'il fasse une passation à votre profit est formellement interdit.

Non seulement je serais intraitable là dessus, mais en cas de hacellement dans un cas comme celui là, le joueur incriminé sera éliminé d'office pour une éventuelle succession du pays ou de la ville qu'il ou elle convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:04

Cha' a écrit:
tout harcelement de joueur pour qu'il fasse une passation à votre profit est formellement interdit.

Si tu me refiles pas le Gondor, j'te crève les pneus demain soir quand tu dormiras. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:53

[12:48:36] Cha' : FEAGIL !! J'ai trouvé!!
[12:49:44] Suladen : QUOI?!
[12:49:53] Cha' : Y'a, dans le sous-Forum GENERAL, le topic question et le topic suggestion qu'on peut rassembler en un seul !
[12:50:27] Cha' : Il suffit de déplacer les suggestions dans les questions et de renommer question/ suggestion.



Dans le sous-forum GENERAL , tu peux rassembler les sous-sujet suivant : Jeux / sondage (les deux étant pour se distraire) et Questions/ Suggestions (les deux étants des lieux de disputes et réglements de compte)
Laughing
Ainsi, ça te libére des "emplacements"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:02

Pour libérer encore on peut suprimer l'escalier secret menant à Cirith Ungol, qui est une catégorie à part entière mais vide.

Puis rajouter dans le texte de Cirith Ungol une mention à l'escalier du genre :

"Les plus courageux pourront emprunter l'accès secret à ce col, un escalier parfais pour se faufiler en douce dans le col..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Idées de réorganisation :




Dans le Sous Forum Général créer :

Détente ( des sondages rigolos, des jeux et du Flood )
Culture (discutions autour des œuvres de Tolkien et franchement dedans)
Réserve Hrp (tout les anciens sujets qui ne sont plus utilisé)


Dans le sous Forum Annonce créer :

Suggestion (idée et débat ouvert au joueurs qui veulent faire vivre le forum)
Absence (départ en vacance ? Autant l’annoncer !)
Demande de Rp (jouer seul ce n’est pas drôle, besoin de compagnie, c’est ici !)
Gazette du Forum (vous voulez narrez votre Rp qui vient de finir? Venez le raconter ici)


Dans le Sous Attaque (a renommer : Guerroyons !) créer :


Dans le Sous Au Non-Inscrit créer :


Dans le Sous Présentation créer :

Fiche Validée : Personnages Actif
Personnages Non-Actif
Fiche Invalidée


Dans le Sous Information créer :

Races
Histoire récentes des citées
Aides diverses (avatar, fiches de personnage, aides rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:04

Envoit son Pokémon Fëagil

Go Fëagil !!!


Laughing


Sinon, rajouter pour la passation de titre que le tout doit se faire obligatoirement dans un rp concret et logique.



Je crois que "Réserve Hrp" est pas nécessairement nécessaire, et puis sa enlèverais la possibilité de "up" un post ^^



Sinon pour le reste, tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:00

bein justement, kerwin, j'allais te demander : est-ce que tu peux me faire Admin le temps du rangement et après m'enlever de ce post?


Je serais : Admin-conchita (comprendre femme de ménage) c'est histoire de filer un ENORME coup de pouce à ce pauvre feagil qui doit se dire: merci cha' de me coller du boulot en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:02

Fëa fëa !

Laughing

Sinon, oui, je pense qu'il serait mieux que la passation volontaire de titre se fasse dans le RP ( principe du "RP test"^^ comme pour la succession au pouvoir entre un inactif et un nouveau ).

En ce qui concerne la réserve de "Hrp", je ne suis pas trop fixé.
Qu'elle y soit ou non ne me dérange pas dans les deux cas, si ce n'est que, si elle est absente, ça ferait une place en plus.

Et sinon, j'avais pensé à un truc :

Imaginons qu'un seigneur désire attaquer un pays rival dont le seigneur est inactif depuis longtemps.
On fait comment ????

PS : Merci de ta proposition d'Aide, Cha !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:40

Un mp est envoyé au seigneur inactif, si celui-ci ne répond pas dans un échéance X (une semaine environ).

Le seigneur inactif est donc joué en MJ, bien sur le seigneur actif à les chances de son côté pour la bataille, cependant ça ne veut pas dire qu'elle est gagné d'avance.


Alors ?




--------------




Cha', je t'aurais mis administrateure depuis longtemps si tu n'avais pas toi-même signalé que tu désirais ne pas être administrateure Idée pour le forum 826777


Sinon Fëagil peut te mettre Admin le temps que tu arrange tout ça, je crois que tu as notre "go" pour ce que je n'ai pas remis en question ^^ (C'est à dire que tu peux mettre en oeuvre tes idées, sauf en ce qui concerne la réserve Hrp que je juge comme pas très utile en tant que tel ^^)

Tu la mettera admin quand sa t'adonnera Fëa, sinon Cha', tu nous tiendra au courant de ce qui as été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:45

Citation :
Cha', je t'aurais mis administrateure depuis longtemps si tu n'avais pas toi-même signalé que tu désirais ne pas être administrateure

Je ne veux toujours pas l'être. Je veux juste aider au rangement. Plus on est, plus se sera rapide. Et après, on me retire vitevitevite se rôle. La résolution de conflit, ce n'est pas ma tasse thé.

Pour ce qui est de la reserve Hrp, laisse moi avant de dire non, te montrer concrétement, avec une démo, à quoi elle pourrait servir.

Déjà, si tu vas dans personnage, il y a de nombreux sujet qui ne sont plus utilisé ou pas utilisable actuellement. Comme les avatars. Il faut signaler à legolas avant de les utiliser. Mais legolas ne passe plus... comment qu'on fait?
Mais d'un autre côté, supprimer ce sujet, ce serait effacer une partie de la mémoire du forum. On ne peut pas faire ça, ce forum est avant tout le bébé de légolas et des anciens. Donc, l'idéal, c'est de placer ce sujet dans "la reserve hrp" ainsi, si un jour légolas revient, on pourra ressortir le sujet de là bas si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:30

C'est évidemment à tout le monde (enfin du moins à tout les admins, y compris les anciens qui passent) de décider mais pour ma part je suis favorable à une réserve HRP.

S'il fallait ajouter une raison à toutes les autres, je dirais qu'un forum vide (ou au moins vidé de ses anciens sujets) est un "piège à nouveaux".

Hein? Quoi? C'est quoi ça? Tout simplement le fait qu'un forum vide encourage les nouveaux à poster, c'est souvent plus fort qu'eux, tandis qu'un forum plein, en général... Bein c'est pas très encourageant, surtout si y'a pas grand monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:26

Bon alors, si l'avis général est pour, pourquoi pas ! Smile Va pour la réserve Hrp ^^ Tant qu'on ne mette pas absolument tout les sujets la-dedans aussitôt qu'on "croit" que c'est dépassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

Je viens de trier le topic GENERAL. Vous pouvez y aller voir.


Ker-dunaphil? Est-ce que dans le sujet appellé "GRENIER" tu pourrais supprimer les messages entre 5 et 0 réponses afin d'alléger le forum?


Et je vais me coucher, il est minuit en france et j'ai du mal à bosser car j'ai mal au yeux. Un peu trop de fatigue, je continuerai demain. Wink

Je ferais cela:

    Dans le sous Forum Annonce créer :

    Suggestion (idée et débat ouvert au joueurs qui veulent faire vivre le forum) -fait-
    Absence (départ en vacance ? Autant l’annoncer !)
    Demande de Rp (jouer seul ce n’est pas drôle, besoin de compagnie, c’est ici !)


    Dans le Sous Information créer :

    Races
    Histoire récentes des citées
    Gazette du Forum (vous voulez narrez votre Rp qui vient de finir? Venez le raconter ici)
    Aides diverses et questions (avatar, fiches de personnage, aides rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:20

Non seulement je vais te demander ça....

Ker-dunaphil? Est-ce que dans le sujet appellé "GRENIER" tu pourrais supprimer les messages entre 5 et 0 réponses afin d'alléger le forum?


Mais en plus je vais te demander ceci :
Beaucoup de race sont incompléte, il faudrait faire des recherche dessus pour compléter ces sujets là:

https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/magiciens-si-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-t1950.htm
https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/personnages-ents-si-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-t17.htm#17


Dernière édition par Cha' le Mar 9 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:35

Je propose de faire un seul topic des règles du forum, et de mettre les anciens dans la réserve hrp, car j'ai l'impression qu'il y a cinquante mille sujets différents concernant les règles de ceci, de cela, et je pense que, quand on est nouveau et que l'on vient d'arriver sur le fofo, c'est pas forcément évident de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Vu que ce que je propose est un grand projet, qu'il demande le déplacement de nombreux posts importants, et tout et tout, il faudrait l'avais de pleins de personnes, de Kerwin, des modos, de tout le monde.

Enfin bref... Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:49

Je suis d'un avis qui rejoint le tiens.

Je suis d'avis de rassembler tout les réglements dans la rédaction d'un nouveau qui permettrait aux nouveaux d'avoir moins de topic à lire.

Lu et approuvé. LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image pour mon forum
» Banniére (théme pour le forum)
» nouvel sujection pour le bien du forum.
» idée .....
» Idée ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces :: Suggestions-
Sauter vers: