Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quitescence, nain nomade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Quitescence, nain nomade. Empty
MessageSujet: Quitescence, nain nomade.   Quitescence, nain nomade. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:46

Nom: Tolkgrim Nordok dit "Quintescence"

Race: Nain

Peuple: Nain de Kazad-dûm

Age: 102 ans

Sexe: Masculin

Fils de: Thorgrim Nordok, mort dans la defense de Kazad-dûm

Caractéristiques morales: Tolkgrim est rieur mais sais etre serieux, il frequente beaucoup les taverne où il aime rire avec les autres clients autour de litres de bière. Il est serieux dès qu'il pressent quelque chose, néanmoins, la lourdeur de ses frappe temoigne de ses origines, sont caractere est aussi trempé que l'acier des armes qu'il crée, le bleu glacial de ses yeux ne laisse pas paraitre le conflit interieur qui le submerge de temps a autre. La corruption du monde l'affecte dans ses jugement et dans ses oeuvre bien plus que l'on ne pourrait le penser.

Caractéristiques physiques: Du haut de ses 1 metre 45, ce grand nain, legerement rondouillard, est trapu et bourru. Sa longue barbe agrementé de quelque breloque d'or et d'argent fait sa fierté. Blanche comme la lune, elle est tel l'etendard de ses bataille donc le reflet argenté laisse trace sur l'oeil au rythme de ses coups. Les yeux bleu et le teint clair, c'est un dignitaire nain par excellence. Armuré de fer et d'acier, couvert de rune et d'or. Ganté de cuir, casqué d'un enorme casque possedant de longue cornes.

Titre: Forgeron Runique

Pays: Kazad-dûm, il y est née, mais n'y a pas vecu très longtemps.

Armes: Le lourd marteau de guerre a deux mains "Möljnir" que Tolkgrim porte est une création de son arriere grand père. "Je suis le porteur de Möljnir, la violence et la force de la foudre". Charge, frappe, charge, frappe, ecrasement. Il utilise le pommeau ainsi que ses propre mains avant de rabattre son maillet sur l'adverssaire.

Histoire: Née a Kazad-dûm, élévé sur les route, je fus le vent et la pierre. Mon chemin est constellé de sang, et je vais vous conter l'histoire de mon rang.

Thorgrim Nordok, forgerons runique de père en fils, m'enseigna, comme le fit jadis mon grand père a ce meme homme, les armes ainsi que l'art de la ferronerie. Ma famille, dynastie de forgerons runique, était autre fois l'une des plus grande de Kazad-dûm avant l'avenement de la mort... lorsque les gobelins sont arrivaient, je dut fuit sur les routes montagneuse avec une partie des autres enfant et quelques adultes. notre eduquation se fit sur les routes, mais un jour, on ne me revit point. J'etait parti sur les routes, sur MA route. J'en avais marre de suivre aveuglement le groupe et de ne fait qu'imaginer la cité blanche ou encore les montagne noir du Mordor. Pour quelque seigneur, j'exercais mes don en metalurgie et en ferronerie. Pour quelque seigneur, je me battais. Pour quelque seigneur, je dut crée des armes au formes improbable. Mais ses quelque seigneur, aujourd'hui, meur. Me voila a la recherche de minerai, sur les terre des haradrims, pour crée une arme runique, pour crée mon salut, pour crée la mort des gobelins.

Expérience: Forgerons et maitre des runes nain, il fait partit d'une des grande famille de forgerons nanesque.

Camp: Neutre

Personnes que votre personnage connait: Suladen >> Forgerons de sa cour

Comment vous avez connu le forum: Suladen

Niveau de RP: Je dirais plutot bon... mais vous jugerai, je n'aime pas faire ma propre critique, trop souvent fausse.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Quitescence, nain nomade. Empty
MessageSujet: Re: Quitescence, nain nomade.   Quitescence, nain nomade. Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:16

Je crois que c'est tout bon. Very Happy
Fais toutefois attention à l'orthographe et à la conjugaison : J'y ai remarqué quelques fautes.
Mis à part ça, tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Quitescence, nain nomade. Empty
MessageSujet: Re: Quitescence, nain nomade.   Quitescence, nain nomade. Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:18

Résumé de la discussion sur le chat pour Feagil :

Tu m'a précisé sur le chat que ton arme n'était pas encore runique, juste une arme auquel ton nain tient beaucoup.
Pour ce qui est des runes, il faudra que tu contactes un modo ou un admin histoire d'être d'accord sur leur effet.

A part ça, un chtiot effort sur l'orthographe, mais globalement c'est pas trop mal.

Rang : Forgeron Runique

Peuple : nain


Tu commences donc en Harad, à la cours de Suladen.

Pour moi c'est bon, je valide donc! Et Feagil me grille de vitesse Quitescence, nain nomade. 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quitescence, nain nomade. Empty
MessageSujet: Re: Quitescence, nain nomade.   Quitescence, nain nomade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitescence, nain nomade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debiie la Nomade
» Nouveau campement d'une nomade
» Gimli le Nain
» Fröy, nain des monts du fer
» Un nain... comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages actifs-
Sauter vers: