Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pg2

Aller en bas 
+13
Sha
Kerwin
Elbarâd
Anya
Laifennas
_Gandalf le Blanc_
partie
Gil galad
Tyrion
Thranduil
Targon
Cirion
Imrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:03

de toute façon les admin sont obliger de prendre le parti d'un camp lors d une guerre,ou meme des deux.moi je dis que carok en tout cas est un pur pg,ils ont tous cette faculter a pouvoir deviner les choses en un instant.


et gandalf je ne vois pas ce que tu ne comprends pas,mes tes lunettes.et la c'est toi qui flood Razz


Dernière édition par Saroumane/retraze le Mer 11 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:59

Déja même si c'est pas à moi de dire cela ,(je pense que les admins ont marre de le répéter )arrêter le flood .Et quand tu écrit un message Saroumane tache d" écrire correctement ,parce que la vraiment on comprend rien .(Et pour t'aider il y à un correcteur orthographique qui à était mi ,et il y a aussi hum heu Grashnak qui à mit un poste dans la section "information" et il s'appelle "Aide pour l'orthographe" je te dit sa amicalement bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:08

Hoarmûrath a écrit:

PS : Au fait y'a un truc qui me prend la tête là Laughing
En fait, lorsque je vois que, par exemple, j'ai inversé des lettres en écrivant, et que par la suite je veux les changer, exemple : letrte. Et bien si je viens à vouloir changer ça en plein milieu d'un mot, la lettre suivante, dans ce cas précis le "e", disparaît au fur et à mesure que je réécris...
Je sais pas si j'ai bien été clair Laughing
En tout cas, si vous avez compris, cest légérement soulant^^

(désolé pour ce post sans grand rapport)

Pour te répondre, je connais ça, ça m'arrive souvent. Dans ce cas, je crois que tu n'as qu'a, lorsque ça arrive, d'appuyer sur le bouton "insert. ou "insérer." (dépendant si tu as un clavier en francais ou en anglais) en tout cas pour moi, ça marche,

Pour revenir au sujet, je suis vraiment d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut dénoncer le Power Gaming. Dans un forum rp comme celui-là ou il est possible de contrôler une armée et d'attaquer, il est d'une importance capitale que les joueurs fassent preuve de bon sens de role play. Ça fait longtemps que je fait du rp, et je sais que c'est parfois tentant de se monter un perso très fort, vu qu'on le contrôle entièrement. Mais je trouve très intéressant et enrichissant d'au contraire, faire exprès d'introduire des erreurs, des coups bas, et toutes autres choses pour rendre le rp réaliste.

C'est comme ça qu'on reconnait les bon rpistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
Hoarmûrath


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:19

Citation :
Pour te répondre, je connais ça, ça m'arrive souvent. Dans ce cas, je crois que tu n'as qu'a, lorsque ça arrive, d'appuyer sur le bouton "insert. ou "insérer." (dépendant si tu as un clavier en francais ou en anglais) en tout cas pour moi, ça marche,

Je te remercie Syria, mais j'avais trouvé ça deux minutes après avoir posté^^
Mais c'est gentil Wink

Pour ce qui est du PG, la sanction, pour moi, n'est pas un mal. Une sanction d'une semaine fait réfléchir, même si ça peut paraître dur comme agissement, ça met toujours les point sur les "i"^^
Je fais du RP aussi depuis pas mal de temps, j'ai même mon propre forum et je suis Administrateur et Modérateur de quelques autres. Et c'est souvent que des joueurs se lache un peu de trop avec les compétences de leur personnage, c'est pourquoi, enfin dans les forums concernaient, j'utilise, seulement pour les combats ou les batailles, les dès^^
C'est très utile et aléatoire, bien sûr après, on ajoute les valeurs de puissance du personnage au valeur des dès pour avoir un équilibre des forces plus juste, mais ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Le problème avec les dés, c'est que c'est compliqué à gérer et à introduire dans un forum comme celui-ci avec plus de 300 membres (Pas le goût de vérifier le chiffre exact ^^). On se fit sur la logique et le gros bon sens, comme on dit, des joueurs pour jouer un perso raisonnable. Si tu n'es pas capable de déraciner un arbre à main nue dans la vraie vie, ton personnage ne devrait pas être capable, à moins de prendre des Stéroïdes ou d'être Hulk ^^ Et comme ni un ni l'autre existe, il ne reste plus beaucoup de solution Razz

Bon, je vous laisse, je suis en pleine période d'examen et j'ai encore espagnol à étudier pg2 - Page 2 294524 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:08

d'accord anya,mais sa pourrais decider pr exemple,quand quelqu'un lance une fleche,sa peut dire si l'autre reusi a l'eviter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

Si faut faire ça pour chaque flèche tirée, on ne finira jamais une bataille. Et on se fit à la logique.. une flèche tirée à 3 m comparée à une flèche tirée à 300 m a plus de chance d'atteindre sa cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:54

ce nétait qu'un exemple^^

exemple : sa peut decider si ma bombe fait exploser le mur ou pas.(sa c'est interressant)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:26

Pour la bombe il n'y a aucun problème, je te confirme que les bombes de l'Isengard viennent à bout de tout les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:20

Kaërm a écrit:
Pour la bombe il n'y a aucun problème, je te confirme que les bombes de l'Isengard viennent à bout de tout les murs ^^

Seulement si le mur à une faille. non?

Sinon ils ne se seraient pas embetté à le poser au niveau de la riviére! je crois? Nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:20

J'avais oublié ce petit détail mais le résultat est à peu près le même, la porte d'un château peut être considéré comme une faille pour qu'elle est en bois et donc moins résistante que les murs.

Quoiqu'il en soit les bombes de l'Isengard font bel et bien des dommages considérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

regarde le niveau de l'explosion,une bombe peut detruire un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pg2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pg2   pg2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pg2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: