Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé avec le Roi de l'Harad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28

Le Roi-sorcier arriva, apres avoir été a la porte noir, en discution avec le Roi de l'Harad puis sil s'assit en disant

Pour le moment je n'est pas de future plan contre le peuple des hommes, le Gondor devien de plus en plus fort, ils faut les tournés contre eux meme, mon fidel troll Barshuz ou quelque chose comme sa a Dol Guldur se charge des Elfes, si tu as un strategie, elle serrait demise, car la, on se fait marché decu..par les peuples libre de la terre du milieu..

il regarda le Roi de l'Harad par la suite, dans l'attente d'une reponce a venir
Revenir en haut Aller en bas
Hosta Gütel
P'tit Nouveau
Hosta Gütel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Hosta écouta attentivement les propos du roi-sorcier puis réfléchit longuement.
-Combien d'orque avez-vous sous votre contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

Quelque centaine de millié d'Orc..si Sarouman ne les prend pas tout pour détruire le Gondor,

Combien de Soldats avez vous? seigneur Haradrim? on ma annoncé il y a pas longtemps que l'Isengard est attaqué, vous pourriez attaqué le rohan, Eomer a lui tout seul ne serra pas capable de déffandre..
Revenir en haut Aller en bas
Hosta Gütel
P'tit Nouveau
Hosta Gütel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Hosta fit un calcule rapide de ses troupes, puis répondit au roi-sorcier.
-J'ai quelques milliers d'hommes, et une cinquentaine d'oliphants. Cepedant, pour le Rohan, je proposes une autre stratégie. Je penses que nous devrions réunir tous les orques du Mordor ici même, avec mes troupes, et, ensuite, d'attaquer le Gondor, plus pécisément, Minas Thirit. Pendant ce temps, le seigneur Sarouman pourrait s'occuper du Rohan et, par la suite, nos deux armées pourraient se réunire pour frapper, par la suite, les royaumes elfiques, qui je crois, seront plus puissants que ceux des hommes. Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:08

[i]Le Roi soricer étudia la strategie du Seigneur de L'Harad puis pensa par la suite, du au relation du Roi du Gondor, les Elfs viendrons, puis les Nains, question de combat, il manquerait pas l'occasion de venir rejoindre le Gondor..Mais si Barshuz arretait d'attaqué les Elfs de Foret noir, il pourrait utilisé sont armé avec l'armé Haradrim pour en finir au plus vite avec les petits battailleur, alors il repondit par la suite[i]

Le Gondor, on y verront plus tard, ils ont trop d'alliers, mais si nous attaquond par exemple les Nains, les Elfs ne viendront pas a leur secours, telle que nous connaisson Dave, qui est l'héritier du Rohan, il irra les aidé, puis le Rohan serra libre pour Sarouman, puis le Gondor enverront probablement une Cavalerie a leur secour, au Nain..
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

Éva ecouta se que le Roi sorcier avais dis de son mari et elle eu un frisson que on peu voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Hosta Gütel
P'tit Nouveau
Hosta Gütel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:47

Hosta réfléchit au plan du roi-sorcier, puis souria.
-Votre plan est parfait! Je vais commencer le rassemblement de mes troupes, et j'attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:59

Éva alla a l'oreille de Hosta pour lui dir


Demande lui si Éva Lanoir dois etre la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Hosta Gütel
P'tit Nouveau
Hosta Gütel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Hosta hocha la tête suite à la demande de son homme de main.
-Il voudrait savoir si sa soeur, Eva Lenoire, participera à la bataille.
Il regarda le roi-sorcier qui lui faisait toujours peur, mais un peu moins qu'avant.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:42

(Petites corrections. Premierement,(desoler mais on m'a demander d'etre plus severe), vous devez faire trois lignes de posts puis Hosta, tu peux pas attaquer avec des centaines d'oliphants a moin que nous aillons 200 eomers et 300 Legolas, ce que je doute tres fort.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:36

( a non, 1 legolas suffit.....)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:01

nous attaquerons les Nains? ou les Elfs, voila la question, Bashruz est en siege contre les Elfs alors nous pourrions aller l'aider mais les Nains, ne sont jamais attaquer...

il pensa quelque minute avant de dire

En passant, Seigneur Haradrim, la fille Eva Lanoir est maintenent votre, vue que nous avons des nouvelles de vous, surveiller la une fois de temps en temps, elle a tendance a aller voir sont marie Rohirims qui est en train d'attaquer en Isengartd
Revenir en haut Aller en bas
Hosta Gütel
P'tit Nouveau
Hosta Gütel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

Hosta réfléchit. Si Bashruz s'occupait déjà des elfes, il serait plus difficile pour les renforts humains d'aller se battre sur deux fronts en même temps. Quoique cela serait plus difficile à possèder la victoire avec une plus petite armée. Mais c'est le prix à payer pour une stratégie parfaite.
-Je propose les nains. Leurs richesses minières nous seraient favorables.

Hosta se leva et s'inclina devant le roi-sorcier.
-Sur ce, roi-sorcier, je vais rassembler mes troupes et j'attendrai vos ordres pour commencer l'offensive.
Puis le roi des haradrimes quitta le Mordor pour une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

D'un grand bruit sonore, Sauron rentrant d'un violant coup dans la piece

Attaquer les nains, moi et les Gobelins allons rester à l'exterieurs pour tuer tout fuillard qui oserait prévenir les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

(Sauron, tu es en retard, sa fait longtemps que c'est fini ce qui se passe ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivé avec le Roi de l'Harad Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec le Roi de l'Harad   Arrivé avec le Roi de l'Harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec le Roi de l'Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: