Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 on veut du mithril, on veut du mithril...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:22

Fëanor regarda les nains s'endormir, ensuite il regarda ses hommes qui avaient déjà déballé leurs affaires et dit:

"Bon, je monterai la garde se soir, bonne nuit à tous."

Sur ces mots, tous les elfes se couchèrent et s'endormirent. Fëanor s'assit, son épée à nu sur ses genou et écouta tout les bruits qui trouait le silence de la nuit. Des animaux nocturnes se baladaient, il vit plusieurs ombres se mouvoir dans des bosquet, mais n'en fut pas alerté. Plus la nuit avançait, plus elle était froide. Fëanor emmitoufla dans une couverture écourtant et regardant toujours dans les ténèbres de la nuit. Au petit matin, Fëanor réveilla ses hommes un par un, il s'approcha des nains qui dormaient ensemble et réveilla les fils de halggir, il secoua ensuite celui-ci, il lui dit:

"Si tu ne te réveille pas , tu as droit au coup de la gourde."Voyant que celui-ci c'était mis à ronfler, Fëanor alla chercher sa gourde, il dit à ses hommes de s'écarter, ouvrit la gourde et renversa une partie du contenu sur la tête du dormeur.
Soudain, un sifflement se fait entendre et une flèche s'abat à coté de la tête du nain. Fëanor se retourne et voit une vingtaine d'orc s'approcher en courant. Il se baissa pour ramasser son épée, laissée au sol, et en se relevant ramassa une flèche en plein cœur. Sentant son souffle diminué, il s'assit en regardant les orcs s'approcher. ne voulant que une seul chose, ne pas mourir de la mains d'un orc, il pris son épée qu'il avait de nouveau lâché et se l'enfonça dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:29

Les Orques déferlèrent sur les Elfes et les Nains, nombreux et assoiffés de sang.
Les héros combattirent avec courage face à cette horde sauvage. Bien des Orques moururent sous les haches, les marteaux et les lames Naines et Elfiques.
Soudain, des Uruk-Haï se joignirent à l’assaut. Frappant avec une force énorme, ils tranchèrent dans les rangs Elfes.
Halggir du reculer sous le nombre toujours croissant d’adversaires, bien qu’il fisse merveille et commençait à dépasser la dizaine (vieille coutume naine qui consistait à comparer le nombre de victimes tuées sur un champ de bataille). Il savait qu’il menait face à ses 2 fils qui en étaient à 7 et 5.
Malheureusement, le nombre et la pression les obligeait à combattre en se repliant, chose fort peu agréable, mais nécessaire pour la survie. Comment massacrer de l’Orque si on est trop mort pour le faire ?

Il y eu un sifflement aiguë.
Les Orques et les Uruk-Haï se dispersèrent, laissant les survivants sur place.
Halggir eut à peine le temps de distinguer une ombre… Un Elfe aux cheveux sombres tenant un arc ! Il semblait commander les Orques et il jeta au Nain un regard dédaigneux avant de s’éclipser dans les arbres.
L’heure du bilan était venu : 4 Elfes avaient péri dans le combat, Golt avait une légère blessure au bras, rien de bien méchant, et une vingtaine d’Orques étaient morts.

Mode Modérateur ON: Changement.

Le Roi Fëanor était étendu, gisant dans son sang.
L'un des Elfes se précipita et prit son pouls.
-Il vit! Tenez-le! Ordonna-t-il à ses compagnons tndis qu'il sortait un linge de son sac.
Ils le maintenirent tandis que l'Elfe enleva l'épée, provoquant un tressaillement de douleur à Fëanor.
Tandis qu'un autre Elfe comprima la plaie en suivant les instructions, il prit de l'Athelas, le broya et en fit un cataplasme qu'il plaqua sur la blessure. Il pansa le tout, se leva et dit aux Nains:
-Nous sommes désolés mais je ne pourrais que le maintenir. Pour le soigner, il me faut de bien meilleures conditions: nous devons rentrer chez nous. Nos chemins se séparent mais nous avons été heureux de vous rencontrer.

Les Elfes construirent une civière tractable à cheval et y déposèrent le roi inconscient.

Avant de partir, l'Elfe tendit un sachet à Halggir:
-Pour votre fils: faites un pansement avec ceci: sa blessure guérira vite. Adieu.

Les Elfes partirent pour Gondolin sans un mot de plus.

Mode Modérateur OFF
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:06

Me retrouvant seul avec mes fils tout pommé derrière les Mont bleus, je m'assois

Je me suis relevé séchant mes larmes , puis je me suis retourné vers mon fils et je lui est fait un bandage au bras.

Armes en mains , position d'attaques , avec mes fils nous étions prêts a prendre la vie de chaque orques , trolls , gobelins , huruk ou souris -_- pour survivre.

Des huruks et de orques nous faisaient obstacle et en bon nains qui ce respecte , nous les avons littéralement EXPLOSER!

Mais là! Devant moi! Un troll et des orques!

J'ai crié: CHEVILLES!!! CHEVILLES!!!

mes fils ont bien comprit qu'il fallait viser les chevilles du troll,
Nous commençons a lancer nos haches sur les chevilles du troll qui tomba parterre mais certes encore vivant.

Les orques effrayé par les dégâts subit au troll ce sont enfuie .

j'ai encore crié: COUDE!!!COUDE!!!

nous prime nos haches qui était enfoncé dans les chevilles du monstre et nous les plantèrent dans les coude de ce dernier.

Et la j'ai pris mon marteau et je lui est écraser la tète.

Enfin nous nous sommes emmitouflé dans un coin isolé d'une tente avec une grande couverture brunes et nous étions impossibles a voir


Dernière édition par Halggïr Marteau Hardi le Sam 8 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:38

Des bruits arrivé jusqu'à nous , des orques , surement.

un orques fit sont apparition , ce dernier était muni d'une hache et d'une carte.

Kald m'a murmuré a l'oreille: Papa...il nous faut cette carte!

j'ai approuvé avec un signe de la tête.

Cet alors que je me suis levé en criant : BARUK KAZAD!!! SALOPERIE!!!!!
J'ai sauté sur la bête et l'est écorché vif.

L'orque est tombé sur le sol encore vivant.

C'est alors que j'ai pris mon marteau pour lui écraser l'abdomen, celui ci mort, une bonne chose de faite .

je lui pris la carte et je le poussa du pieds dans un trou.

je revint avec mes fils dans l'endroit où nous étions.
Je regarde la carte et poussa un petit: oh c'est pas vrai!

C'était une carte naine du monde!
Et la régions la plus proche est la comptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:56

Nous étions a 3 jour de marche de la collines des tours.

C'est alors que j'ai dit:Mes fils, nous partons pour la Comptée!

J'ai pris je minimum de choses et nous sommes partis ver la comptée , sûr d'y trouver un refuge...

Nous avions commencer notre marche ver la Comptée.
.
.
.
.
.
.........................
Cela faisait déjà trois heures que nous marchions mais a un croisement, un groupe de pilleur humain nous barrer la route.Que faire? si je tue un Homme je devien un Hors la loi.

Tan pis, j'attend pas qu'ils me tue!

TAYO!!!!!!!!!!!!!!!

Nous nous sommes affalé sur les Pilleurs.
L'offensive démarra, mais la mon fils Golt tomba a terre!

Une fureur c'est emparé de moi.

YYYYAAAA!!!!!!!!!!!!! Vous allez tous mourir!!!!

J'entassais les pillard un par un avec une telle force que je les réduisez en purée.
C'était bon les 20 pillard était mort de cher mort, Alors là j'accourus ver mon fils!

Où ton t-il touché!!

Il me fis un mouvement de main trés mou ver le bat , toute sa cuise était entaillé de 65 mm de profondeur.

Je dit a Kald : vas prendre les deux lances aux pilleurs et une cape..VITE!

Et nous avons fabriqué une civière pour Golt et mon fils et moi le portons pendant la marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:44

Aprés quelques heure de marche on posa Golt a même le sol car il fallait dormir et manger!

J'ai fouillé dans mon sac pour prendre de la nourriture il n'y avait que de l'eau, du pain et un petit sachet.

En ouvrant ce sachet un ding a surgit dans ma tête!
La chose que ma donné l'elfe en fuite!

Je suis venu devant Golt et lui est mis cette chose intrigante sur la plaie.

puis je me suis mis a monter la garde toute la nuit....

Au bon matin je regarda la carte et nous étions qu'a 1 jour et demi de la Comptée!!!

Vien Kald on vas porté Golt ai-je dit.

Et nous sommes reparti sur notre petit périple..
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:36

Nous marchons marchons!... le soleil se couche.

Nous allons passer une nuit blanche les garçons.. ai-je dit en soupirant..
.
.
.
.
.
.La nuit noire était là je m'arrête pose Golt parterre, allume une lampe, reprend Golt et marche...marche...marche....

la route était sombre, boueuse,mal faite, mais notre espoir de survivre était grand.

Les heures passèrent lentement... très lentement...
une lueur éblouissante m'aveugla!

Le jour! c'était le jour!!

Plus que quelques heures les gars!!!

Mais là!! une embuscade de gobelins!
j'ai dit alors: Kald couvre Golt je te couvre!!

des bataillons de cinq gobelins arrivaient sur moi avec mon marteau c'était vite fait!!

Blam!! et de deux!!

SSSLLLCCCHHHAACCC!!! et de quatre!!!

CraaK!! et de cinq!!

pour l'instant mes fils ne craignaient rien.

VVLLLAANN!! et de sept!

BOOUUmm et de huit!!

Mais peut a peut les gobelins était innombrables!!

alors je dis a Kald: Kald part ver la comptée et averti les Hobbits!! prend ton frére avec toi!!

Mais papa..

il n'y a pas de MAIS!! cour!!!!

les gobelins n'ayant rien vu Kald pu s'enfuir ver la comptée...

Mon marteau est tomber dans le vide, trop tard , les gobelins me balancèrent dans le vide.

HaaaaaaaaahhhhaaaHHHHaaaaaAAAAAA!!


BOUM!!!

je me suis écraser sur une corniche de roches a quatre mètres du chemin.

j'étais Sur le sol de la corniche aplatis mais a coter de moi un objet brillant, mon marteau!

Je l'ai pris! mis derrière mon dos et je me suis mis a grimper les parois rocheuses

c'est là ou j'entendis : PAPA!!!! Papa rien de cassé?!

Kald?! mon fils a surement du ce cacher derrière une pierre attendant que les gobelins partent.

PAPA!!! Golt va mieux!! il Marche!!

Super!! dis-je en criant

quelques minutes plus tard: j'atteignis le chemin mes fils ont pris ma main et mon hissé jusque sur le chemin.

je les ai pris dans mes bras!

petites crapules HaHa!

vite partons d'ici au plus vite!!!

et on c'est mis a marcher a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:29

Et là a quelques mètres de moi,environ 50 mètres, une petit silhouette peut singulière, une silhouette de hobbit!! la route boueuse laissé place a une route dallé et les roches firent place aux arbres et a l'herbe!! avec mes fils nous nous sommes mis a courir ver le Hobbit, le milicien hobbit.

Halte!! qui va là !! dit le hobbit coiffé d'un chapeau a plumes et armé d'une fourche a foin.

je lui racontait mon périple, et il ma regarder d'un air étonné et ma dit: Ha bon!! holala c'est dingue!! Bon, venait avec moi je vais vous conduire a l'auberge la plus proches qui et celle de : Hobbitebourg. Aller! montez! le hobbit avait une charrette a 3 chevaux sa va nous prendre quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on veut du mithril, on veut du mithril...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quete du Mithril
» les bases de la forge (QUÊTE DE MITHRIL)
» Néoreld veut voir Tari
» qui veut legolas revienne en admin principal ?
» Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le LINDON ( Beleriand - Nen Lhûn - Ered Luin-sud) :: Le Forlindon :: Capitale : Nouvelle-Gondolin-
Sauter vers: