Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REFUT : un aigle (pas) comme les autres

Aller en bas 
+3
Kerwin
Suladen
Balth
7 participants
AuteurMessage
Balth
P'tit Nouveau
Balth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:51

Nom: Balth

Race:
aigle

Peuple:
pas vraiment de peuple
REFUT : un aigle (pas) comme les autres 826777

Age:
Il est âgé sans plus, de toute manière quelle idée de compter l'âge d'un aigle^^

Sexe:
Masculin

Caractéristiques morales:
N'étant pas un aigle moi même, ce ne sera pas facile de les décrire, mais bon... D'une nature plutôt joyeuse, il pique quelques fois des crises de colère ( non, il ne détruit pas tout) en lançant un cris aigu pire que les Nazgule, alors je vous dit pas le truc^^. Je pense que l'on peut dire qu'il est têtu, un de ses plus grands défaut ou une qualité tout dépend de comment on le prend, dés qu'il à quelque chose en tête, on ne peut lui faire changer d'idée. Mais malgré tout cela, il est aussi fort sociable, et sa plus grande qualité est quand même fidèle, il ne vous laissera jamais tombé, même dans les pires moments ou en grand danger.

Caractéristiques physiques:
Dans le genre gigantesque, il est pas mal. Tout ce que je peut dire c'est qu'il est plus grand qu'un spectre de l'anneau, car personne n'as jamais réussis à l'approché d'assez près que pour le mesurer et la seul fois ou il c'est battu contre un spectre de l'anneau, son envergure était plus grande puisqu'il a réussis à l'encercler de ses ailes (plus de détaille dans l'histoire). Avidement (ça n'aurai pas pu être autrement question moral...^^) sa taille n'a d'égal que sa vitesse sa force et son courage dont apparemment, je vient de m'en rendre compte j'ai oublié de parler dans caractéristique physique alors je vais vous en toucher deux mots, du courage, certes il n'en manque pas, surtout quand c'est pour secourir des aigles femelle en péril, ou simplement quelqu'un qui se fait attaquer par des orcs ou tout autre créature maléfique qu'il déteste par dessus tout à par sans armure car c'est plus facile à manger voila c'est fini, bon retournons aux caractéristique physique. Ses plumes sont lustrée, il aime bien être propre et noir comme des cendres. Son bec, alors lui eh ben il est tout aussi noir que ces plumes
REFUT : un aigle (pas) comme les autres 826777 et en fait tout le reste de son corps donc il est entièrement noir et je vient d'écrire ses quelques lignes pour rien^^.
Il est robuste, endurant etc... Et comme j'en ai mare de faire les caractères physique je m'arrête là
REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_razz. (Mais si vous voulez vraiment que je continue c'est avec plaisir REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_cool )

Titre:
Eh bien, il est devenu seigneur des aigles après la disparition de l'ancien (trou de mémoire, sais plus qui c'est)

Amoureux:
La nature, et le ciel, plus les quelques nana aigles qu'il rencontre au passage
REFUT : un aigle (pas) comme les autres 826777

Pays:
Il n'a pas de pays, il est libre comme l'air libre comme un aigle en fait, mais si vous voulez savoir ou est son nids, c'est sur le plus haut pic des montagnes bleu, mais n'y restant presque jamais, ça ne compte pas vraiment. Donc il est chez lui partout...

Armes:
ben franchement je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais vu d'aigle portant une arme, enfin bref à par ses serres et son bec je craint qu'il n'en ai pas. Ah si, son cris il fait tellement mal aux oreilles que tout le monde se les bouches ou part en courant pour les animaux n'ayant pas de bras ni de mains.

Histoire:

Expérience:
Mystère et boule de gomme

Camp:
Pour tout dire, il n'as pas vraiment de camps, il déteste assurément les bestioles des ténèbres, mais il ne favorise personne.

Personnes que votre personnage connait:
Et si je vous le dit pas ça fait quoi ???

Comment vous avez connu le forum:
J'aime bien les mystères...

Niveau de RP:
Vous verrez

Avez-vous lu les règlements?
Bien entendu


Dernière édition par Balth le Mar 20 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balth
P'tit Nouveau
Balth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:54

L'histoire suivra bientôt, mais il faut que je réfléchisse un peut et en plus ça fera durer le suspens comme je sent que vous rêvez déjà de la lireREFUT : un aigle (pas) comme les autres 826777 et pour l'avatar, j'aimerai m'en créé un, mais je sais pas comment faire alors je lance un appel à l'aide AU SECOUUUUUUUUUR AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:46

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:57

Bienvenu sur ce merveilleux forum SDA !


- Pour ce qui est de ton appel au secours, je ne serai pas ton sauveur, étant donné que je suis très nul en graphisme.




Maintenant en ce qui concerne ta fiche.

- Je vois que tu fais beaucoup de parenthèse, une ou deux de temps à autres c'est correct, mais autant sa devient (légèrement) lassant, mais bon, ce n'est qu'un détail Razz


- Ensuite, essaie d'éviter de mettre autant d'émoticons dans ta fiche, mais ce détail est plus particulièrement important dans le rp, encore une fois, ce n'est qu'un détail.


- Autre chose, il ya une "phrase magique" à la question qui te demande si tu as bien lu le règlement, en le lisant bien correctement, tu parviendra à la trouver, elle nous sert un peu de "preuve" de ta lecture de celui-ci.


- Je laisse le soin aux autres membres de l'équipe en ce qui concerne le reste de la fiche Smile Personellement je ne m'y connais pas question aigle, mais tout me semble bien.





J'ai cependant une question:

Pourquoi jouer un aigle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:25

Salut et bon jeux !!


P.S : l'ancien seigneur des aigle c'est Gwaihir
Revenir en haut Aller en bas
Balth
P'tit Nouveau
Balth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:26

je suis Fêanor donc je le connais, et pour l'aigle, je fait ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30

(ha pour le mithril Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:45

Balth a écrit:
je suis Fêanor donc je le connais, et pour l'aigle, je fait ce que je veux

comment ça tu fais ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:41

Balth a écrit:
je suis Fêanor donc je le connais, et pour l'aigle, je fait ce que je veux

Pas vraiment non.

Fiche lockée. Pour commencer elle est en discussion chez le staffs.

D'autre part il est hors de question que tu ai un tel personnage, tant que tu ne changes pas ton comportement actuel.

De surcroit, et oui il y a encore une raison, il avait été discuté parmi le staff des règles à propos des doubles comptes grands personnages. Ce n'a peut être pas été discuté en publique, tu ne pouvais donc pas savoir, mais je t'en informe maintenant :

Pour éviter qu'un seul joueur s'approprie trop de titre important et joue à la guerre avec lui même, le double compte grand personnage est, en l'état, interdit.

Donc... En discussion, mais je lock pour t'épargner la peine inutile de compléter une fiche qui sera refusée à 95% de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





REFUT : un aigle (pas) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: REFUT : un aigle (pas) comme les autres   REFUT : un aigle (pas) comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUT : un aigle (pas) comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain... comme les autres
» [Hrp] Plan, Loi de la cité et autres.
» Vos tronches!
» Revien comme avant
» De retour comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation-
Sauter vers: