Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Manifestation:

Aller en bas 
+8
Kerwin
Ker-Dûnaphil
Fröy
Halggïr Marteau Hardi
Suladen
Arendìl Ozentheöl
Sha
Fëanor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:37

S'il vous plait, je commence à en avoir mare que vous interpretiez mais faits et geste:

1) je compte pas me casser du forum
2) J'ai dit que je ne parlais plus à sha' sur le tchat, elle peut se ramener dans le rp quand elle veut je m'en fou
3) C'est quoi ce truc... moi power gamerManifestation: 826777
4)Sha' n'est pas obligé à ce marier à Fëanor je croirait entendre ma mère "je me sacrifie pour vous
5) Pour la "négociation", je suis tout à l'écoute, je suis même prêt à faire une entorse à ce que j'ai dit, mais seulement pour ça. (Quand on me parle, c'est pas pour un autre, c'est pour son compte).


annexe: je suis d'accord pour aller dans la moria mais juste parceque j'ai besoins de mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:29

Avis a ceux qui n'ont rien compris au message de Feanor. Comme j'ai encore mon décodeur de quand nos persos étais presque en couple, je vous explique dans le messages qui suit et j'en profite pour envoyer quelque assiette de porcelaine à la tête de l'ex de mon personnage:


Citation :
S'il vous plait, je commence à en avoir mare que vous interpretiez mais faits et geste:


Et moi, j'en ai assez que tu interprêtes tous ce que tu lis sur le tchat, en consultant les archives, a ta sauce et en déformant les faits.

Donc, je me dois de rectifier tes dires farfelus sur ce sujet qui n'a pas sa place dans Annonce soit dit en passant. Le sous-forum général était plus approprié.


1) je compte pas me casser du forum

Qui a dit que tu allais partir du forum, là tout de suite? (a part certains admin dont le "bannit" commence a démanger Manifestation: 826777)
C'est moi qui est dit cela? Tu parles de ma phrase: Oui mais il pourrait se mettre a bouder et partir du forum si je m'incruste dans votre rp, Halggir sans demander sa permission, donc demande lui puisqu'il ne me parle plus.

J'ai PAS dit que tu partais. J'ai dit que tu étais SUCEPTIBLE et que tu t'ENFARINAIS pour un rien ! NUANCE.
Je croyais être une boudeuse née, mais non, y'a pire que moi! Sortez le César !

2) J'ai dit que je ne parlais plus à sha' sur le tchat, elle peut se ramener dans le rp quand elle veut je m'en fou

Alors pour ceux qui se demandent: mais pourquoi il ne lui parle plus?
Et bien je vais vous le dire: Je lui ai annoncé que le couple sha et feanor n'était pas possible car leur caractére était trop discordant.
Conclusion, Feanor qui m'envoyait 2mp jours et me donnait rendez vous sur le tchat pour papotter a décider de me bouder et m'a déclaré qu'il ne m'adresserai plus la parole.
Donc, ce qui confirme qu'il est très suceptible.

3) C'est quoi ce truc... moi power gamerManifestation: 826777

Power Gamer: Personne aimant les personnages sur-puissant (et ce n'est pas feanor qui se vente tout le temps d'être d'écris comme le plus grand des elfes dans le silmarion? A moins que j'ai révé..)


4)Sha' n'est pas obligé à ce marier à Fëanor je croirait entendre ma mère "je me sacrifie pour vous

Voir le petit 2. Si je veux que feanor me reparle sur le forum, sha' doit se mettre en couple avec feanor..... Ca fait deux fois qu'il me fait le coup. Cette fois je ne céderai pas car je ne suis pas ta mère et je ne me sacrifierai pas pour toi. Le chantage, ca marche sur les parents, mais pas sur moi.... j'ai pas encore d'enfant.... quoique.. j'ai un dwar a la maison, ça compte comme un gamin?

5) Pour la "négociation", je suis tout à l'écoute, je suis même prêt à faire une entorse à ce que j'ai dit, mais seulement pour ça. (Quand on me parle, c'est pas pour un autre, c'est pour son compte).

Aucun commentaire... il écoute peut être mais il lit très mal, surtout ce qui est marqué sur le tchat dans les archives....




Conclusion : Ca a la saveur d'une dispute d'ex-couple cette histoire non? lol!
Toujours est-il que maintenant vous savez pourquoi je n'envisage plus cette romance avec cet excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:58

Oh oh! Une dispute de couple en direct? J'adore!!! cheers

Citation :
Je lui ai annoncé que le couple sha et feanor n'était pas possible car leur caractére était trop discordant.

Je te l'avais dit, que ça ne pourrait pas marcher entre vous.
Ce qu'il te faut, c'est un homme attentionné, protecteur, poëtique, joyeux, loyal, bien équilibré, romantique... bref: MOI! I love you

Vivons ensemble une idylle qui inspirera toutes les chansons humaines, elfiques et hobbitiques dans les âges à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:37

tu veut que je te rappel en partie à cause de qui il est finiManifestation: 826777
Et tu crois que quelqu'un envisagerai même d'être avec toiManifestation: 826777 Manifestation: 826777 Manifestation: 826777 Manifestation: 826777
Ca fait longtemps que je n'ai rien entendu d'aussi marrant

ce n'est pas feanor qui se vente tout le temps d'être décris comme le plus grand des elfes dans le silmarion? >> je ne fait que répéter Manifestation: Icon_lol

Donc, ce qui confirme qu'il est très suceptible. >> ah lala et puis c'est moi qui ne comprend rienManifestation: Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:58

Tien, Fëanor, rien que pour contre dire ta phrase digne d'un adolescent pré-pubère qui a une peine de coeur (à savoir "Et tu crois que quelqu'un envisagerai même d'être avec toi") je te répondrais que j'ai longtemps envisager d'essayer de marier mon perso à Sha', et que Arendil lui le veut tout court!

Voilà, juste pour poster ceci.

P.S: On, on dirais vraiment une dispute d'un ex couple, mais sa tombe bien bas.
P.P.S: Rasatman vibration! Yeaaah! Positive!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:14

je parlait à Arendil
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:32

Bein moi je pensais à draguer arendil avec Ecarlate... après tout, elle est lesbienne et une belle blonde, comment lui résister. Manifestation: 826777


Et oui, je n'aime pas les conversations sérieuses qui virent réglement de compte, je préfére la déconnade.



Au fait, Arendil, si je te comprends bien, aucun couple ne peut marcher sauf si tu es un des éléments qui le compose, c'est ça?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:34

sha' a écrit:
Bein moi je pensais à draguer arendil avec Ecarlate... après tout, elle est lesbienne et une belle blonde, comment lui résister. Manifestation: 826777

me dit pas que c'est ce que je crois!!! affraid cyclops Shocked
bon perso je m'en care mais sa m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:49

Hé ben d'habitude je cause pas beaucoup en dehors des rps mais la j'avoue que y'aurait besoin de désamorcer un peut la situation...


Fëanor >> je viens de repasser a la loupe tes rps avec Sha', et je dois avouer que la plupart du temps tes réactions sont un peut trop...... Fëanoresque, y'a pas d'autre mots. (si tu t'était adoucit un peut et que tu avait vu le nombre de perche que t'a tendu Sha', vos persos serraient déjà en couple)

Sha' >> perso j'ai pas lu les archives si souvent évoqués mais je pense que, étant une fille intelligente et pas une dandineuse du cul comme j'en voit de plus en plus, tu aurait peut être put prendre le temps d'expliquer calmement la situation a Fänor. Juste histoire de démêler la situation affins d'éviter le genre se scène qu'on vient de voir là.


Bon et par contre si j'ai écrit sa c'est juste pour éviter que tout le monde se foute sur la gueule, par pour que sa me retombe sur le coin du nez, donc si mes réflexions vous plaisent pas, ne vous enflammez pas et on en discuteras calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

Fröy a écrit:
Sha' >> perso j'ai pas lu les archives si souvent évoqués mais je pense que, étant une fille intelligente et pas une dandineuse du cul comme j'en voit de plus en plus, tu aurait peut être put prendre le temps d'expliquer calmement la situation a Fänor. Juste histoire de démêler la situation affins d'éviter le genre se scène qu'on vient de voir là.

Et tu crois qu'elle a fait quoi durant des tonnes de lignes de tchat et de rps???
A chaque fois qu'elle lui a expliqué, que ce soit rp ou hrp, il semblait plus simple d'expliquer un exercice de physique quantique à Conan le barbare. Laughing
Ker-Dunaphil et moi, on était explosé de rire en voyant ça: il joue surper-bien le Fëanor, même quand il ne le joue pas Twisted Evil

Même dans le Seigneur des Anneaux, la seule chance pour que leur couple marche, c'est qu'ils se voient un jour tous les 10 ans... et encore... ça serait une journée à risque où Sha devrait fair l'effort de se taire tandis que Fëanor raconterai ses exploits de la décennie... Elle ne commenterait qu'une fois qu'il serait parti. Laughing

Moi, ce que je dis:

Chère Sha,
Citation :
Au fait, Arendil, si je te comprends bien, aucun couple ne peut marcher sauf si tu es un des éléments qui le compose, c'est ça?
Certes, les amours peu conformes avec Ecarlate sont plus que tentant, mais je ne vibre que pour vous, charmante amie. (c'est tendancieux, je sais!)
Quant à la réponse à votre question, c'est "oui"!

Mon jeune ami Fëanor,
Citation :
Et tu crois que quelqu'un envisagerai même d'être avec toi
Et tu crois que la mère de tes 7 enfants t'a plaqué pourquoi? lol!

Je sais, je suis d'une méchanceté sans limite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:20

Citation :
Et tu crois qu'elle a fait quoi durant des tonnes de lignes de tchat et de rps???
A chaque fois qu'elle lui a expliqué, que ce soit rp ou hrp, il semblait plus simple d'expliquer un exercice de physique quantique à Conan le barbare. Laughing
Ker-Dunaphil et moi, on était explosé de rire en voyant ça: il joue surper-bien le Fëanor, même quand il ne le joue pas

Bon, bon d'accord je m'incline, j'ai rien dit, continuez a vous pomponner la figue si vous voulez.......
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:25

(vous allez dire il a dix ans il c'est pas ce qu'il dit...blablabla)
(mais bon, j'asseye)

Pourquoi ne pas vous dire mutuellement se que vous penser de l'autre et pis les personnes concernez corrige sa en voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:08

Fröy a écrit:
Bon, bon d'accord je m'incline, j'ai rien dit, continuez a vous pomponner la figue si vous voulez.......

Hum, inutile de mal le prendre Fröy.

Ce n'est pas la question de vouloir continuer, c'est juste pour te dire que Sha' a déjà tenté de lui expliquer calmement avant que ça prenne cette tournure, voilà tout (j'en suis d'ailleurs témoin).

Citation :
Pourquoi ne pas vous dire mutuellement se que vous penser de l'autre et pis les personnes concernez corrige sa en voila.

Ah si seulement c'était aussi simple! Manifestation: 826777

Mais si c'était le cas, notre monde serait rempli d'oiseau roses et de poney, avec des fruits sur les arbres, d'enfants qui chantent joyeusement pendant que les parents (joyeux aussi) vaquent à leurs occupations (bricoler, cuisinier, couper du bois dans une prairie avec un chapeau à large bord et que sais-je encore!) et aussi... Aussi...

J'ai envie de vomiiiir... Manifestation: 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:44

bande de mêle tout Eeeu arendil, je crois devoir te rappeler que ceci n'est qu'un jeux, ce n'est pas la réalité donc ce que tu as dit ne me touche même pas un chouilla et il n'y à aucune méchanceté., je ne suis pas le vrai Fëanor il n'existe même pas c'est un perso fictif
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

MAIHEUU!!!! tu casse toute la "magie" du RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:13

Peut être, mais certains ici s'y croient trop
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:35

Celui qui lance la première pierre mérite de la recevoir.

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:36

waouw le premier qui fait preuve de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:46

Et devine de qui je faisais mention, quand je parlais de celui qui lançais la première pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:51

Manifestation: Icon_twisted moi je le sais, mes peut être que les autres ne sont pas assez subtil que pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:54

c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:06

Manifestation: 826777 ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:09

ouai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:56

Fröy a écrit:
Citation :
Et tu crois qu'elle a fait quoi durant des tonnes de lignes de tchat et de rps???
A chaque fois qu'elle lui a expliqué, que ce soit rp ou hrp, il semblait plus simple d'expliquer un exercice de physique quantique à Conan le barbare. Laughing
Ker-Dunaphil et moi, on était explosé de rire en voyant ça: il joue surper-bien le Fëanor, même quand il ne le joue pas

Bon, bon d'accord je m'incline, j'ai rien dit, continuez a vous pomponner la figue si vous voulez.......


Aah! Même les Nains s'inclinent devant moi! cheers Je suis ultime!!! Laughing

T'inquiète, Froy, je ne prend pas cette dispute au sérieux, il m'en faut plus.
C'est comme quand des gens pensent que tu es sans sentiment IRL.
Sérieux: comment on arrive à être sans sentiment, dans la vie réelle? C'est illogique. Un humain normalement constitué ne peut penser ça.
A moins que je sois sociopathe... Twisted Evil

Ben heureusement que Fëanor n'existe pas. Un type comme ça, je serais le premier à aller le descendre: c'est un désastre naturel, ce fou-furieux.
Laughing

C'est pour cela que je sauve Sha' de ses griffes.

Allez, je remets 2 doses:
Nan, je pense que Sha' n'a pas compris Fëanor, c'est l'origine du mal.
Sha', sache que Fëanor souffre! C'est un enfant abandonné dont le père est mort... stupidement...
Comprend sa détresse quand on a volé ses Silmarìli! affraid
Que dirais-tu si on volait, je sais pas moi, ta dinette?
Il souffre! Laughing

Bon, que personne ne critique, j'essaie de sauver les meubles, là! Shocked

Bon! j'en étais où?
Ah oui: il souffre!

Pas crédible, hein?
Twisted Evil

En plus, il meurt contre un gros truc qui pêtait le feu (même pas contre le grand méchant, juste contre un sous-fifre, la honte!), il se réincarne et la première femme sur laquelle il tombe (6000 ans à l'état d'esprit dans des cavernes, je te raconte pas comme ça démange), elle lui claque la porte au nez après qu'il ait traversé la moitié du continent en tuant tout le monde et en clamant qu'il s'appelle Morgoth (jalousie mal assumée?)

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation: Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: