Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestation:

Aller en bas 
+8
Kerwin
Ker-Dûnaphil
Fröy
Halggïr Marteau Hardi
Suladen
Arendìl Ozentheöl
Sha
Fëanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:54

Je n'ai rien à lui prouver à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:56

Fëanor, je vais te donner un bon conseil, attention, je te le donne comme un ami, ni voit aucune méchanceté ni rien d'autre (même si le vocabulaire est plutôt violent).

Bref: maintenant tu la ferme! (je rajouterais bien "escpèce de petit con!" ensuite mais c'est pas politiquement correct).

Tu nous dit que tu t'en fout de l'avis des membres du fofo et même de l'administration. Ok! là je pense qu'on a compris. Mais si tu ne voit pas tu te met a peu près tout le forum a dos là (bon après je me demande si c'est fait exprès ou pas, mais bon). Je passe sur l'attitude de gamin ("je te cause plus! na!") et les "bon j'étale ma vie sur la place publique et après j'en ait marre qu'on en parle", l'attitude totalement bourrine de ta part.
Ensuite réagir a "tu as la même attitude que ton perso en IRL" par en faire une généralité avec ton le monde, mais JRAGD quoi! MDR, PTDR, XPLDR, LOL, Manifestation: - Page 5 826777, LAUL tous ce que tu veux quoi! C'est tellement risible que tu perd toute ta crédibilité de rôliste (parcequ'en temps que personne t'es déjà dans les négatif avec ce que j'ai cité avant, alors faut trouver autre chose).

Donc voilà. Ah oui! Autre conseil (si tu veux que sa s'arrange bien sur, après tu fait comme tu veux), crois mon expérience (petite) d'engueulade avec Ecar (Sha'): commence par t'excuser, c'est clairement TOI le fautif ici!

P.S: si tu n'estime n'avoir aucun compte a rendre aux membres du fofo, ok! Mais l'administration est toute puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:02

Ah oui je vois le genre
"excuse moi d'avoir dit et fait tout ce que j'ai dit et fait"
et puis les autres
"C'est bien facile de faire ça maintenant que tu a tout le monde sur le dos"
Franchement, tu crois que je ne le vois pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Fëanor a écrit:
et pourquoi l'écouterais je, pour l'instant tout ce qu'il à fait c'est foutre la merde dans mes rps


On a ici la parfaite preuve que tu confond le rp avec le hrp. Son personnage à foutu de la merde avec ton personnage, en effet, dans un contexte parfaitement rp et légtime. Hors, LjD (Le joueur derrière) ne t'a jamais rien fait si ce n'est que tenter de t'ouvrir les yeux. Donc, je ne vois pas pourquoi tu dois ignorer, voir même insulter, les personnes qui sont contres ton personnages dans le roleplay, puisque tu confonds les personnages avec ceux qui les joue, et ça peut devenir un sérieux problème, ça.

En ce qui concerne Sha' et toi, tu as bien remarqué que je ne m'en mêlait pas, et que je ne me mêlait d'aucunes de ces histoires te concernant en fait, puisque je croyais que tu finirais par comprendre, un jour ou l'autre. Toutefois je commence, malheureusement, à avoir des doutes à ce sujet. Moi qui ne suis nullement concernée et d'un avis impartial, je te le dis tout de suite, dans cette histoire, c'est toi qui a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:19

Je n'en attendait pas moins de toiManifestation: - Page 5 826777
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Tandis que je vois vos efforts, louables d'ailleurs, pour essayer de faire entendre raison à Fëanor, j'observe et me... Désole.

Bien que ce qu'à dis Kerwin devait être dit, je pense qu'il vaut mieux abandonner. Ça ne sert visiblement à rien puisqu'il n'écoute pas, et en profites même pour se faire passer pour la victime.

Je l'ai déjà prévenu sur le chat, il est donc censé savoir ce qu'il risque désormais avec ce type de comportement. Du moins s'il a écouté.

En ce qui me concerne, la prochaine fois que j'ai à intervenir pour une raison ou une autre, je me passerais de prévention.

Bah.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:58

Libre à messire Fëanor de ne point m'écouter.

Après tout, si on l'écoute, je suis seul responsable du fait que Sha et lui ne vivent pas le parfait amour. Manifestation: - Page 5 826777

Bon, Fefe, apprends un peu: c'est ton RP absolument idiot qui a provoqué le recul de Sha et uniquement lui.
Tu peux demander à Ker-Du: je lui ai fait bien pire sur d'autres RP et il a tenu bon en faisant preuve de plus d'intelligence que toi. Et encore, il y avait pire que moi: un joueur nommé Alzire à côté duquel j'étais un amateur dans le style "foutre la merde dans les couples RPs", pour te paraphraser.

Alors, comme dit Kerwin, apprends un peu à distinguer RP et HRP, et crois moi, oui, je m'énerve.
Je m'énerve parce que tu n'as pas à faire ce que t'as fait à Sha' (la joueuse, pas le perso) et je trouve intolérable que tu persiste à mal te comporter.

Maintenant, je sais que tu lui a présenté des excuses-éclair sur le tchat. Je trouve que c'est le minimum sydical mais tu tends à prouver qu'on ne peut espérer mieux de toi.

Des fois, Sha me traite d'espèce de Fëanor quand je déconne grave. Je trouvais ça marrant, je vais dorénavant trouver cela franchement insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation:
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: