Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attentat séparatiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:01

Cela faisait plusieurs jours que le grand débat concernant les voies routières de Rhûn été terminé.
Le projet avait été accepté, mais avec une petite majorité.
Taston, quant à lui, se rendait à son bureau, afin de voir quelles nouveautés se présentaient à lui cette journée...

Quand soudain...
Une flèche l'effleura, lui blessant légèrement le bras.

" Mais qu'est ce que cela ? "


Taston regarda la plaie : Elle n'était pas très importante, vu que la flèche l'avait seulement effleuré.
Il regarda en haut, et vit un homme pointer un arc sur lui, et tirer...
Il évita la seconde flèche, et cria :

" A moi, on tente de me tuer ! "

Fort heureusement, une petite patrouille de gardes se tenait à proximité.
Ils entreprirent de poursuivre le criminel, quand soudain...

BAOUM !!!!

Une explosion retentit.
Apparemment, cela venait de la chambre des députés.

Taston s'y dirigea, et vit cette dernière en train de brûler...

Fichtre...
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:32

Taston arriva rapidement sur les lieux de l'incendie.

" Bougre de Malheur ! Le symbole de la République est sur le point de faillir ! "


Heureusement, des gardes accouraient de tous les côtés avec de l'eau venant tout droit des quelques puits de la capitale, afin d'essayer de maîtriser l'incendie... Qui fut éteint en quelques heures, au prix de la chambre des députés.

Un des députés fidèles à Taston se dirigea alors vers lui :

" Sieur Taston ! Enfin, je vous ai retrouvé !
Nous avons comptabilisé une dizaine de morts et au moins quarante blessés. "


" Mais qui est donc à l'origine de cet attentat ? "


" Une partie de l'armée, Monseigneur.
Ils déferlent dans la cité et tout autour avec des drapeaux Gondoriens, et menacent de prendre la ville par la force ! "


Shigeru et Ygor...

Taston resta perplexe... Selon les lois de la République, une telle action méritait un emprisonnement pour plusieurs années au moins.
Mais le problème était que cet élan militaire était apparemment assez populaire au sein de l'armée.

Le député reprit :

" Ils reprochent aux Républicains d'avoir trahi le Gondor en proclament la neutralité de Rhûn et de négliger la surveillance des frontières.
Certains racontent même que la République est asservie au Mordor. "


" Balivernes ! Ils ne savent donc que mentir pour seule argumentation ? "

Taston réfléchit un instant. Après avoir pesé les pour et les contre, il demanda à son ami :

" Bon... Rassemblez les politiciens qui nous sont encore fidèles.
Nous allons prendre les décisions qui s'imposent à ce mouvement. "
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:20

Taston avait réuni de nombreux députés loyaux envers lui.
Il commença à parler :

" Nous sommes peut-être au début d'une crise...
Que suggérez-vous ? "


A ce moment, un rapporteur de nouvelles arriva en hâte au lieu de discussion :

" De nombreux soldats, sous les ordres d'Ygor et de Shigeru, se sont rassemblés au nord.
Ils viennent de prendre le fort de Briem, et revendiquent les terres qui l'entourent. "


Un vieux politicien répondit alors :

" Cela ne m'étonnerait pas que le fort de Briem se soit livré de lui même aux séparatistes.
Sa construction avait été dirigée par Shigeru en personne, et, quand il fut terminé, ce dernier y plaça la moitié de son bataillon. "


" Ils revendiquent ces Terres à eux ?
Fichtre, ils veulent morceler Rhûn ! "


Le rapporteur de nouvelles apporta alors une lettre à Taston :

Républicains,
Vous venez d'apprécier notre puissance, aujourd'hui, en assistant à la destruction de votre chambre des députés.
Cela n'est qu'un avant-goût de ce que nous préparons si vous refusez de coopérer.
Voici no conditions :
Nous avons pris possession du fort de Briem, et nous exigeons que la moitié-Nord de Rhûn soit mise sous notre commandement, sous peine de réprésailles.
Nous allons en faire un état fort, capable de se défendre contre le Mordor, ce que, apparemment, vous êtes incapables de réaliser.
Cordialement, La délégation séparatiste.


Taston resta un moment à réfléchir, puis déclara :

" Nous devons ouvrir une audience, où siègeront tous les députés, ainsi que le premier ministre Troizon. "
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:53

" Bien, vous pouvez commencer le débat ! ", déclara Troizon.

Un débat animé commença donc : entre ceux qui voulaient à tout prix renverser les dissidents et garder une République forte, et ceux, plus pacifistes, qui étaient prêts à négocier avec les séparatistes un éventuel partage du territoire.

" Non, je suis désolé, j'ai une petite villa à trois kilomètres du fort de Briem, et je n'ai pas envie de loger en territoire império-pro-gondorien tendance totalo-autoritaire ! ", disait l'un.

" Faut les foutre en prison ! "
, disait un autre.

Quant au troisième, il disait : " Rien ne vaut une bonne négociation. "

Finalement, l'option "discutions" prit le dessus.

Cette belle bande de lâches désigna donc Taston pour aller rencontrer le Général Ygor, car chacun craignait de se faire trouer la tête au milieu des séparatistes...

" Alors que Taston, il n'a pas peur, lui... Il a osé défié les Gondoriens, lui... "

" Mouais, bon, d'accord, j'irai parler à tonton Ygor. "
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:12

HRP: Je m'incruste.. Wink

Voila maintenant bien des jours que Idrahil était finalement partie de son royaume.. en fait pour cacher la vérité le territoire qu'il contrôlait avait plutôt perdu de son importance.. selon lui. Et surtout qu'il avait un problème de plus grande envergure qui le préoccupait plus que d'autre chose face aux multiple tâche que sa forteresse lui réservait... don la première était d'éliminer ses ennemis juré.. chose qui semblait porter fruit disont.. étant donnée que pour l'instant il en restait plus un.

Bref en une belle journée toujours a pleine vitesse du a sa transformation en homme loup le nouveau chasseur de prime anciennement gondorien arriva dans les terres de son ancien fils. Ancien avant que son neveux ne vient lui régler son compte.. et que Rhun tombe dans l'oublie quoi.. enfin.. il était plus en territoire Mordorien pour commencé puisqu'il n'était quand même pas question d'arrivé en temps que homme loup sur le territoire de Rhun.. des vrai plan pour que le devoir de tuer tous le monde qui lui barrerait la route se serait imposer.. et tous le monde sait que Idrahil a la tête dure.. c'est pourquoi il se croyait en mesure d'être capable dans venir a bout.

Mais bon! Ce n'était pas la raison original pour qu'il se présente a Rhun.. en fait la curiosité l'avait attraper en cours de route.. et se demandait ce qui s'était passer du territoire de Rhun suite a la mort de Rugor et le fait que Targon avait décidé de laisser un homme au nom de Taston s'occuper du territoire.. mais bon.

Après s'être transformer en homme normal il monta en celle au mordor pour en sortir des lieux sur un cheval armuré.. son deuxième cheval qu'il avait depuis qu'il s'était crée un avant poste au Mordor afin d'être en mesure de pouvoir avoir des renseignements plus rapide sur le Gondor.. m'enfin bref! le tous explique comment ce qu'il est passer de Loup Garou a cavalier noir. Puisque s'était pas mal ce qu'il était rendu en se moment.. et d'un autre côté il faudrait quand même qu'il retrouver son épée qu'il avait perdu bien des années.. mais sa pressait pas autant de savoir ce que Rhun était devenu.. alors passons aux choses essentiel.

Avant même que l'homme en charge de Rhun ne soit capable d'aller parler au général Ygor. Un petit villageois arriva a pleine vitesse vers lui suivit d'un garde en disant


Monsieur Monsieur! Un cavalier! il y a un cavalier d'un allure très épeurante a la porte de la ville!!..


LE garde approuva les dires du jeunes hommes en disant que la garde a la porte n'avait pas été en mesure de l'arrêter.. pourtant il n'avait pas sortie d'arme.. seulement les paroles de qui était le chef de Rhun.. en d'autre mot le seigneur Numénorien sombre souhaitait rencontré Taston.. sans plus attendre...mais personne ne semblait souhaiter l'approcher.. bref le petit garçon attendit que Taston réagit face a l'invité imprevu durant les contres temps de Rhun.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:33

" Hein, quoi, un Homanpïde effrayant veut me voir ? "

" Pour sûr, Sieur Taston ! "
, répondit le petit villageois.

" Bon, eh bien, allons voir ce qu'il a à dire. "

Voilà qui est étrange, un Homme qui a effrayé toute la garde sans avoir tué personne, et qui veut me parler...
Mais de qui peut-il donc s'agir ?


Taston se rendit alors sur les lieux où Idrahil avait été signalé, accompagné de trois gardes, d'un ambassadeur, et de deux députés. Autrement dit, Taston avait mis les grands moyens pour cette réunion diplomatique improvisée.
Au moment où il rencontra Idrahil, il se présenta donc :

" Je suis Taston, Garde de la République de Rhûn.
Voici Athong, fils d'Athang, ambassadeur en chef de Rhûn, Belaz et Poivron, députés de ce fief.
Qui êtes vous, et pourquoi désirez-vous me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

Le seigneur de nouvellement Angmar (décidé hier ^.^) Était largement outré de voir ce qui s'était produit. Le chef des lieux s'était présenté très poli avec lui en expliquant les titres et le monde qui s'était dresser devant l'homme qui donnait des frissons dans le dos a observer et que la monture était drôlement plus grande que les cheveaux normal. Bref tous pour dire un seigneur des ténèbres si vous aimez l'expression.. Sinon un simple Cavalier noir..

Bref il se fit dire le mot député?... Chef de Rhun?.. C'était pas un seigneur qui était en charge d'exploité les paysant?.. On dirait presque que s'était rendu une province de la terre du milieu démocratique. Bref que les paysans avant le droit de dire ce qu'ils pensaient sans que le seigneur ne les mettes a mort..


Uh hum..


Était les seuls parôles que le seigneur du nord avait sortie après s'être fait présenté tous le monde. Sans bouger, le cheval ne mangeait pas de l'herbe au sol.. il continua d'analyser le terrain en attendant de voir ce que serait les prochains événement. Qui était finalement la demande de la venu d'IDrahil en territoire de Rhun

Ma venu? Je suis venu voir si les rumeurs de Rhun était fondez. Maintenant je vois que je n'aurai pas d'autre choix que de remédier a se problème..

Dit-il en regardant les paysans un a un

Vous ête neutre depuis combien de temps au juste?..
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:09

" Nous sommes neutres depuis quelques années.
Mais est ce problème auquel vous voulez remédier ? "


Taston regarda le Seigneur Idrahil : Il n'avait vraiment pas l'air rassurant du tout.
Les paysans qui se tenaient autour de lui étaient, quant à eux, quelque peu inquiets, sauf certains qui continuaient à vaquer à leurs occupations habituelles, comme labourer un champ, manger des pommes, et tout un tas de choses dans le genre.

Tout à coup, un messager arriva :

" Sieur Taston ! J'ai apporté le message à Ygor, comme quoi vous vouliez parlementer avec lui.
Il accepte vos parlementations, et vous attend. "


" Oui, j'arriverai bientôt, seulement là je suis en pleine discussion avec le Monsieur qui vient d'arriver. "

Taston attendit alors qu'Idrahil réponde à la question qu'il lui avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:12

" Sieur Taston ! Ygor ne vous a estime que si vous venez pas tout de suite à son rendez-vous, vous bafouez son honneur.
Il exige que vous vous rendez sur les lieux sous peine de représailles sanglantes ! "


Taston répondit alors, empressé :

" Bon, bon !
D'accord, si après tout il a quelque chose d'intéressant à proposer ! "


Il se tourna alors vers Idrahil :

" Bon, mon ami, je vais devoir vous laisser, le devoir m'appelle. "

C'est ainsi que Taston quitta les lieux et se dirigea en direction du fort du Briem, afin de parlementer avec le dénommé Ygor.

Ce sombre crétin veut faire sécession ?
Eh bien soit, il mettra toutes ses tripes dans l'armée et les défenses, mais il ne mangera que dalle.
Son peuple crèvera de faim, et il ne s'en prendra qu'à lui-même.
Après tout, s'il y a des débiles qui veulent le suivre et le servir du mieux qu'ils le peuvent, quitte à y laisser leur vie, c'est leur choix !


" Non mais bougre, quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:29

HRP : Je m'incruste à mon tour. J'ai fais le voyage assez vite, mais j'avais du retard à rattraper (j'ai rien fait pendant trois jours et à vol de nazgul, il en faut moins pour faire Dol Guldur -> Rhun), et si ça ne te dérange pas, on va dire que tu était allé te restaurer dans une villa à disposition des invités, c'est plus simple^^/


Après avoir atterrit derrière une saillie rocheuse le mettant hors de portée des regards depuis la ville, Ren était descendu de sa monture et avait continuer à pied, pendant que celle-ci redécollait avec son manteau et partait tournoyer si haut dans le ciel qu'on aurait put la prendre pour un gros oiseaux. Avançant à travers les plaines (à travers les plaineeeeeeeeeuuuh pour ceux qui connaissent la chanson^^), il se rendit au porte de la ville, invisible aux yeux des hommes, mais sa présence était tout de même perceptible et des altercations éclataient autours de lui, tandis que certains étaient pris d'une peur soudaines aussi bien qu'inexpliquée. Se délectant de l'effet qu'il produisait, il traversa les quartier sombres de la ville jusqu'à arriver devant une porte imposante. D'après son espion sur place, c'était là que se trouvait Idrahil. Perturbant l'esprit d'un garde, il le força à ouvrir la double porte, comme si ils accueillaient des invités, ce qui était d'ailleurs presque le cas. Soudain, le regard de l'homme devint fixe, sa démarche se fit plus mécanique, et il poussa la grande porte à double battant.

Parfait ! Se dit le Nazgul.

A ce moment, le co-garde (ça se dit ça ?) de sa victime, qui trouvait vraiment étrange ce comportement, l'interpella d'un ton anxieux:

-Gregor, ça va ? Tu te sent bien ? Tu m'as l'air bizarre. Tu n'aurais pas fumé de l'herbe par hasard, tu sais pourtant bien que c'est interdit pendant le service !

Gregor, puisque c'est son nom, secoua la tête, regarda la porte qu'il était en train d'ouvrir, et dit :

-Non, tu sais bien que je ne fume pas, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris...

Haussant les épaules, il tira sur les poignées pour refermer les battants, si bien que Ren eut tout juste le temps de se faufiler dans le batiment. Il entendit la porte claquer derrière lui, et se mit à réfléchir. La demeure était grande, et retrouver Idrahil dans un tel endroit ne s'annonçait pas facile.
Il y a des jours ou la chance est avec vous, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais c'était le cas ce jour là. Levant les yeux, Ren aperçut un homme de haute taille et habillé de manière bizarre (pour l'endroit) traverser la cour 20 mètres devant lui.


-Idrahil !
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:29

[Désoler de mon retard, Période d'Examin qui commence..]

Idrahil resta muet quand Taston lui demanda ce qu'il allait régler.. en fait il ne décida simplement de pas répondre en ne voyant pas l'intéret, Rhun était rendu démocratique et le changement du pays autre fois sous la gouverne de son fils eus par malheur avec une femme était plus sous l'emprise du Mordor.. vraiment

-Je ne puis répondre a ce genre de question, vous le saurez tôt ou tard.. quand j'aurai décidé ainsi

Réponse vague?.. s'était parfaitement le genre d'idrahil, mais étant donnée que sa force lui avait monté a la tête, il ne voyais aucune gêne a procéder ainsi.. il décida simplement de tourner les talons de son cheval mordortesque(??) Bref élever au mordor dans un de ses avants poste d'Angmar avant de se rendre compte qu'un Nazgul était en approche vers lui

-Génial.. un mort embulant..

Marmonnait-il a l'approche du spectre qui venait de dire son nom. Idrahil sous la visière de son casque roula les yeux, en répondant

-Et vous ête?

Demanda-t-il toujours d'une humeur aussi impolie au Nazgul, mais depuis quand serait-il poli envers quelqu'un? m'enfin.. il ne dit même pas salut ni quoi que se soit pour attendre la réponse du Nazgul. Maintenant que Taston était partie..
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

Ren avait enfin mit la main sur celui qu'il cherchait depuis 3 jours et plusieurs centaines de kilomètres. Idrahil, d'après les informations qu'il avait recueilli sur cet homme, c'était un Numénorien noir, atteint de lycanthropie et allié inconditionnel de Sauron. En bref, un homme instable, un fanatique à surveiller de près. Dés qu'il eut ressenti son approche, l'homme se retourna et lui lança d'une manière d'assez mauvais goût :

-Vous êtes ?

Le ton était clairement irrespectueux, et si Ren ne distinguait pas suffisamment bien les sons du monde réel pour en saisir toutes les nuances, il perçut parfaitement bien la morgue dans l'esprit de son interlocuteur. Ce n'était pas du mépris, mais de l'irrespect, sans doute en partie dut à l'énervement non expliqué qu'il ressentait chez lui. Fort de ses 4000 ans d'expériences et conscient qu'il faudrait jouer très finement pour que l'Angmar sorte du giron de Sauron et se joigne à l'alliance, il se garda bien de s'énerver. Cet homme impulsif pouvait être influencé à condition de s'y prendre prudemment. Il lui adressa donc la parole en ces termes :

-Je me nomme Ren l'impur, seigneur du feu et huitième des Nazguls, les lieutenants de Sauron. Il avait insisté sur les trois derniers mots, conscient qu'il pouvait ainsi l'inciter, de par son allégeance, à lui prêter une oreille attentive. Veuillez me pardonner de me présenter à vous dans cet état, mais il me semble préférable que ma venue ici ne soit pas trop remarquées, et que notre entrevue demeure secrète. Je vois que vous vous apprêtiez à quitter cet endroit, puis je vous proposer de vous joindre à moi pour discuter ? Je dois me rendre à Umbar pour régler quelques affaires, peut être pourrions nous faire une partie du voyage ensemble ? Il me semble que nous avons des intérêts communs tous les deux.

Il se tut, laissant à son interlocuteur le temps de répondre à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:36

Idrahil de demeuré sur son destrier qui venait du Mordor. ÉTant donnée que lui, monté un warg?.. jamais.. m'enfin.. il écouta ce que le Nazgul disait cas moitier.. il n'aimait pas vraiment les spectres de l'Anneau mais bon, aucune importance. Il semblerait qu'il souhaitait lui parler de chose qu'ils avaient en commun. En route pour Umbar puisque le seigneur du feu avait affaire avec les dirigeant de cette cité

-Me parler sur des choses que nous avons en commun dans une réunion/Rencontre secrète. En temps normal je ne jacasse pas avec les couvertur noir volante mais bon. Je peux bien faire un exeption

Non seulement il était impoli mais en plus il était baveux.. Ren devait avoir un sérieux problème pour venir voir Idrahil.. mais bon, il repris en disant

-Bon, je vous accompagne juste cas Umbar, malgré tous vous, Spectre de l'anneau avez des bonnes idées qui pourrai effectivement m'intéresser, alors pourquoi ne pas me joindre a vous?..

C'était une suggestion après tous. Fallait quand même que le seigneur d'Angmar qui venait de prendre le contrôle des lieux suite a la destruction de Del Simloth par l'union des peuples libres voye quelque chose dans son intéret.. et si ce que Ren disait était vrai.. peut-être serait-il en mesure dans tiré profit de ce qu'il souhaitait lui jasé.. après tous.. pour venir en territoire neutre a dos d'ombre ailée.. sa pourrait être qu'important.
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:14

HRP : Je suis pas en Warg, tu vas te ramener avec moi sur le dos de mon féroce ailé ouais^^/


Ren attendait une réponse à sa question, et elle lui vint sous la forme d'une acceptation de son invitation. Il fut légèrement surpris de ne pas avoir à batailler plus dur, car il s'était préparé à pire, mais bon, peut-être ce jeune seigneur n'était il pas si borné que ça après tout... Quoi qu'il en soit, sa réponse soulevait une question intéressante, à savoir, celle de l'entrevue discrète. Il convenait, pour la bonne marche de ses plans, d'éclaircir ce point assez vite histoire de ne pas donner lieu à de malheureux sous entendus.

-En fait, répondit-il, je suis là pour vous parler de deux projets distincts. Le premier est une proposition d'alliance, entre les camps du mal. Sauron a disparut depuis longtemps, et son second le roi sorcier de donne plus guère de signes d'activités. Notre but est donc de réorganiser les royaumes du mal en formant un conseil formé de tous leurs dirigeants, en attendant que Sauron reparaisse et récupère le pouvoir.

Il n'était évidemment en vérité aucunement question de soumission à Sauron, mais vu la personnalité de son interlocuteur, nul n'était besoin de se presser d'aborder le sujet. Il s'en occuperait en temps voulut, avec plus de monde pour le convaincre.

-Mon deuxième projet est un projet personnel, qui ne regarde que nos deux royaumes, et c'est également la raison de ma venue discrète. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que nos futurs alliés ou ennemis soient mis au courant de cet entrevue, et c'est pourquoi je vous demanderai le silence absolut sur ce projet, que les négociations aboutissent ou pas !

Il marqua une courte pose dans son élocution, le temps de scruter l'esprit de son interlocuteur, et de se rendre compte qu'il devait rapidement exposer une idée très intéressante, avant que son futur associé ne rompe les négociations.

-Voilà ma proposition, vous avez sans doute remarquer que le gobelins habitants les monts brumeux et la vallée de l'Anduin n'ont actuellement pas de véritables chefs, et que toute cette racaille se laisse aller sans organisation aucune. Ce que je voudrais faire, c'est se servir de notre renommée (enfin, de la mienne surtout hein^^) et de notre force de dissuasion armée pour réunir les gobelins et les orcs de la vallée de l'Anduin et des monts brumeux (en gros, si on soumet la montagne des gobelins on soumet tout les gobelins des monts brumeux) sous un seul drapeau. Cela formerait une alliance, entre nos deux pays que nous dirigerions chacun de notre côté, et toute cette vermine que nous commanderions en duo. Bien entendu, il faudra fixer quelques modalités et préciser certaines choses, mais dans l'ensemble, vous avez mon projet. Je vous laisse tout le voyage jusqu'à Umbar, que nous allons faire à dos de féroce ailé, pour y réfléchir, mais je vous recommande la plus extrême prudence lorsque vous parlerez de cela. Et prenez garde à Dwar, les Nazguls sentent quand on leur ment... Je renverrai votre cheval au mordor ou il vous attendra si vous le désirez.

Là dessus, il se dirigea vers l'est de la ville, là ou se situait l'éperon rocheux, sans attendre de savoir si Idrahil allait lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:29

Mode Annonce ON:

Veuillez prendre tout votre temps pour aller à Umbar, s'il vous plait.

Comme indiqué ici: https://terredumillieurp.editboard.com/annonce-officielle-et-importante-f163/verrouillage-d-umbar-t3914.htm#67895
Je dois verrouiller tous les sujets d'Umbar, donc ne me compliquez pas la tache, je vous prie.

Quand je parle de "prendre son temps", je parle de plusieurs jours IRL.

Merci.

Mode Annonce OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:16

Ok, on fera un chtiit détour par le harad, et j'en profiterai pour réparer une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:20

Finalement l'idée que Ren avait eu ne semblait pas être aussi plaisante que ce que le seigneur d'Angmar avait eu en tête pour un cours instant.. au contraire, il souhaitait réunir les gobelins de la vallée de l'Anduil ainsi que les mont brumeux sous une seul bannière. Il roula les yeux quelque seconde avant de regarder Rhun et répondre

Je ne travaille pas avec les Gobelins. Ils ne sont pas super brillant. Ce n'est pas la force Gobeline qui ma permis d'écraser l'alliance la plus forte de la terre du milieux. Des Uruk hai et des homme corompu. Voila ce que vous avez besoin.

Avait dit Idrahil en direction de Ren. Il regarda sa monture par la suite avant de poursuivre la discution. Le projet ne l'intéressait de moins en moins

Comme vous savez déjà avant même que nous nous soyons rencontré mon nom. J'ose imaginer que vous savez également que tourner autour du pot pour me cacher l'idée principal n'est pas mon baille. Soit vous me dite exactement la raison pour laquelle vous ête venu de votre royaume juste cas moi. Ou bien notre conversation devra se terminer maintenant. Puisque j'ai d'énorme doute que s'était simplement pour me dire ''Soyons ami!'' que vous ête venu juste cas moi.

Décidément Idrahil avait horreur de ne pas se faire dire la chose rapidement. Mais sa n'avait aucune importance a présent. Ce qui avait été dit était dit. Ne manquait plus que Ren ne réponde a Idrahil. Soit lui cacher son jeux ou bien lui dire la vrai raison. Si par malheur Irahil venait a découvrir que ce qu'il venait de dire tous vaguement était vraiment sa raison. Et bien il repartirait simplement dans le nord.

[HRP: Désoler du retard. Kerwin me force a jouer a d'autre jeux Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:54

HRP : Désolé hein, ne le prend pas pour toi, mais ça me parait la meilleure façon de penser pour un Nazgul libre de ses décisions Very Happy .


Décidément, les espions de Ren étaient doués. Les informations obtenues sur le compte d'Idrahil étaient totalement exactes. Mais il alliait à son impulsivité naturelle une bêtise et une étroitesse de vue qui était typique des chefs actuels des pays du mal. Excepté quelques uns, ils ne voyaient guère plus loin que l'avant garde de leur armée et leur prochaine bataille gagnée. Enfin, tout le monde ne pouvait pas avoir 4000 ans d'expérience... Tant pis, il ferait avec, mais il doutait de plus en plus que cette créature puisse leur être d'une quelconque utilité dans ce projet d'alliance. Quoi qu'il en sois, il tenterait de faire ce qu'on lui avait poliment demandé, et tant pis si il échouait, il n'avait plus de comptes à rendre à personne désormais. C'est pourquoi il s'arrêta, et sans se retourner (ce qui n'avait pas beaucoup d'importance puisqu'il était de toute façon invisible), lui répondit d'un ton légèrement irrité:

-Ecoute bien ce que je vais te dire, car après ça, la décision t'appartiendra. Premièrement, en ce qui concerne mon projet personnel, tout l'intéret que NOUS y trouverons ne se trouve en rien au niveau de la force armée gobeline. Les gobelins sont d'excellents travailleurs, et leur nature servile en fait de formidables esclaves. Mon but en soumettant les gobelins des monts brumeux, est d'avoir accès aux formidables ressources minières de ces montagnes. De plus, nous pourrions disposer de centaines d'esclaves faciles à remplacer et pouvant travailler pour nous dans nos mines, fonderies, chasses, ou quoi que ce soit d'autre ! Et sache que si ton intention est de me répondre que tu as déja des hommes pour s'occuper de ça, tu pourrais les remplacer par des gobelins et les enroler dans ton armée !

Puis, se calmant et revenant à un ton totalement neutre :

-Pour ce qui est de la proposition d'alliance entre les pays du mal, sache que l'idée n'est pas de moi mais bien de Suladen, empereur des Haradrims. Il m'a envoyé un message me demandant de venir te chercher et de me rendre au Harad en ta compagnie. Si tu veux en savoir plus, il faudra venir avec moi.

Là dessus, il tourna les talons et continua sa route, avec la ferme intetion de ne plus s'arrêter avant d'avoir rejoins sa monture volante.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:13

Les choses se gâta de plus en plus en ce qui concernait la conversation des deux seigneurs malifique en Rhun, encore drôle que la garde ne soit pas venu voir l'ombre ailée.. après tous il s'agissait pas mal d'un monstre qui fait peur aux hommes normaux. Quoi que... bah sa dépend mais bon, le nazgul explica a Idrahil ce qu'il trouvait de bien dans la soumissions des peuples Gobelin. Excellent travailleur.. ah bon?.. Idrahil ne devait pas travailler assez souvent avec ces bestioles pour trouver quelque chose de bien en eux mais bon, sa n'avait aucune importance. Il répondit simplement

-Parfait, tu m'as convaincu, nous irons parler aux Gobelins et les forcés a se joindre a nous

Déjà approuver l'idée?.. Naturellement le seigneur d'Angmar(Quoi que Carok contrôlait plus que lui..) avait décidément trouver un point amusant dans tous cette histoire, une faille a exploité, mais ce.. le Nazgul n'avait pas besoin de savoir ce qu'il s'agissait. Il ce fit expliquer par la suite que l'alliance entre les peuples du mal était une idée de Suladen. Idrahil soupira pour y apporter une certaine correction

Peuple du mal?.. Il n'y a aucun mal ou de bien dans se monde. Seulement nous avons une vision du monde différent des peuples libres puisque théoriquement, nos créatures de combat voye un Gondorien comme un être malifique, comme ce qu'un Gondorien voit un orc comme un être malifique.

C'était une façon que Idrahil voyait la chose, il approuva par la suite ce qu'il s'était dit au sujet d'aller en Harad voir Suladen, il avait connu Hiro Toki.. l'ancien roi qui avait trahis son peuple.. mais bon.. le nouveau roi devait être différent..
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:34

Idrahil venait sagement d'accepter sa proposition, et ils se hâtaient vers l'éperon rocheux qui se trouvait à 3km de la ville, lorsque celui-ci se lança dans une réflexion philosophique sur la notion de bien et de mal. Ren l'écouta jusqu'au bout, car il était généralement considéré comme improductif de se montrer impoli avec un allié fraichement recruté, puis quand il eut fini :

-Vous avez fini ?

Il laissa planer un long silence, tout en continuant à marcher. Ensuite, il reprit :

-Vos discutions philosophiques sur la perception théorique du bien ou du mal ne m'intéresse pas. Premièrement, mal en noir parlé pourrait très bien signifier bien en elfique. C'est un débat stérile qui ne nous mènera à rien. Si les oreilles pointues nous considèrent comme mauvais, grand bien leur fasse. Cela ne changera rien au fait que je compte les détruire, ni au fait que je les détruirai. Vous devriez savoir mon bon ami que la seule véritable autorité en ce monde est la terreur. Un ennemi se montrera plus faible, un soldat plus obéissant et un esclave plus travailleur sous l'emprise de la terreur. Deuxièmement, ce n'est pas ce genre de discussion qui nous fera gagner en puissance et en pouvoir. Un sujet qui m'attirerait nettement plus, ce sont les modalités pratiques de notre alliance. Qui prend tel territoire, qui prend quelle part d'armée, etc etc. Vous voyez le genre ?

Sur ces entre-faits, ils étaient arrivés derrière l'éperon rocheux. Levant son visage (invisible) vers le ciel, il lança un cris puissant et suraigus pour appeler son féroce ailé. Celui-ci descendant en piquée du coin de ciel ou il se trouvait se posa 5 minutes plus tard devant eux. Récupérant son manteau et redevenant du même coup visible, il sauta en selle et tendit la main à son compagnon.

-Je vous en prie, laissez moi vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Attentat séparatiste   Attentat séparatiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat séparatiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentat contre le roi
» Attentat contre un fort du Roi-Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le RHOVANION ( et l'Ered Mithrin) :: Dor Rhûnen (Pays de Rhun)-
Sauter vers: