Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête de nobliaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:43

Suladen se trouvait dans la salle de banquet de son palais, à Cathal. Autour de lui la musique, les chants, les rires. Complètement affalé sur un confortable sofa, une coupe de vin dans une main. Un sourire se dessinait sur son visage fraichement lavé à la barbe parfaitement taillé.
La fête avait été organisé par la classe marchande qui s'ennuyait fermement ces temps-ci, comme tout le reste de la noblesse d'ailleurs. Leur demande avait donc été chaudement accepté par l'Empereur qui commençait a en avoir marre de la monotonie des parties de chasse et des passage en revue de l'armée impériale. Finalement il n'était franchement pas déçus de prendre part à cette fête.
Il s'était pour l'occasion vêtus d'une chemise à manche bouffante blanches brodée d'or, un cheich blanc, et d'un pantalon bouffant blanc lui aussi. La taille était ceintré d'une large ceinture de soie rouge et il était chaussé de babouches noires.

La fête avait commencé a la tombé de la nuit. Elle avait débuté par un repas copieux aux mets succulent avant d'enchainer avec des ménéstrels jouant tour-à-tour pour arriver finalement sur un orchestre. 2vidament les serviteurs était près à servir du vin sur commande et les gardes gardait l'extérieur du palais, bien que les quarts avait été alléger et qu'ils profitaient indirectement de la fête.
Quasiment tous les nobles haradrims proche de Cathal était présent, mais Suladen nota une absence. Il se penchat vers Marakin, son intendant et serviteur en chef.

-La princesse Idrissi n'est-elle point ici?

En effet, cette noble avait récament acceder à la régence de ses terres et Suladen n'vait pas pensé à allé lui rendre visite.

-Je ne sais pas, mon seigneur, répondit l'intendant.

Et sur ce les danseuses arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:57

L'Elfe était une excellente danseuse, et la danse est une passion. Ainsi, la jeune demoiselle avait pour une de ses passions la danse, et lorsqu'elle sut qu'une fête allez se dérouler, elle demanda pour être danseuse. Au départ, on refusa: la personne en face d'Elowiel ne voulait pas qu'une personne de son rang danse pour distraire al foule, mais elle aimait ça, et réussit à avoir son accord. Contente, la Princesse alla acheter des vêtements de danse, mais des vêtements "typiques".

Le lendemain matin, Elowiel rencontra les danseuses. Ensemble, elles inventèrent une chorégraphie, mettant en valeur les trois danseuses les plus talentueuses du groupe. Elles étaient une quinzaines, tous s'entendaient très bien. Et puis, elles étaient tous très sympathiques, alors c'est logique qu'elles s'entendent, surtout que la plupart se connaissaient déjà.

Le soir de la fête, les jeunes femmes eurent le "traque". Elowiel, qui avait beaucoup dansé, et qui était la plus "professionnelle" grâce à son siècle d'expérience, les calma toutes et les rassura. Une fois prête, une fois le moment venu de danser, la musique commença. Le rythme était entraînant, et les danseuses sortirent de la "loge" pour rentrer dans la salle où se déroulait la fête, et commencer à danser. Elowiel remarqua quelques connaissances, et elle leur sourit avant de se concentrer dans sa danse, tout en faisait apparaitre un visage... Bah le visage qu'elle devait faire apparaitre^^. Elles étaient toutes vêtues de vêtements laissant voir leurs nombrils et leurs dos, et on voyait peu leurs visages, puisqu'elles avaient un voile le camouflant. La danse racontait une belle histoire, mais si bien créée, si bien dansée, que tous y prenaient plaisir. Une fois les deux premières danses terminée, il y eu un moment de pause, où les danseuses rejoignaient les convives pour profiter de la fête.

Elowiel s'approcha de l'empereur, s'inclina, et révéla:


-Mon Empereur, j'espère que vous passez une très bonne soirée. Je me nomme Elowiel, Princesse du Ibn Saprut
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:52

Suladen aima beaucoup la danse, mais il fut beaucoup plus agréablement surpris de voir que l'une des danseuses était la personne dont il avait parlé avec son intendant quelque instants plus tôt. Il resta interdit un instant la beauté de l'individue. En effet, Suladen n'a que peu fréquenté les elfes, et pas dans les meilleures conditions.
Après l'instant d'interdiction Suladen se reprit et fit un baisemain à la princesse.

-Je vous en prie princesse, asseyez-vous, fit-il en faisant signe à quelques courtisans de déguerpir. Je vous remercie de vous inquiétiez du déroulement de ma soirée. Vous danser formidablement bien.

Suladen fit signe a un serviteur d'apporter deux coupes de vins, la sienne étant vide. Il les saisis et en donna une a Elowiel.

-Je n'ai points eu le temps de vous voir depuis votre ascencion au trône. Tout ce passe bien? Le peuple a ccepté le fait qu'une femme le dirige?

Tout en parlant il ne détachait pas ses yeux de l'elfe, admirant sa beauté. Soudain il remarqua son foregeron officiel et lui fit signe de venir.

-Permettez-moi de vous présentez le forgeron officiel de l'Empire, il est de délicieuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:11

L'Elfe s'assit, comme l'avez demandé Suladen.Elowiel accepta le compliment d'une sourire sincère, et rougit légèrement. Lorsque l'Empereur lui tandis une coupe de vin, elle s'en empara et dit, après avoir écouté ce qu'il venait de dire:

-Je vous remercie du compliment et je vous remercie pour la coupe. Oui, tout se passe bien, ils m'ont accepté les bras ouverts, sans doute cela est dut au fait que je les connaissais tous, même leurs parents et, pour certain, leurs grands-parents.

Elowiel se permit un très court rire, son cristallin, échos parfais d'une voix envoûtante. L'empereur fit signe à quelqu'un de venir, et le présenta en tant que Forgeron officiel de l'Empire. Elle le regarda, sourit et le salua poliment. Passant une main dans ses cheveux, faisant attention à ne pas enlever les bijoux, le voile et tout ce qui la mettait en valeur et/ou cachait une partie de son visage, Elowiel remit une mèche en place.

Elowiel bu, ou plutôt goûta, une petite gorgée de vin, par-dessous son voile qui cachait son visage. l'Elfe avait appris que, durant une fête, elle ne devait pas enlever son voile, celui le plus haut gradé dans la salle devait le faire plus tard, lorsqu'elle aurait finit de danser, mais bien sûr, elle ne comptait pas sur l'Empereur pour le faire, elle n'était pas digne qu'il la touche (Fête de nobliaux 826777) donc, elle passera outre, sans doute, ce qu'on lui a appris pour le faire seule. Après tout, ce n'était qu'une tradition familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:46

Je m'approchais de l'empereur. Il etait en bonne compagnie, aparament... enfin, je m'en moquais. Je saluais sans un mot la belle dame puis je murmurais a l'empereur que j'avait les plan de sont armure si sa l'interressait. Ensuite je fini ma chope de biere et je m'assis pres de l'empereur. Je me sentais mal sans ses droles de vetement, ils etaient si different des notres...

-Bon, par rapport a votre demande, j'ai fini les plan il ne me reste plus qu'a allez chercher se qu'il me faut.

Je risquai un coup d'oeil a l'elfe.

- Excuser moi, mais quelque chose me dit que vous n'etes pas une simple danseuse, vu vos oreilles, vous n'etes pas d'ici, et vu l'attrait que vous porte l'empereur et avec quel...hum... familliarité? vous lui parlé, je deduis que vous devais posseder un rang, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

-Bien Quintescence, bien. Pour vos matériaux adressez-vous à Marakin, l'intendant. Suladen rit légérement en voyantle "mal à l'aise" du nain.
Je vois que vous ne vous habituez pas aux djellaba, mais avouez que c'est plus confortable par ce climat.

Il se tourna vers Elowiel et fit les présentations.

-Princesse Idrissi je vous présente Quintescence, forgeron de la cour. Quintescence je vous présente la Princesse Elowiel Idrissi du Ibn Saprut.
Alors? Comment trouvez-vous la fête?

Suladen fit un pause dans ses paroles. Il prit une gorgée de vin, tout en admirant l'elfe. La grâçe de ses traits, l'éclat de ses yeux, le... mais? attendez!

-Leur parents et leurs grands-parents? Mais, excusez-moi que ceci, quel âge avez-vous, ma dame?

En effet, bien que j'ai désigner Elowiel par "l'elfe" Suladen lui l'ignore totalement, bien qu'il commence à se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:54

-Enchantée.

Dit la jeune Elfe devant le nain. Ensuite, elle allait répondre à la question de l'Empereur, mais décida que ce devait être à Quintescence de répondre en premier, après tout, elle, c'était une danseuse, elle avait un point de vue différent. Mais avant que tout ça puisse faire, l'Empereur demanda son âge. Elowiel réussit à retenir un sourire d'amusement, l'Empereur ne connaissait pas sa race... Alors, L'elfe révéla:

-Je ne sais pas exactement. Je dirais un peu plus d'un siècle.

Elowiel rit, sans pour autant rire trop bruyamment. Ensuite, face à la stupeur de l'Empereur, elle s'empressa de rajouter:

-J'ai été adoptée. Je suis une Elfe, mais mon histoire vous ennuiera sans doute.

Elowiel porta la coupe de vin à sa bouche, but une petite gorgée et entendit la musique changer de rythme. Elle s'excusa, salua comme il se devait l'Empereur, se leva et partit rejoindre les danseuses, afin de commencer à danser, avec toujours autant de grâce. Lorsque la quatrième, et dernière, pour elle en tout cas, danse, se termina, Elowiel alla rejoindre l'Empereur pour lui demander son avis, et, lorsqu'il l'aura donné, enlever ce qui cachait son visage, mais là, c'était seulement s'il n'était pas au courant de la tradition de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:49

-Nous avons donc a peut pres le meme age... C'est etonnant. Vous etes tres jeune, pour une elfe.

Je fit un rapide tour d'horizon des gens ici, puis, je regardais l'empereur.

- Je crois que je fait peur a une bonne partie d'entre eux, sinon, tout votre mobilier est disproportionné, apart sa, rien de tres special, tout se passe bien pour moi. Je crois que j'ai fait peur a quelque danseuse aussi...

Comme l'avait voulu certaine coutume, je portait tout de même une arme arme d'apparat, un simple coutelas. J'avait envie de me battre je ne pouvais le nié, mais, ici, sa serais dure et compromettant. Mon regard se perdis dans les couleur eclatante des draperie adjacente. Puis me tournant vers l'empereur je lui demandais:

- Organisez vous, parfois, des jeux guerriers?

Je fit signe a un serviteur de m'apporter une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:26

Un siècle?! Suladen s'étouffa dans son vin! Néanmoins, pendant que Suladen se reprennait, elle s'expliqua. Quintescenceemit un commentaire sur son âge et celui de l'elfe. L'elfe? Mais oui, c'était évident. Elle aurait été adopter...
Contrairement à la pensée d'Elowiel, Suladen aurait aimé écouter cette histoire, mais elle ne lui laissa pas le temps de formuler une objection et repartit danser.
Il discuta donc avec Quintscence d'une manière distraite, tant son attention était fixé sur elle.

-Oui, vous effrayerez surement les nobles pendant encore un petit moment, mais une fois habituez à votre présence tous ce passera bien. Et pour le mobilier je ne peux rien faire malheureusement.
Les tournois guerrier son reserver aux grandes occasion ou selon ma bonne volonté, suivant la conjoncture politique vous voyez?

Finalement Elowiel revint et se rassit à côté de l'Empereur.

-Je vous félicite pour vôtre danse, ma dame, mais laissez-moi vous retiré ce voile qui masque vos traits.

Alors, Suladen se penchat, et, avec une douceur infinie enleva doucement le voile cachant le visage d'Elowiel. Il marqua une pause alors que ses mains touchait le visage de la jeune elfe, sans y faire attention. Quand il aut finit il admira béatement les traits parfait de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:30

Elowiel remercia l'Empereur pour son compliment,e t fut surpris en le voyant vouloir enlever son masque, mais n'objecta pas, pour deux raisons: d'une, c'était la tradition de sa famille, de deux, c'était le souhait de l'Empereur, elle ne pouvait pas objecter. Elowiel frissonna très légèrement au contact de la peau de Suladen, et lui sourit lorsqu'il eut enlevé son masque. Alors, elle passa librement une main dans ses cheveux, et révéla:

-Vous êtes bien gentil avec moi, et je vous en remercie. Voulez-vous que je fasse quelque chose pour vous?

Elowiel regarda l'Empereur, prit son verre de vin, et but la dernière gorgée qu'il en restait, avant de la reposer à l'endroit où elle l'avait posé avant la dernière danse. Tout de suite, un serviteur s'empressa de s'avancer et de remplir le verre de le Princesse, geste qu'elle remercia avec un signe de la tête et un sourire, avant que son attention ne revienne sur l'Empereur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:49

Suladen était troublé. Oui, je pense que l'on peut résumer son état d'esprit ainsi. Horriblement troublé. Pourtant l'origine du trouble n'était pas un risque de fronde ou la menace d'une guerre extérieure, non. L'origine était proche, à moins d'une portée de bras. C'était une femme, une simple femme. Elfe je vous l'accorde, mais quand même. Suladen avait déjà affronté des elfes sans trembler et la compagnie de jolie femme ne le dérangeait point surtout qu'il était déjà marier par deux fois.
Pourtant... Malgré cette froide logique l'Empereur ne pouvait pas expliquer ce qui lui arrivait.

-Non ma dame, surtout ne vous dérangez point, les serviteurs sont là pour sa. Ce serait d'ailleurs à moi de vous demandez si vous ne manquez de rien, après tout, vous êtes mon invitée.

En effet, vous pouvez remarque que Suladen tentait (avec succès) de dissimuler sa gène par une montagne de courtoisie, bien que dans sa voix perçait un je-ne-sait quoi de différent.
Et alors, toujours tentant de dissimuler son trouble, l'Empereur enchaina avec une question purement politique.

-Vous êtes princesse depuis peu de temps, non? On ne vous a pas beaucoup vus. Si vous le désirez je peux vous hébergez quelques temps ici, au palais, pour que vous rencontriez les grands du royaumes. Je ne pourrais pas vous faire visitez tout moi-même, mais mon jeune cousin serait surement ravie de le faire. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:52

Elowiel sourit à l'Empereur et réfléchit à sa proposition, avant de révéler:

-JE ne peux refuser votre proposition. Ce serait un honneur d'être hébergée chez vous quelques temps, et je en vous remercie. Pourrais-je par contre envoyer un messager chez moi pour les prévenir de mon absence?

Passant une main dans ses cheveux, la jeune Elfe attendit la réponse de l'homme en face d'elle. C'était l'Empereur en personne, et elle était honorée d'avoir eut la chance de le rencontrer, mais après tout, elle était un Princesse, une Noble, il était donc logique qu'un jour ou l'autre elle le rencontre. Assis près de lui il y avait un nain. Ce nain n'avait pas l'air agressif envers Elowiel, alors qu'elle aurait cru, puisqu'elle avait Ouïe dire que les Elfes et les Nains n'étaient pas les meilleurs amis au monde... Mais bon, elle n'allait pas se plaindre. Levant une nouvelle fois sa coupe, elle la porta à sa bouche et but une petite gorgée du délicieux vin. Ensuite, elle le reposa là où elle l'avait pris, c'est-à-dire près d'elle, baissa la tête, la secoua, puisque quelque chose la gênait, faisant danser en une danse céleste ses cheveux et les bijoux accrochés dessus, et releva la tête,ereplaça une mèche rebelle là où elle devait être, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:11

Elle était vraiment magnifique. Ce fut la pensée de Suladen. Il l'admira secouant ses cheveux. Une beauté divine.

*Mais? Mais? Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je ne peux rester normal en présence de cette femme?* pensait l'Empereur des Haradrims.

Il reprit une longue gorgée de vin, dissimulant son visage à Elowiel. Sans s'en rendre compte Suladen finit la coupe d'or avant de la reposer avec un bruit de claquement sur la table basse.

-Parfait! Je suis absolument ravis que vous acceptiez ma proposition princesse, fit-il. Vous verrez, Sol sera ravis de vous faire visitez le palais. Son père est mort il y à un an, un triste accident de cheval...

Suladen s'arrêta un instant, adressant une pensée à feu son oncle. Il avait beaucoup aimé le frères de sa mère, un vaillant commandant et un ami précieux.
-Enfin, pour que vôtre chambres vous soit accorder pour plus longtemps adressez-vous à Marakin, l'intendant. C'est une histoire d'organisation, Marakin est assez maniaque, dit-il en riant. En tout cas je vous laisse Ma Dame, la fatigue me gagne. Profitez bien de la fête.


Il se leva et fit un baisemain à la princesse.
Il frémit a se contact, ne comprennant toujours pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de nobliaux Empty
MessageSujet: Re: Fête de nobliaux   Fête de nobliaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de nobliaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête!
» Fête...
» Une fête! =)
» Targon pas la? La FETE!!!
» En chemin ver la fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: