Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daril Adanac de Dol-Amroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mar 4 Mai - 18:28

Nom: Daril Adanac de Dol-Amroth

Race: Semi-Dunedain Semi-Elfe

Peuple:
Gondorien

Age: 62 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Liam Adanac et Lidia Adanac

Caractéristiques morales: Grand poète et amoureux de la mer, il tient beaucoup à coeur sa patrie et sa bannière. Plutôt colérique, il est du genre à se faire provoquer d'un rien. Il est très astucieux, rusé et cultivé. Il est le genre de personne qui possède une énorme quantité d'anecdote, d'histoire et de légende. Avec son âge avancé même pour un Dunedain, il il a énormément d'expérience. Il possède une haine froide, sinon glaciale à l'égard des Corsairs d'Umbar et des Orques. Il se sent bien en la mer, mais il sait admirer la beauté de la terre et des forêts.


Caractéristiques physiques: Il possède une longue barbe avec seulement quelques poils blancs, un visage peu ridé et une longue chevelure. Ses mains on très cornés et de nombreuses cicatrices couvrent sont corps, profonde ou pas, la plupart viennent de ses combats contre les Orques, mais aussi sa dure vie en mer. Ses yeux sont d'un bleu pâle aux iris teintés de gris, un regard donc perçant mais doux. Ses cheveux ont une teinte très pâle et ses oreilles très légèrement pointu ne se voit presque pas.

Titre:
Au choix des admins

Amoureux: Pas pour le moment

Pays: Gondor, baie de Belfalas

Armes: Épée bâtarde, arc long d'if, poignard. Une cotte de maille et une armure de cuir légère.

Histoire:

Son père était un homme amoureux de la mer. Il ne vivait que pour à bord d'un navire trancher les vagues. Sa mère était une femme de sang elfique qui tomba amoureux du père Dunedain de Daril durant un voyage sur son navire. Elle accoucha et éleva son fils sur un navire jusqu'à l'âge avancé de 20 ans. Daril avait le visage déjà vieilli par la dure vie des marins. Ses mains étaient cornés et couvertes, du sel de la mer. Ses cheveux avaient prit une teinte très pâle et ses oreilles très légèrement pointu ne se voyait presque plus. Il avait la vue fine, la force et le courage de son père. Lui aussi adorait la mer, mais la menace des Corsairs l'inquiétait, il réussit à garder son père à terre quelque année. Puis âgé de 25 ans s'engagea dans l'armer de Dol-Amroth. Adoubé une année plus tard. Rapidement il sut manier une épée bien plus facilement qu'un gouvernail. Ses flèches étaient précises et mortel.

Son père reprit la mer, cette fois-ci seul. Il désirait parcourir toute la côte jusqu'au Havre Gris. Ce jour là, Daril avait 32 ans, il était maintenant bien endurçis puisqu'il avait fait de nombreuse bataille contre les orcs du Mordor et les pirates d'Umbar. Lorsqu'il vit les voiles noirs d'Umbar son coeur arrêta de battre pendant plusieurs secondes. Les couleurs d'Umbar flottaient sur trois énormes galions chargé d'homme et de baliste. Il sonna l'alerte et grimpa aussi vite que possible dans un galion avec un équipage très réduit pour rejoindre son père. Mais, hélas! Les pirates abordaient déjà le navire de son père. Les deux autres se dirigeaient vers le port de Dol-Amroth. Lorsqu'ils abordèrent enfin le navire de son père maintenant prit par les pirates, il entra dans une frénésie barbare incroyable. Une soif irrésistible de sang lui montait dans les bras, les mains puis les doigts qui se ressérèrent sur la garde de son épée. Son père était encore vivant il éloignait les pirates en brandissant un long harpon. Daril bondit à bord, son sang bouillonant dans ses veines. Sa lame fendit le crâne du premier Corsair qu'il croisa, le second se fit trancher la gorge d'un coup sec et rapide. Les chevaliers de Dol-Amroth le suivirent dans en scandant: Pour Imralis! Pour le Gondor! Pour Dol-Amroth!

Le bâteau fut vidé rapidement de la racaille pirate. L'épée fumante de sang, Daril s'approcha de son père gravement bléssé au bras.


-Père, jurez-moi que plus jamais vous ne reprendrez mer seul. Dit Daril, comment pourrai-je combattre avec l'inquiétude grandissante de voir votre bateau abordé, coûlé ou bien brûlé!

-Tu es comme ta mère Daril, dit son père. Mais, je suis vieux! Je vais rejoindre mes ancêtres bientôt. Ta pauvre mère vas vivres encore bien des siècles alors que je vais m'éteindre dans quelques années. Je préfère finir m'a vie dans la solitude sur la mer, que sous les yeux en pleurs de mes proches sur mon lit de mort...

Quelques années plutard comme prédit, son père décéda de mort naturel durant une journée de pêche, sans jamais avoir atteint son but et son rêve qui était de suivre la côte de Dol-Amroth au Havre Gris. Daril resta profondement attaché à la mer, la ou repose les cendres de son père, lorsqu'il quitte Dol-Amroth c'est avec grande souffrance que de voir disparaître une mer bleuté pour une mer de sang...


Expérience: Naviguer, combattre autant au corps à corps qu'a distance. Une petite connaissance médicale, fin stratège au combat, poète et écrivain.

Camp: Bien!

Personnes que votre personnage connait:
Imrahil, Aragorn seulement de vue et Boromir petite salutation brève et discution très courte.

Comment vous avez connu le forum: Vieux membre

Niveau de RP: 8/10

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Daril de Dol-Amroth le Mer 5 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mar 4 Mai - 23:16

Il n'y a rien qui cloche, dans ta fiche, qui est très bonne selon moi. Re-bienvenu d'ailleurs. Smile

Juste un petit détail que tu dois savoir: C'est que maintenant Umbar est devenu une cité neutre et donc de ce fait les pirates ne sont plus d'Umbar, mais indépendant. Toutefois elle est neutre depuis 5 ans seulement, donc ton histoire ne nécessite aucun changement. De plus, ton personnage n'est pas obligé d'être au courant de cela, c'est possible qu'il ne le sache pas. Et même s'il le sait, c'est possible qu'il voue encore une haine à Umbar.


Pour ton titre, est-ce que: Soldat de Dol-Amroth te conviendrait ? (Car tu ne mentionne pas qu'il a prit sa retraite nul part, donc j'ai déduis qu'il était encore dans l'armée du Gondor)

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mar 4 Mai - 23:25

Alors à moins qu'un admin est quelque chose à redire, à vérifier, ou à mentionner...

Tu es validé ! cheers

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mer 5 Mai - 3:50

La fiche est bonne.
Je la considère comme validée.

_________________
Le CMN revient plus puissant que jamais, on va gagner du fric, on va faire du business, on va ouvrir le marché financier qui traversera l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mer 5 Mai - 7:31

petit nuance pour kerwin: il vout une haine aux corsaires d'umbar. Donc, au corsaire avant tout et même si ils étaient ailleurs qu'a umbar, il leur vouerai une haine.

Et encore une autre précision pour kerwin, les corsaires avec tout les raids qu'ils ont eut contre eux par le passé, ne sont plus qu'une poignée vivant encore a Umbar même si elle est neutre.


Alors, je vais vraiement revoir les fiches de description des races car beaucoup oublie qu'Aragorn avec 62 ans à l'époque du film (ce qui équivaut a +ou - 30 ans humain).
Et oui, un dunedain a une vie qui et le double de celle d'un humain.



ATTENTION !!

Il n'est pas DUNEDAIN, il est SEMI-ELFE.
Donc, tu as deux choix en étant semi-elfe. Vivre comme un Dunedain et mourrir comme un Dunedain OU vivre une étèrnité comme un Elfe et mourir avec la fin du monde.
C'est un choix accessible à tout les demi-elfe. Mais une fois le choix fait, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mer 5 Mai - 8:38

A vrai dire, au moment des films, Aragorn a 86 ans.
Sha n'aime pas les chiffres! ce sont des ennemis!


En effet, un Dunedain vit 3 fois plus longtemps qu'un Humain normal (côté elfique.)

Hormis donc le fait qu'il doive préciser le fait qu'il est demi-Elfe demi-Dunedain dans "Race" et le choix de vie (Elfe ou Dunedain) dans histoire (vu qu'à son âge, il a fait son choix), sa fiche est validable.

Bienvenue... ou re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 23
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mer 5 Mai - 10:25

rebienvenu et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Mer 5 Mai - 19:12

Je serais comme semi-elfe, sauf que en vérité je suis Semi-Dunedain Semi-Elfe. Pour mon grade, je suis en renfort coté Gondor, Dol-Amroth est super puissante question défence, autant en position qu'en fortification. Leurs soldats sont vraiment puissant avec leurs touches de sang elfique, ils dominent autant la mer que la terre... alors je serais en renfort pour le début à Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Jeu 6 Mai - 5:01

Ca, on avait compris que tu étais métis dunedain/elfe. On a lu. Wink

Et c'est pour cela qu'on te pose la question primordiale :

As-tu choisi la longévité elfique ou la longévité dunedaine?


Car suivant ton choix, il faudra changer certains truc dans ta fiche. Si tu as choisi la longévité elfique, tu ne pourrais pas avoir le physique que tu décris.


Note pour tous :

Attention, ne confondez pas les métis papa-maman elfe avec les descendant des numénoréens qui étais des métis "magique" entre les elfes et les humains.

Les descendants des numénoréen sont les dunedains, les numénoréens noir et les corsaires. Tous ont du sang elfique et une longévité acrue allant de 2oo ans pour les dunedains à 4oo pour les numénoréens noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Jeu 6 Mai - 17:44

Longévité Dunedaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Ven 7 Mai - 4:35

ça marche!

maintenant je m'occupe de mettre a jours ton pays, pour que tu puisses t'en sortir.

(placer des capitales, des lieux, des villes)

pour ton grade, il faut voir avec l'admin Kerwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 18
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Ven 7 Mai - 12:57

surtout changé sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   Dim 9 Mai - 20:56

Pensez a changer son titre, a vérouiller sa fiche de présentation et a transferer celle-ci dans les personnage actif

Wink


Je l'ai déjà mit dans son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daril Adanac de Dol-Amroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daril Adanac de Dol-Amroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Garde de Dol Amroth
» Dol Amroth
» Lothíriel de Dol Amroth
» Hommes d'Armes de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages actifs-
Sauter vers: