Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de Sin Carnors

Aller en bas 
AuteurMessage
Naril
Seigneur Noir
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Description de Sin Carnors   Dim 9 Mai - 15:02

Description:

Sin Carnors est la plus grande forteresse qui se trouve dans Forochel,
d'ailleurs c'est la seule. Elle se trouve en haut d'une falaise d'un coté, et de l'autre il y a un grand espace avec des colline, il est donc impossible d'y allé du coté de la falaise sauf par un souterrain. De l'autre coté, il y a un long chemin dallé qui mène aux différents villages Lossoth.
La citée se compose en plusieurs niveaux, il y en a 5 en tout. Le premier niveau est surplombé par tous les autres, chaque niveau est donc plus en hauteur que le précédent.
Au premier niveau, il y a la porte principale, les battants font environs 4 mètre d'épaisseur et deux poutres la bloque.
A chaques niveaux, plusieurs tours armées de balistes et de catapultes surplombe la forteresse.
D'épais créneaux cisaillent toutes les niveaux.
Des réseaux souterrains sillonnent les sous sols de Sin Carnos, ils permettent de descendre de l'intérieur de la falaise et de s'échapper en cas d'attaque.

Le peuple

Les sous sols sont aussi composé de grandes cavités, qui accueillent des communautés de Lossoth et des villages d'Angmarien, il y en a 4 (les cavité sont gigantesques)
Les cavités dont faites de pierre principalement mais certaines sont faites de terres fertiles, de quoi faire vivre les peuples d'Angmarien et les Lossoth si ils le désirent.

La défence


La forteresse est défendus par des Angmariens et des Lossoths, chaques soldats est entrainé à manié l'arc, l'épée et la lance, mais en raison des violents vents qui balaillent la forteresse, les arcs ne servent pas à grands choses.
Dans chaques tours, il y a au minimum 20 soldats, et des groupes d'une vingtaine d'homme aussi font des tours de gardes constament sur les murs.
Il en est de même pour l'extérieur, des patrouilles de 20 cavaliers sillonent les plaines de Forochel pour repérer d'éventuel ennemi.

Pour les villages souterains, des cavaliers en font constament le tour, il y a environs 50 hommes par village, ce qui en fait en tous 200.
Les villages ne sont pas très bien défendu compte tenu des faible chance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de Sin Carnors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND NORD ( Ered Luin - Forochel - Nan Angmar) :: Toundras de Forochel :: Capitale : Citadelle de Sin Carnors-
Sauter vers: