Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shrikan Tatsu ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Shrikan Tatsu ( fini )   Mar 11 Mai - 18:20

Nom: Tatsu ( prénom : Shrikan )

Race: Semi-elfe

Peuple: Aucun

Age: 60 ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Votre personnage a certainement des parents >> mais elle n'a pas forcément envie de les mentionner ...... Tout ce que l'on sait c'est que c'est la fruit d'une union entre une elfe sindar et un humain beornide .

Caractéristiques morales: Bien qu'elle soit à moitié elfe , ce n'est pas la douceur et la grâce naturelle de cette race qui l'a emporté . Elle a plutôt pris du coté humain , c'est à dire un caractère trempé , extraverti , pleine d'assurance et de bon avenant . Elle est de nature courageuse , mais parfois insousciente et s'embarque souvent dans des situations pas possible . Sa malice et sa débrouillardise l'ont toujours sortie d'affaires compliquées , tout cela associé à l'intelligence des elfes . Le seul trait de caractère qu'elle a gardé des elfe reste cette soif de connaissance , ce respect et cette compréhension envers la nature .
A part , cela , elle reste pleine de défaut : paresseuse , gourmande , aime bien boire , parfois violente , jalouse , et a un peu trop tendance à courir derrière les beaux mâles .

Caractéristiques physiques: Femme d'1m70 , peau blanche recouverte sur tout le corps d'un grand tatouage noir , symbole de mon attachement pour ma famille humaine de béornide . Plutôt élancée et musclée , je suis physiquement plus proche des elfes avec ma beauté et mes oreilles pointues . Pourtant , mes cheveux sont longs et soyeux , d'un roux tirant sur le rouge rubis , signe de mon appartenance au peuple des Beornides . . La plupart du temps , ils sont attachés en une longue natte avec quelques mèches qui sont libres sur le devant .
J'ai de grands yeux bleu très expressifs , et un sourire pire qu'émail diamant ( hé hé hé ) .
En général , je suis habillée de manière légère mais pratique ( en gros prête pour la grosse baston XD ! ) . Des cuissardes en cuir noir , une sorte de short sombre en tissus souple et moulant attaché par une ceinture comportant plusieurs pochettes et une attache pour ma dague . Le haut est fait d'une chemise blanche ample et d'un corset en cuir souple mais avec des plaques de métal incrustés à certains endroits stratégiques . Une longue cape grise à capuchon me permet de me protéger du froid , et surtout de cacher mes cheveux et ma tête d'elfe .
Je possède toujours avec moi un sac à bandoulière en cuir et une paire de sabre accrochés dans mon dos .


Titre: Rôdeuse d'Harlindon

Amoureux: moi même X3

Pays: Harlindon

Armes: Deux sabres courts , une dague longue et un faucon à queue rouge , Illidan
Spoiler:
 

Histoire: Tout a commencé par la rencontre de ses deux parents à Harlindon . Son père , un beornide , était en commerce dans la région , et devait fréquenter de manière régulière les elfes sindar . Il rencontra une elfe la bas , et débuta alors une amitié profonde .
Une amitié profonde d'un beornide pour une elfe ? Bizarre on pourrait se dire , mais cet homme était beaucoup moins bourrin que ses congénères , et était doté d'une intelligence assez vive . Ceci plut à l'elfe , et au cours du temps la simple amitié se transforma en un amour réciproque . Cela mit du temps , et le jeune béornide était à présent dans l'âge mûr , mais l'elfe n'avait que faire du temps qui passait .
Un jour l'interdit fut transgressé , et l'elfe tomba enceinte . Ne pouvant pas garder l'enfant , il fut décidé que se soit le père qui garde celui ci , et il ne devait plus revenir à Harlindon , les elfes sindar étant très en colère .

C'est ainsi que naquit une fille , qui ramenée dans le pays des Beornides avec son père . L'homme faisait partie d'une famille nombreuse et très unie , aussi la petite fut acceptée malgré le fait qu'elle soit à moitié elfe . Son père en revanche restait toujours un peu en retrait , voyant trop dans les yeux de sa fille le regard de celle qu'il a aimé . D'ailleurs il ne s'est jamais marié par la suite .
La petite fille aux cheveux roux presque rouge , fierté de la famille , grandit paisiblement aux cotés de ses nombreux cousins et cousines , se comportant comme une humaine , en dépit de son ascendance elfique . Bien entendue elle était très jolie et gracile de nature , toujours celle qui était la plus à l'écoute de la nature , et très douée avec les animaux , même sauvages . Pourtant son caractère était celui d'une vraie béornide : extravertie , une battante , n'hésitant pas à se salir les mains ni à se battre ( même avec les garçons ) .
Le fait même d'être différente des autres l'avait poussé à exagérer certains points , afin d'éviter de souffrir d'une telle différence . Elle voulait devenir forte pour que son père soit fière d'elle , et que personne n'ait rien à redire sur elle . Elle se considérait comme une humaine de coeur , et ne voulait pas qu'on la traite comme une elfe .

Elle apprit donc à se battre comme les hommes , les immitant même dans leurs vices et leurs manières ( surtout niveau boisson , après une visite des nains c'est devenue une addicte ) . Même le plaisir des hommes devint une sorte de sport pour elle , utilisant sa beauté pour manipuler les mâles à sa guise et arriver à ses fins . Elle se fit aussi excellente traqueuse , chassant avec discrétion et la forêt n'ayant plus de secret pour elle .
Mais la plus grand particularité qu'on lui découvrit , ce fut cette capacité à maitriser l'eau . Une fois , sous l'emprise d'une soudaine et violente colère , toute l'eau autour d'elle se mit à geler , de petits esprits dragons faient d'eau et de glace apparurent . Cela ne dura que quelques minutes , car elle était jeune à cette époque , mais cela suffit à faire paniquer certains .
Elle fut alors encore plus considérée comme une paria par les autres habitants du village , creusant plus profondément le fossé qui les séparait . Mais elle ne perdit pas espoir , et en secret elle s'entraina toute seule dans la forêt , tentant de maitriser ce don .
Quoi qu'il en soit , une fois devenue adulte elle partit avec son père lors de ses missions et de son commerce , l'homme se faisant de plus en plus vieux . Elle apprit à se comporter en société , à savoir écouter dans les tavernes , à se montrer discrète et à berner ceux qui regardaient trop dans son décolleté . A Harlindon en revanche , ce fut plus difficile , car il était évident vu ses cheveux qu'elle n'était pas une elfe de pure souche , aussi ceux ci étaient méfiant et méprisant envers elle . Cela l'attristait beaucoup , et elle en vint aussi à mépriser cette espèce hautaine . Mais pour le commerce , elle faisait fit de sa colère , et tentait d'aider son père au mieux .

Mais un jour , ce fut le drame . Elle avait dans les 40 ans , et revenait avec son père d'une des dernières campagne de commerce de celui ci à Harlindon . Il faisait beau , le père et la fille riaient ensemble , quand soudain Illidan , le faucon de la semi-elfe , surgit de nulle part , piaillant d'une manière affolée . Il se posa sur le bras de sa maitresse , s'gitant en tout sens , avant de s'envoler à nouveau vers le village .
Quelque chose n'allait pas , le village était en danger !
Ils galopèrent bride abattue , et voyaient bientôt de la fumée noire se profiler à l'horizon , le vent apportant les effluves de charnier . une foi au village , ce fut la vision d'horreur : les maisons et les granges étaient en feu , des gens hurlaient , d'autres se mourraient sur le sol , à moitié brûlés ou estropiés . Des orcs couraient en tous sens , se battant contre des béornides , ou pourchassaient des femmes et des enfants .
Folle de rage , la demi elfe se porta à l'assaut des orcs , utilisant ses deux sabres pour en évincer le plus possible . Son père aussi tanta de se battre , mais son âge avait affaiblit sa condition et sa vue . Il fut renversé de son cheval et abattu par un orc qui lui plantait une lance dans la poitrine . La jeune hybride avait tout vu , et poussant un cri de tristesse et de rage , elle se jeta en avant pour secourir son père .
Mais il était trop tard , son esprit et son âme avaient déjà rejoins ses ancêtres . Elle n'eut pas le temps de pleurer son père , car un groupe d'autre orcs apparu . Aidée par d'autres hommes en arme , ils les repoussèrent , et les orcs prirent la fuite dans la forêt .
Les meilleurs traqueurs étaient à leur poursuite , sûr de pouvoir tous les éliminer dans cette forêt qu'ils connaissaient si bien . Mais la jeune femme resta au village , pleurant son père mort . C'est en voulant chercher de l'aide dans la maison familiale qu'elle vit que celle ci était en feu , et qu'une bonne partie de sa famille avait périe dans les flammes et le sang .
Elle n'avait à présent plus rien ...

Comme il était de coutûme chez les béornides , les funérailles se firent par une crémation , et il était d'usage que ceux qui restaient se fassent tatouer le corps en souvenirs de leurs amis ou famille disparue . Sa peine était si terrible , la perte occasionnée si lourde , qu'elle n'hésita pas dans un moment de folie malheureuse à se faire tatouer presque l'intégralité de son corps .
Ce fut extrêmement douloureux , mais ce n'était qu'un léger frissonnement face au chagrin qui l'étreignait . Elle se jura d'exterminer les bandes d'orcs dans les parages , de se mettre au service de ceux qui veulent exterminer ces paria de Sauron . Elle ne les appréciait pas déjà auparavant , mais maintenant c'était devenu une affaire clairement personnelle .
Son caractère se fit encore plus dur , toute sa douceur disparaissant presque sous la carapace de fer et de détermination qu'elle s'était forgée dans son coeur . Quittant sa bourgade , plus rien ne la retenant , elle laissa de coté les affaires de son père pendant quelques années , voulant assouvir sa souffrance et sa soif de vengeance en traquant les suppôts de Sauron . Elle battit la campagne , allant loin dans les terres du milieux , chassant les orcs , quelques gobelins , et certains humains qui étaient selon elle passé du coté du mal .

Elle aquerrit de la technique dans le combat , devint même plus expérimentée dans son pouvoir sur l'eau et l'appliquant pour l'épauler dans des combats acharnés . Sa fureur et sa soif de sang dans les combats lui valurent un surnom chez certains de ses ennemis , des Vargs la nommant " Tatsu" , car elle était semblable à un dragon rouge en furie lors de ses attaques éclairs . Elle n'était pas seule , s'associant souvent à des groupes de mercenaires ou des rôdeurs , mais contrairement à ses anciennes habitudes elle préférait rester à l'écart , ne se liant que très peu avec eux .
Son surnom chez les Vargs devint bientôt son nom , car elle ne voulait plus porter sur elle le poids d'une famille perdue à jamais . Elle rpéférait porter un nom qui fasse peur à ses ennemis , plutôt que de garder des séquelles de son passé . Sa vengeance assouvie , lasse , elle revint dans sa région d'origine , salua une dernière fois certains habitants du village , et repartit pour Harlindon afin de clore définitivement les affaires de son défunt père .
Une fois ceci finit , elle resta dans cette région elfique , offrant de temps en temps ses services pour accompagner des caravanes en territoires dangereux , ou bien se statuant à son état de rôdeuse .


Expérience: Aquamancienne , agilité , discrétion , endurance et rapidité . Sait manier les armes blanches comme les sabres et les dagues , mais pour ce qui est des arcs et des flèches c'est pas encore gagné .....

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: personne

Comment vous avez connu le forum: par Arazael

Niveau de RP: bon , en général plus de 30 lignes , je parle de moi toujours à la première personne ( je suis pas Caesar après tout ) , et aime bien porter un regard critique sur les pensées et les exactions de mon personnage . Quand je dis critique , c'est que je me moque pas mal de moi même XD !

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Jeu 20 Mai - 15:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mar 11 Mai - 18:40

Bonjours bonjours....

heuu... shikran et encore plus tatsu... ce n'est pas beornide comme nom. C'est plus Humain Orientaux, Variag... bref, pas Beornide de tout.

Et l'avatar ne vas pas. Les beornides aimes bien les tatouages, mais non pas d'oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mar 11 Mai - 20:47

Bienvenu sur notre magnifique forum ! J'espère que tu te plaira ici ! Bonne continuation dans ta fiche de présentation ! Smile




Il nous faudrait peut-être apprendre à Sha' la politesse de l'accueil x)

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 1:59

Kerwin a écrit:

Il nous faudrait peut-être apprendre à Sha' la politesse de l'accueil x)

hého! J'ai dit bonjours!
Et je trouve que la meilleure des politesses est de être a disposition pour conseiller au mieux les nouveaux venu et au plus vite avant qu'ils ne se complique la vie à monter une fiche de personnage avec un nom qui ne va pas. Ainsi, si elle veut garder ce nom, elle ira vers les races humaines citées et si elle veut garder la race beornide, elle sait qu'il faudra changer de pseudo et d'avatar, monsieur je refile le sale boulot a sha! NA! Razz


Et arrête de jouer au jolie coeur parce que c'est une nouvelle et pas un nouveau... d'habitude, tu es plus méchant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 2:23

Je suis méchant seulement avec les bourrins ! x) Qui plus est, ce n'est pas mon style de nouvelle. (Sans offense !) C'est pas une elfe (Après ils vont croire que ce que vous dites sur moi c'est vrai x) )

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 3:06

Nyé , j'aime pas les elfes >_< ......
De toute manière j'ai mis ça comme ça pour le moment , je n'ai pas encore eut le temps de parcourir toutes les races et les peuples , donc j'ai mis ça par défaut .
Et puis j'adore cet avatar , et les oreilles pointues j'y peux rien @_@

Donc je garde l'avatar , quitte à prendre ... elfe (* frisson dans le dos * ) .
Sinon pour l'accueil cela ne me dérange pas du tout , je suis bien pire de mon coté XD ! Et toute critique est bonne à prendre ^^ .

Merci pour l'accueil X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 4:20

Au fait , je voulais faire de mon perso une magicienne aquamancienne , je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 6:50

Bienvenue Shrishri.

Euuuh, Kerwin, tout ce qu'on dit sur toi EST vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 7:40

dit Suladeeeeen , je pourrais manger Kerwin ?
S'il te plait X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arazael Netza'h
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 7:44

c'est pas a suly qui faut demander, Shri, mais tu peut me demander pour connaitre encore plus de faille dans l'armure de suly :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 7:49

Lol , je veux juste manger Kerwin , après je laisse ( ou pas ) le monde ne paix ^^ .
Sula , c'est un copain boisson XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 8:42

Shrikan Tatsu a écrit:
Au fait , je voulais faire de mon perso une magicienne aquamancienne , je peux ?

la minute culture
Pour ceux qui ne le savent pas, mais ne le disent pas -pour pas paraître crétin-, aquamencienne vient aqua (eau) et manci (magicien)

Details Importants:
Attention, nous ne sommes pas sur add ou wow, donc, être magicien n'est pas simple.

L'aquamencie ne peut s'utiliser qu'en présence d'eau!
Et tu ne peux pas faire pleuvoir, ni créer de l'eau. Donc, n'oublie pas ta gourde!

Donc donc donc...

Notion de magie

Donc, être une magicienne spécialisée dans l'aquamancie te barre toutes les autres magies, mais te permettre d'être bourrine dans ta spécialité.
En sachant qu'il y a 3 grandes branches. La magie d'Aman et la magie de Melkor (interdite aux elfes et aux istaris). Les nains, eux, préférent la magie des enchantements.

Pour les races. Les istaris (voir gandalf, sarouman et le club des pères noels en blanc) et les elfes ont des facilités pour pratiquer la magie. La magie d'Aman est dans leur sang. Mais le souci avec les elfes, c'est qu'ils se lassent vites. Un trait de caractère propre à eux. Aussi, les humains et les numenoréens sont souvent plus fort que ces derniers car la particularité des races humaines, c'est qu'elles sont plus flexible et touche à tout.
Le roi Sorcier d'Angmar (rappellons qu'il met la paté à gandalf) est d'origine Numénoréenne.

D'ailleurs, plus tu utilises la magie, plus tu risques de tomber sous la coupe de Melkor qui à corrompu, il y a des millénaires, la magie. C'est pour cela que Gandalf ne l'utilise qu'avec parcimonie.
En gros, la magie est comme la force dans starwars. Si elle te sert à des fins personnelles, tu tomberas du côté mauvais.

Mais ta question?

Ceci dit, revenons à ta question principale: Oui, tu peux faire magicienne aquamencienne.
Mais attention! La magie utilisé dans le film, les cheveaux aquatiques, qui ont emportée les nazguls à Fontcombe, ne sont pas un simple sort de magie lancé comme ça.
Ils sont le résultats d'une barrière magique qui fut créé par Elrond en même temps que sa demeure de Fontcombe. C'est un sortilège qui demanda plusieurs mois à mettre en place et qui se déclanche en prononçant un mot.

Donc, la magie a ses limites et Dwar sera la pour te les rapeller si tu exagères un peu trop dans les rps. Cela fait parti du "contrat de confiance" que nous passons avec toi en t'accordant, sans vraiment te connaitre, un personnage aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 8:57

Armure qui doit être forgée Arazael ^^
Sinon, ben, pour bouffer Kerwin..... sa dépende le sens de mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 10:01

Bouffer Kerwin?

hé bhé!

faut pas avoir peur de l'empoisonnement tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 13:50

Merci Sha' pour tes précisions ! Et ne t'inquiète pas , je n'avais pas l'intention de pg ^^ . Mon perso est relativement jeune , donc pas super puissante pour ce qui est de l'eau . Aussi les chevaux fait d'eau et tout , c'est pas pour tout de suite XD !
Bon , c'est décidé , je serais aquamancienne alors ^^ .

Pour ce qui est de Kerwin , mon estomac est comme celui d'un dragon , il dissout presque tout et n'importe quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 12 Mai - 18:27

Me faire manger... c'est toujours tentant !

Hum hum, un peu de sérieux quand même Rolling Eyes


Je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois aquamancienne si ce qui a été dit est respecté, mais il faudrait d'abord que tu fasse ton histoire Smile


Sinon à la question si tu as lu les règlements, tu dois répondre la phrase magique que tu trouvera dans les règlements si tu les lits attentivement et en entier ^^

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 6:37

Mon histoire , je suis en train d'y réfléchir .
Après pour la phrase magique , j'ai bien lu votre truc , mais je n'ais rien vu =_= ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 6:58

lis le topic "rappel des réglements" en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 7:10

* en a marre des règlements qui sont tous les mêmes =_= .. *


Bon , d'accord ...... J'en ai marre de relire 100 fois le même truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 7:14

Relis bien, tu verras il y a une phrase magique. Wink
Et au fait, bienvenue !

_________________
Le CMN revient plus puissant que jamais, on va gagner du fric, on va faire du business, on va ouvrir le marché financier qui traversera l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 7:32

Merci ^^ !
C'est bon j'ai trouvé la "phrase magique" .... et le premier qui a encore une chose à redire , et je sors Sandman , ma " batte magique " .
Avis aux amateurs X3 !

suladen >> pour toi ça compte pas , t'es barman .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 18
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 7:33

c'est pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 7:43

* Sort Sandman , la batte de baseball clouté , et s'apprête à taper celui qui a osé parler *

Ha zut , t'es un nain , donc copain de boisson , et je tape pas les potes de boissons T_T ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 18
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 8:38

surtout que le pote de boissons pourrais te rendre ton coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 13 Mai - 11:47

Oui tu as bien trouvé la phrase magique Smile

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan Tatsu ( fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages actifs-
Sauter vers: