Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Osgiliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: En route pour Osgiliath   Jeu 13 Mai - 18:01

Les pâles rayons de soleil pénétrant par les vitraux venait se posé doucement sur le visage ridé de Daril. Sa maison était très près de la caserne, il entendait les épées s’entrechoquer et les cordes arcs claquer. L’agitation dans Dol-Amroth était du au départ de toute une compagnie de chevalier pour Osgiliath. Les orcs avaient prit le contrôle de la rive est. Daril faisait partie de cette compagnie, il partait cette nuit en bateau. Il entendait les femmes en larmes, qui regardaient partirent leurs maries ou leurs fils, il se leva puis fit une toilette brève et rapide. Il coupa sa barbe pour quelle soit un peu plus courte ainsi que ses cheveux, il ne voulait pas que durant les jours ou il livre bataille ses longs cheveux le gênes au tir à l’arc.

Lorsqu’il franchit le seuil de la porte, il vu cinq-cents braves hommes en rang bien droit. Tous avaient un visage sévère et intensément sérieux. Épée au fourreau et leur bouclier marqué du cygne dans leurs dos. Daril vint se placer lui aussi en rang. Il était le seul à ne pas avoir de bouclier. Le capitaine Hort au crâne dépourvu du moindres cheveux se plaça devant eu la mine souriante.

-Alors, messieurs! Dit-il, comme vous le savez tous nous irons à Osgiliath. Les orcs y sont en grand nombre selon les Gondoriens qui gardent la rive ouest, notre rôle sera simple mais difficile, nous devons empêcher à tout prix un débarquement sur l'autre rive. Si les orcs prennent possessions d'Osgiliath en entier, Minas-Thirit deviens une proie bien plus facile. Chaque-uns de vous, avez démontré une grande bravoure au cours d'autre combat, mais les orcs seront beaucoup plus motivés et surtout plus nombreux que lors de nos derniers affrontement, ils s'attendent à voir une très faible résistance de la part des Gondoriens en sous nombres. Nous leur montrerons que les hommes ne laisse jamais leurs terres aux mains du Mordor! Pour Imrahil! Pour le Gondor! Pour Dol-Amroth!

Tous reprirent le hurlement. Le soir venu, lorsque les étoiles brillaient sur les têtes des soldats et que la lueur de la pleine lune miroitait dans l'eau, ils prirent la mer pour passer par le fleuve de l'Anduin, se réapprovisionner à Pélargir et mettre pied a terre deux kilomètres avant Osgiliath du coté ouest, pour rejoindre à pied les résistants du Gondor. Cinq galions prirent la mer (Donc 100 hommes par galions) pour se rendre en Gondor.

La mer était clémente et leurs offraient une paisible houle et une marée haute. Daril se sentait revivre, l'eau lui éclaboussant légèrement le visage, mouillant ses cheveux balayé dans le vent. L'odeur de la mer emplissait ses narines, mélange d'algue et de sel. Il ressentait chaque mouvement du bateau, chaque vague, il la sentait passer, glisser sur le bateau. Leurs arrêts à Pélargir fut très bref, ils prirent les provisions puis partir pour Osgiliath. Daril vu la fumée noire qui s'échappait de la rive des orcs. Ils arrivaient enfin à Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour Osgiliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province du Belfalas-
Sauter vers: