Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vagabondage (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
avatar

Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Vagabondage (Libre)   Mer 19 Mai - 19:56

Des trombes d'eau et les sifflements rageurs du vent rendait l'avancé de Saresh particulièrement difficile. Il avait quitté le fleuve de l'Anduin deux jours plus tôt, sous un temps clément, mais les choses avaient rapidement dégénérés en cours de route et le temps était devenu exécrable.

Il devait se mettre à l'abri, il était parvenu à trouver refuge dans une des quelques grottes naturelles qui parsemaient cette partie de la forêt. Une chance pour eux. Saresh prit rapidement les choses en main, la grotte était profonde et n'était pas habitée par un quelconque animal. Le Dunedain alluma un feu, puis se mit à l'aise et prit un repas frugal tandis qu'il mettait son manteau détrempé à sécher près du feu. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal et lui permettrait d'attendre que les intempéries se calment.

Que faisait-il en Ithilien ? Il chassait l'Orque, pour être préçis vingt-cinq Uruk-Hai noir du Mordor, sa compagnie qui assurait une légère protection dans l'Ithilien ne laisserait jamais survivre longtemps un groupe du Mordor comme celui-ci. Question importante que faisait-il ici ? Des éclaireurs pour une attaque future, sans aucun doute. Les Licans c'était séparé, pendant une semaine, ils avaient reçu la permission d'aller à Minas-Thirit pour s'enivrer de femme et d'alcool, Saresh puis cinq hommes de sa compagnie qui ne pouvait aller en ville à cause de leurs Lycanthropies restaient avec Saresh à chasser de l'Orque. Une piste fraîche avait guidé Saresh à travers les sentiers et les arbres, mais la pluie et le vent vint rapidement modifié le paysage qui fut couvert de vase. les Uruks-Hais suivaient parfois des Gués peut profond et marchaient directement dedant pour le quitter à l'improviste pour cacher leurs traces.

S'avaient-ils qu'ils étaient pistés ? Saresh fit la découverte d'une pointe de flèche Orque aux sols, de manufacture très médiocres, elle indiquait le nord, mais Saresh fouilla les lieux et trouva des empruntes d'Uruks-Hais qui partait vers l'Ouest, ils étaient intelligents! Ils créaient de fausse piste, aucun doute ils savaient qu'ils étaient suivit

Arrivé sur un sentier, Saresh entendit des bruits de sabot et su immédiatement que ce n'était point un serviteur du Mordor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vagabondage (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: