Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Sur le départ   Jeu 20 Mai - 9:58

HRP : Ouups dsl Dwarf, Sha' m'a effectivement invité sur la chat. Je n'ai pas pensé que ça ne comptait effectivement pas IRP. Bon ben on va simplement dire que j'avais envie d'aller à Umbar hein, l'air marin, le bronzage, les gonzesse, ... Par contre, j'ai posté avant d'avoir vu ton message, mais je corrige de suite.


Cela faisait déja quelque temps que le roi du feu avait reparut à Dol Guldur. Il lui avait finalement fallut peu de temps pour remettre de l'ordre dans le joyeux bordel qu'était devenu la forêt noire. Les orcs, gobelins et autres trolls avaient été grandement encouragés par la terrifiante présence du noir seigneur, et ils s'étaient mis à l'ouvrage avec une ardeur décuplée par l'exécution quotidienne d'un ou deux paresseux travaillant trop lentement au gout de Ren. Déja, les murs de la forteresse se dressaient à nouveaux, sombres et inquiétants, par dessus la cîme des arbres de Mirkwood, et le donjon rivalisait en taille avec les lointaines montagnes. Les nurseries gobelines, enfouies dans les sous sol du château, avaient recommencé à produire des bestioles par centaines, les arsenaux fonctionnaient en permanence et les araignées pondeuse remettaient leurs oeufs aux gobelins, pour reformer la célèbre unité d'araignée montées qui inspiraient la terreur aux ennemis de Dol Guldur. Mais tout cela coutait cher. Il fallait du bois, pas difficile à trouver dans Mirkwood, mais il fallait aussi de la nourriture, du minerais, et quelques autres fournitures disponibles en petites quantités dans la forêt. C'est ce à quoi songeait Ren lorsque son conseiller gobelin, Reivak, se présenta à lui.

-Maaaaaaaiiitre, vos espions sont revenus, et ils on localisés Idrahil, à Rhun.

-Comment, mais que fait il là bas cet imbécile, il ne sait donc pas que son royaume se trouve à l'extrême Nord ?

-Nos espions ne sont pas parvenus à obtenir cet information maiiiitre.

De rage, le Nazgul faillit décapiter son serviteur, mais comme souvent, il s'en abstint. On trouvait difficilement des assistant compétents de nos jours.

-Très bien, coure préparer mon féroce ailé, je me rend immédiatement au Rhun. Puis, après une seconde d'hésitation. Et prépare toi à prendre le commandement de tous les abrutis vivants dans ce château, je profiterai de mon voyage pour aller régler quelques affaires dont j'ai eut vent à Umbar.



Une demi-heure plus tard, un garde vint le prévenir que sa monture était prête. Après avoir donner l'ordre à Reivak de profiter de son absence pour remplir les entrepôts en réalisant quelques raids dans la vallée de l'Anduin et dans les terres brunes, il décolla, direction l'est et le pays de Rhun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: La FORET NOIRE et NAN ANDUIN :: Royaume de Dol Guldur :: Capitale : Dol Guldur :: Les étages de Dol Guldur-
Sauter vers: