Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une attente désagréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilroy Pierraille
P'tit Nouveau
Kilroy Pierraille


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans le fond de la taverne, mais si, là, le petit truc écroulé dans le coin !
Parrain : JUPIIILER, les nains savent pourquoi !
Date d'inscription : 18/05/2010

Une attente désagréable Empty
MessageSujet: Une attente désagréable   Une attente désagréable Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:12

Kilroy tapait du pied et trifouillait dans les poils drus et rêches de ses avants bras. Pour toute personne le connaissant, c'était là le signe d'un grand énervement et d'une potentiel crise de colère.
Pourquoi était-il en colère ? Pour vous répondre, il faut retourner longtemps en arrière, dans la nuit des temps... Euh, non, stop hein !!! Pas si loin ! En fait, il vous suffit de savoir que Kilroy est, depuis 6années consécutives déja, le grand champion du déversoir, le festival bisannuel de la bière naine. En fait, ce n'est pas compliqué, il suffit de retenir que (handi) KP=GC du GFBBN^^ Bref, il est de coutume parmi le peuple nain, que le grand champion organise le festival suivant. Ce festival, qui a gagné en notoriété depuis que la fin de la guerre de l'anneau a jeté sur les routes des dizaines d'aventuriers assoiffés, rassemble de nos jours des milliers de nain venant des monts de fer, des montagnes bleues ou du mont solitaire, mais aussi des centaines de représentants d'autres raçes. C'est pourquoi, pour la première fois depuis sa création, KP avait décidé de l'organiser hors d'un territoire nain, à Umbar ! La décision avait provoqué de vives indignations dans la communauté naine, mais le choix du GCduGFBBN ne se discutait pas, surtout lorsqu'il avait des arguments aussi... frappants. Quoi qu'il en soit, Umbar se trouvait loin des nations naines, ainsi KP avait organisé deux grandes caravanes, comprenant chacune des centaines de litres de ravitaillement et des milliers de participants. La première partirait des montagnes bleues et prendrait le bateau jusqu'à Umbar avec sa cargaison de nain et de bière. La deuxième, commandée par KP et son second, emmènerait des nains, de la bière et du vin des elfes et des Béornides, vin apporté par son second qui s'occupait également de la sécurité.

Le problème cependant, était le suivant : Son second n'arrivait pas. Il lui avait pourtant donné rendez vous à Esgaroth sur le lac à midi pile (à lui et à ses barges pleines de tonneaux de vin)!!! KP détestait que les gens arrivent en retard, enfin, encore plus en retard que lui quoi. Il était tout de même arrivé à 15h, et 2h plus tard, elle n'était toujours pas la ! Elle ? Ah oui, j'allais oublier, son second est une femme, mi-elfe, mi-Béornide, une certaine Shrikan Tatsu...

Pour passer le temps (et ses nerfs), Kilroy convoqua tous les contre maitres nains, les chefs du convoi après dieu, lui, et son second, et il leur ordonna de faire lever le camp. Ils ne partiraient plus à une heure aussi tardive. C'est alors qu'il se résignait, qu'un cri retentit à l'arrière de la caravane :

-Les barges arrivent !

-Enfin, se dit Kilroy, elle va m'entendre cette trainée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
P'tit Nouveau
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ...
Parrain : Arazael
Date d'inscription : 11/05/2010

Une attente désagréable Empty
MessageSujet: Re: Une attente désagréable   Une attente désagréable Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:22

Quatre barges longues et lourdements chargées étaient arrivée non loin du campement des nains et de KP . Dans chaque barge , il y avait une charrette avec deux poneys attelés , le chargement de ces charrettes étant dissimulées par de lourdes bâches en tissus . Avec la marchandise , au moins 5 hommes armés soit d'épée soit d'arc , préférentiellement des humains .
Et dans l'une de ces barges , à coté d'un hongre gris , une silhouette fine encapée , dégoulinant d'eau .

Alors que les barques arrivaient sur la rive , le cri perçant d'un faucon se fit entendre non loin et l'animal en question fit son apparition de derrière les arbres . Il vola en rase motte , piaillant alors qu'il rejoignait le bras de son maitre . Enfin plutôt maitresse ...
Le personnage trempé avait mis pied à terre ( enfin plutôt dans la flotte , mais vu son cas un peu d'humidité en plus en compte pas ) et tendit son bras pour accueillir son ami en plume . La personne découvrit enfin son visage en soupirant , dévoilant une cascade de cheveux rubis complètement trempés . Pointant un regard las vers le nain , cette femme qui n'était autre que Shrikan ( en gros moi ) prit la parole d'un air excédé .


" Attaque d'Orcs ... Vraiment ces cochoneries , ils ont faillis nous faire perdre une charrette . Peu de perte en hommes , mais j'ai du aller récupérer un chargement qui nous avait été dérobés . C'est pour ça que j'ai perdu du temps . Mais le vin et la bière n'ont rien , heureusement X3 ! "

Je me retournais d'un air satisfait vers nos embarcations , mes hommes faisant accoster et descendre les charrettes . Je pris mon propre cheval que je fis descendre sur al berge . C'était un bon cheval , et j'en prenais grand soin vu son intelligence et son sale caractère , un peu semblable aux nains en fait .
Souriant comme une naïve , j'enlevais ma cape pour la poser sur le pommeau de ma selle . On pouvait me voir en armure légère , avec quelques traces de sang noir pas encore séchés . Heureusement ce n'était pas le mien , mais plutôt celui des orcs que j'avais égorgé sans pitié . Il faut dire qu'on ne rigole pas avec moi quand ça concerne l'alcool .
J'étais toujours trempée , mais fis comme si de rien n'était . Je fis mon rapport à mon chef , qui en l'occurence était le nain du nom de Kilroy Pieraille . Il avait l'air extrêmement fâché , mais je n'en tenais pas rigueur , connaissant le caractère ô combien si sympathique de ces compagnons de boisson .


" En retard , je sais , mais la c'était pas ma faute , je me suis pas arrêtée pour picoler . Enfin ... En dehors des conducteurs et des trois voyageurs qui nous accompagnent pour le festival , j'ai 15 fûs de cent litres de bière 10 de vins rouge provenant des Béornides , puis 15 fû de 120 de vin de sindar . A ajouter à ça 10 de mes hommes , deux elfes et une mémé un peu excentrique . Mais elle fait bien la bouffe ^^ . "

Je m'attendais à une tempête de la part du nain , mais il faut dire , je suis habituée à ce genre de scènes . Surtout dans les tavernes en fait . Il ne faut pas croire que je méprise les nains , loin de la , au contraire je les adorais pour leur caractères aussi bourrus et francs . Contrairement aux elfes ,que j'ai du mal à supporter .

* Ironique quand on est à moitié elfe , non ? Bah , on choisis pas ses géniteurs ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente
» L'attente de la fin de la bataille
» Attente de Sheehy...
» En attente d'Aragas
» Ghirstot Forgeron nain [En attente ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: La FORET NOIRE et NAN ANDUIN :: le Royaume Sylvestre-
Sauter vers: