Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Usgard, Lieutenant de Gorgoroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usgard
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Usgard, Lieutenant de Gorgoroth   Sam 25 Déc - 11:32


Nom: Usgard

Race: Dunedain Noir( explications dans son histoire)

Peuple: Humain

Age: 45 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Fils de Malacath et d'Inari

Caractéristiques morales: Usgard est quelqu'un de froid et de distant, il ne parle pas beaucoup, sauf en cas de nécessité ou pour donner des ordres. Il aime être seul, enfermé dans sa solitude. Calme par nature, il est néanmoins très prompt à la colère et ne contrôle plus son attitude. Il est autoritaire et n'apprécie pas qu'on discute ses ordres.

Caractéristiques physiques: Usgard mesure environ 180 centimètre et pèse 75 kilos. Il s'entraine constamment à la pratique des armes(épée, arc, lance ect...) et passe énormément de temps à faire du sport pour rester en forme. Il porte le plus souvent son armure de combat et son casque, le tout agrémenté d'une cape violette. Hormis lorsqu'il est convoqué à Barad Dûr où il revêt une tunique noire sinon il rste en tenue de combat, toujours prêt à répondre à l'appel de son Seigneur et Maître. Il a en sa possession deux épées anciennes forgés dans des temps immémoriaux qu'il garde en permanence à son côté. Il utilise aussi un arc long de Dunedain ou une arbalète d'Ourouk Aï.

Titre: Lieutenant de Gorgoroth

Amoureux: /

Pays: A Fondcombe

Armes: deux épées anciennes, un arc long de Rôdeur et une arbalète Ourouk Aï

Histoire: Né il y a 45 ans dans la cité elfique de Fondcombe, Usgard ne voyait pas souvent son père, qui combattait au nom des Peuples Libres contre le Mordor. Il vécut toute son enfance au contact de sa mère et des Seigneurs Elfes.

Quand il eu quinze ans, son père le forma aux arts Rôdeurs. D'emblée, le jeune homme se revela doué. il fut astreint à un entrainement très strict, pour éprouver ses compétences de combattant. Puis, quand il eut 22 ans, il partit aux côtés des autres Rôdeurs surveiller les frontières de la Comté et traquer les Orques qui se trouvaient en Eregion.

Il partit en voyage quelques mois après. Il passa par le Haut Col du Caradhras et redescendit par la vallée des Rigoles Sombres avnt de passer par les bois de Lorien et de descendre l'Anduin jusqu'aux chutes de Rauros. Là, il abandonna son embarcation et poursuivit à pied, à travers les vastes plaines du Rohan et les marées des Morts avant d'atteindre la plaine de Dargolab et les Monts de l'Ombre.

Arrivé aux Monts de l'Ombre, il fut capturé par des Orques et emmené dans les cachots de Barad Dûr. Il fut torturé, défguré et manipulé par le Roi Sorcier d'Angmar jsuqu'à être corrompu entièrement.

Il se mit au service du Mordor et d Sauron mais ne combattit pas lors des dernières batailles du Tiers Age, a tache consistait à entrainer les Orques. Lors de la chute de Barad Dûr, Usgard dsparut avec les survivants Orques, Orientaux et Haradrims et monta une force armée pour tneir tête au Gondor et à ses alliés.

Quatres ans plus tard, il apprit le retour de Sauron et repondit à l'appel de son Seigneur. Il reoturna en Mordor et devint le Lieutenant de Gorgoroth, en charge de la sécurité du Plateau de Gorgoroth et de la Porte noire.

Expérience: Il maitrise la stratégie, les arts guerriers et les arts Rôdeurs.

Camp: Le mal

Personnes que votre personnage connait: Sauron, Le Roi Sorcier d'Angmar et les Nazgûls

Comment vous avez connu le forum: En cherchant sur le Net

Niveau de RP: Niveau Correct

Avez-vous lu les règlements? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Usgard, Lieutenant de Gorgoroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Un Nouveau Lieutenant !
» Sylvarion Melendìl - Elfe [Lieutenant de Cavalerie] (en cours)
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation-
Sauter vers: