Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 au lueur du matin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:03

Cristalyne arriva au galop sur les terres de Forlindon. Elle alla au pas car elle était très fatigué. Elle avait voyager toute la nuit et n'avait pas arrêter. Elle arriva a qu'elle que rocher ou une petite flaque d'eau allait servir pour sont cheval. Elle dessendit et s'allongea a l'ombre d'un rocher sans baissé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:07

Un soldat de la Garde Royale passa près de la princesse sans en preter attention. Puis quand il se rendit compte qu'elle ne bougeais pas, il s'approcha d'elle.

-Excusez moi mais que faites vous ici et avez-vous la permission de vous y trouver? Nous reservons originellement ces endroits au membres de familles royales.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:10

- Je m'en excuse, je m'en vais sur le champs.

Sans lui accorder le moindre regard elle se dirigea vers sont cheval et commença a regardé les sangles de la selle pour s'assuré qu'elle sois bien attacher..


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:12

-Maintenant que je vous regrade, je commence a avoir des doutes. Il me semble que votre visage m'est très familier. Je suis sur par contre de ne vous avoir jamais rencontré. Dites moi au juste qui vous êtes?

Il fixais Cristalyne d'une étrange facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:15

La lueur d'un sourire s'afficha sur son visage.

- J'aimerais vous demander de réfléchir un peut..

Elle continue a regardé sa selle et attendant la réponce du soldat qu'elle avait déja rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

-Bien non, votre visage ne me dit ...

Il repensa a tout ce qu'il avait entendu puis un leger souvenir lui revint.

-Je suis juste garde royale alors je ne pense pas que vous puissiez vraiment vous souvenir de moi mais maintenant que j'y pense, il est vrai que vous m'etes tres familiere. Dites moi, serriez vous au moin en mesure de me dire votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:17

- Mais certainement, je m'appelle Crisalyne. Ce nom vous éclaireras surment.

Elle se tourna face a lui pour qu'il puisse ben la contemplé. Elle avait gardé sont sourire. Elle se dit qu'il allait surment se demander se qu'elle fesait ici toute seule mais elle saurait trouvé un moyen de repartir seule.. enfin elle l'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

-Non, cela ne se peut. Cristalyne, la fille de Gil Galad. C'est un grand honeur de vous voir ici. Mais j'aimerais savoir ce qu'une demoiselle telle que vous fait a se promener seule dans les terres de l'Eriador avec toutes les guerres qui se passent dernierement. Il me semble que vous auriez du etre accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:30

- Je c'est très bien me servir d'arme. Je n'est pas seulement les hommes qui le peuvent. Je suis au courant qu'il y a des guerres et je ne combatterai certainement pas battre une armé entière sans voire mon sang coulé . Mais je ne veut pas retourné auprès de mon père enfin pas pour l'instant.

Son sourire disparu et elle se retourna vers la selle de sont cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:45

-Il y a une chose que vous devez savoir. Les seigneurs, si ils perdent leur fille parce qu'elles se sauvent, vont tout faire pour les retrouver. meme chose pour leurs fils. Si votre pere sonne l'alarme a votre sujet, vous serrez forcé de rester ici. Puis vous ne serrez pas capable de sortir a moin de battre la princesse des terres.

Il fit une pause.

-Je ne sais pas pourquoi vous essayez de fuire la loie de votre père mais en cas d'alarme, je connais bien Myria et Vyvial. Ce sont elle qui veillent sur Lindon et les Havres Gris puis elles ne vous laisserons pas passer.Puis c'est la même chose dans tout les autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:07

En continuant de regarder la selle elle dit :

- Je ne souhaite pas rester enfermé dans un château a ne rien faire. Ce n'est pas comme cela que je souhaite vivre. J'aime l'aventure et vivre dehors. Je n'aime pas être enfermé. Mais je c'est que cela est mon destin de Princesse.

Elle soupira et se retourna face au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

-Vous avez le droit de vouloir avoir votre espace. D'ailleur, la plupart du temps, ils encouragent ce fait mais de la a vous sauver de votre père, je ne crois pas que c'est la bonne facon de lui prouver votre responsabilité. Je suis celui qui accompagne une des deux princesss ici. Faites comme elle et prennez un garde. Je suis son ami et j'ai la confiance de Cirdan alors elle a le droit de partir d'ici avec moi uniquement si elle le souhaite. Puis sinon, allez parlez au autres seigneurs. Si Gil Galad leur fait confiance, vous aurez le droit de partir quand vous voudrez surement puisque il sait qui ils sont et saura qu'ils peuvent vous proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

- Je ne s'avait pas qu'on avait le droit de faire cela. Si j'aurai su je ne saurai j'amait partie..

Elle monta sur sont cheval.

- Merci pour ce conseil je retourne cher moi grâce a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

-Que les valars vous accompagne sur le chemin de Gondolin et faites attention a vous, plusieurs creatures rodent dans les montagnes de la gracieuse citer qu'est la votre. Ils ne se generons pas pour vous faire subir le meme sort qu'a la reine de Fondcombe. Derniers avis, je donne ce conceil a partir de Cirdan mais il se peut que je me trompe parce que ils ne sont pas pareille. Dans de tels cas, vous pouvez faire venir Vyvial. De toute facon, elle viens souvent dans votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

- Je me suis rendu jusque ici sans problème je peut donc y retourné de la même façon. Je tacherai toute fois de faire attention. Enfin, j'ai hâte de vous revoir si j'en ai la chance.

Elle lui fit un signe de la tête et partie au galop de la même direction qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

-Nous allons nous revoir beaucoup plus tot que vous ne le penssez.

Il disait sa mais il savait tres bien que la princesse etait trop loin. Il ne tenait pas vraiment a ce qu'elle l'entende en fait car elle urait pu savoir qu'il se rendrais bientot a Gondolin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





au lueur du matin.. Empty
MessageSujet: Re: au lueur du matin..   au lueur du matin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lueur du matin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: